Un chauffard force un barrage et blesse 3 policiers… qui n’ont pas tiré à Wattrelos !
Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Flic un métier dangereux !
Par Henri SENE
Un chauffard force un barrage et blesse 3 policiers… qui n’ont pas tiré à Wattrelos !
Mais aussi, Nantes la dangereuse…
Nantes était il y a quelques années, la ville préférée des français, les socialistes étant passés par la, cette ville est devenue comme 3000 banlieues françaises, une ville islamiser
Rien n’est clair dans cette histoire. Sauf la destruction d’un quartier et la transformation d’un CRS en bouc émissaire…
Bien sur …..
Que va faire la justice ?
La justice répressive et expéditive est pour le citoyen respectable qui se fait matraquer d’impôts, a peur pour les points de son permis, plus encore depuis 10 jours, se lève tôt le matin pour un salaire pathétique, qui n’a pas les moyens d’acheter une voiture plus conforme aux nouvelles normes de contrôle draconiennes et restrictives édictées par ceux qui ne vivent ou vivront aucune de ces angoisses.
Elle est pour le policier jeté en pâture à la vindicte populaire des banlieues fleuries, de cette diversité enchanteresse qui n’hésite pas à tenter de les immoler ou leur balancer un pavé de 10 kgs depuis le 8ème étage de leur cité gangrénée.
Mais chacun sait aujourd’hui qu’un bon policier qui mérite les honneurs de la République est un policier mort.
Les policiers doivent remplir leur mission: maintenir l’ordre public, aider la population dans la paix et arrêter les délinquants. Ils ne sont pas de la chair à canons, n’en déplaise à l’ensemble de la Gauchiasse qui a gangrené la France, la livrant à une destruction certaine !
Pourtant, à chaque émeute dans chaque ville de France, ils sont pieds et poings liés avec l’impossibilité de réagir sous peine d’être les premiers trainés en justice et condamnés immédiatement et sans preuves avérées par le tribunal médiatique.
Mais la justice, elle, n’est jamais applicable aux déchets qu’elle ne fait plus que produire par son laxisme et sa complaisance, désormais depuis trop longtemps, vis à vis de ces déchets qui ont carte blanche pour exprimer leur rejet de notre société et leur fureur comme exutoire dans une impunité totale.
Le pouvoir régalien est foulé au pied avec la complicité coupable de nos représentants élus, du haut en bas de l’échelle étatique, qui méprisent ce que nous défendons.
Chaque citoyen est maintenant sous la coupe de deux organes aussi néfastes l’un que l’autre :
1) La justice qui transforme les victimes en coupables, et fuitant systématiquement auprès de ses complices médiatiques.
2) Les médias qui exécutent ces soi-disant coupables avant même que la justice ne se soit prononcée !
Si nulle action probante et adaptée n’est entreprise de la part de l’état et de son bras armé la justice, je gage que quelques premiers courageux s’y substitueront, ce sera alors l’élément déclencheur qui permettra à bien d’autres d’emboîter le pas.
Les conséquences de cette rébellion, déjà en gestation, ne sera pas sans dommages, mais elle sera libératrice !
Ce sera le début de ce que personne ne souhaite vraiment mais cela ne peut plus durer.
N’oublie pas peuple de France que ton avenir n’est plus, maintenant, qu’entre tes mains !
Enfin, devant cette situation catastrophique, les forces de l’ordre, l’armée (pas mieux lotie), attendent quoi pour se révolter ils auront le soutien de la population et même une aide de cette population qui en a assez de se voir brimée, matraquée, violentée mise sous dictature par le Roi Macron et ses bouffons privilégiés !
Henri SENE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Henri Sene pour http://hsene.over-blog.com
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇
Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide
Via Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.
Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez avec la référence EUA par mail en cliquant ICI
*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.
Allez encore une affaire (d’état ? ) qui égratigne au passage le métier de flic ! Un soi-disant “observateur” proche de notre Néron national et qui s’accapare la fonction de flic et crs !!!? ( CE noble et preux collabo pourras exercer en pays dictatoriaux une fois sorti de prison ). <———————————————————————————————–<
Je crois que c’est foutu . Il est trop tard . C’est pas seulement Macron = cela fait quarante ans que cela dure . ________________________________
Soutenir la police face à la racaille est un devoir.
Nous avons le devoir de soutenir notre police, notre armées et aussi les pompiers qui ont de plus en plus de difficultés à pouvoir intervenir dans certains endroits de la France…
Bravo à Henri Sene et à l’Observatyoire du Mensonge pour prendre cette position. PArtagé !
Depuis le temps que l’on dénigre la police, et pourtant les policiers restent encore sous contrôle jusqu’au jour où ils craqueront mais ce jour-là la France sera définitivement cuite.
Non, la France ne sera pas cuite quand les policiers craqueront. Au contraire, cela la sauvera car les policiers auront enfin compris que la France est en train de mourir à cause de l’invasion !……..
Vous plaisantez? Mais, la gendarmerie et la police “craquent” déjà : vagues de suicides sans précédent , altération du discernement ,perte de contrôle ou justement le flic devrait avoir le contrôle !
Apprenez à lire : je parle de craquer c’est-à-dire de commettre une grosse bavure genre irréparable…
ben je ne vois pas, comme zodiac : se suicider , altération du discernement , c’est une bavure comme celle qui vient de se produire avec ce policier qui a tiré à Nantes ( si c’est considéré comme une bavure !!) , perte de contrôle , çà arrive !! je sais pourtant lire ! cela dépend juste de ce que chacun met derrière les mots ! c’est incroyable cette agressivité quand “on ose ” s’exprimer !!
1/ prendre Zodiac, le stalinien genre Negelman, comme exemple c’est suspect…
2/ Vous osez parler d’agressivité c’est donc que vous ne relisez pas vos commentaires !
Et pour conclure vous employez un peu trop la méthode de l’amalgame…
Un gouvernement qui ne soutient pas sa police est dangereux et ceux qui ne le voient pas sont complices. Laisser les voyous faire ce qu’ils veulent et renverser les rôles avec la complicité des médias est porteur de drames. Alors je soutiens MA POLICE !
Ce n’est pas avec le nouveau CEMA, le général Lecointre que l’armée va bouger. En effet, malgré ses états de services courageux et sans reproche (avant sa nomination), depuis un an qu’il est en poste… Avons-nous entendu parler de lui? Il a été nommé par « sa majesté » en remplacement du général de Villiers. Celui-ci mettait en exergue les problèmes liés à son administration, par le manque d’écoute du roi marron. Problèmes qui pourraient se répercuter aux niveaux de la sécurité à l’interne ainsi qu’au niveau des engagements hors pays. Depuis…
Que savons-nous de l’armée… Que fait-elle? Dans quoi est-elle impliquée? Quels services rend-elle sur le sol français? Quel est le moral des troupes? Quel est l’état des besoins indispensables (réclamés par le général de Villiers) nécessaires à sa mission? Que je sache!… Rien!… Que dalle!
Dans ces conditions… Il ne reste que deux solutions aux Français :
Continuer à se laisser hypnotiser par un président(?) psychopathe (évalué par le professeur Adriano Segatori en 2017)? Plus encore… Par la pressaille à genoux devant sa majesté!
Comment ceci se peut-il se produire?… Par le manque d’intérêt du peuple pour sa sécurité et son avenir car… « Miss télé et autres divertissements en ligne », rendent les français de véritables zombis. De là…
Il devient nécessaire de réveiller la fureur des zombis français. Comment?… La grosse question à répondre.
Proposez vos solutions!!!
Bonsoir, je suis mille fois d’accord ! Des propositions ? J’en fais depuis 2011 sur mon Site Politique ainsi que sur mes Blogs, mais devant l’inertie des Français, j’ai levé le pied depuis plusieurs mois. Je m’y remets doucement pour voir les réactions. Si je ne suis pas publié davantage ici, je pense que cela tien à mon politiquement in correct, je ne mâche pas mes mots, alors je comprends très bien de ne pas être publié davantage.
Bonjour : pour être publié il faut envoyer les articles par mail car j’ai plus de 50 auteurs donc je ne peux pas tout voir… Amicalement votre AG
Bonjour Patriote NS.
Je comprends votre désarroi. Cependant, il est important de se rappeler : « 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ». Ce sont par ces répétitions sans cesses que les enseignants du primaire et du secondaire utilisent, pour ancrer dans les cerveaux, des principes et des connaissances fondamentaux. Le peu qui est conservé est un pas en avant. Maintenant…
Pour mener à une ou des actions concertées. Comment faire? Ceci a déjà été soulevé ici. Créer une « toile d’araignée » à travers toute la France. De ce fait…
Comme la toile, où le tissage possède des points d’ancrage ouvrant sur quatre directions ou plus … Où chaque direction mène à un autre point d’ancrage (centre comme les autres… de diffusion de l’information vers l’araignée) et de diffusion de l’information. En résumé, créer un réseau pan-France, à l’exemple de ce qui a fait le succès de la résistance entre 1940 et 1945… La technologie moderne devrait permettre, aisément, d’en arriver là. Mais voici la surprise!…
Il y en a qui ont de l’avance sur nous! Une suggestion… Allez sur le blogue de France Libérée et accédez à l’article : « Antis-Islamophobes en Marche!
À nous maintenant de créer notre toile et de la rendre efficace.
Bonjour Patriote NS.
Je viens de me rendre compte que les informations que je vous avais données pour lire l’article mentionné, étaient insuffisantes. Vous pourrez y avoir accès en cherchant: “franceliberee.wordpress”. C’est le 4e article.
le soutien de la population : quelle population ? n’avez vous pas vu les exactions après l’affaire Théo et celle de Nantes et les suivantes..puis les kalach dans les cités ! alors oui elle aurait des soutiens sauf que ce n’est pas la police ni l’armée qui feront le 1er pas ! et après , en effet ce sera une guerre civile .;
Je ne la vois pas venir… à moins d’un miracle qui réveillera les Français profondément patriotes et fiers de leur culture. Ici… Nous avons la porte ouverte pour combattre l’apathie des français encore anesthésiés. Les diffusions par les réseaux sociaux deviennent une obligation.