… qui galvaude la démocratie, désinscrit les libertés naturelles et viole le droit à une vie privée

Le dernier livre de Daniel Desurvire vient de paraître, une édition exceptionnelle et rare
Histoire d’un Président qui n’aime pas la France
Par Daniel Desurvire
Chapitre 17
III – Conseil constitutionnel et collabos
A) Petit rappel du climat orchestré par l’État-Macron
Au 1er janvier 2020, une année réputée stable en population en regard des précédentes, affiche 67 064 millions d’habitants sur les territoires français. Au 29 mars 2021, le nombre passe à 67 407 millions d’âmes. La courbe indique clairement que la population française s’est augmentée de 343 000 d’habitants, nonobstant plus de 114 000 décès supplémentaires dus à Covid entre mars 2020 à 12 août 2021. Inutile donc d’argumenter :
– qu’il y aurait eu pléthore de naissances durant les confinements ; « vrai et faux » car il ne s’agit que de supputations du fait de l’importance des prostrations, anhédonie, ruptures conjugales et désœuvrement,
– ou d’évoquer la pénétration en France de ruées ininterrompues de centaines de milliers de réfugiés africains et moyen-orientaux (vrai),
– ou que la grippe n’aurait tué personne en France durant cette saison hivernale 2020/2021 (faux),
– ou qu’une sérieuse recrudescence de suicides consécutifs aux dépressions psychotiques aura affecté les populations sinistrées et enfermées ; eu égard aux posologies médicales des médecins libéraux au 2/3 constituées d’antidépresseurs et de somnifères (vrai) ;
– ou enfin que de nombreuses personnes âgées, prostrées et cloîtrées dans leur chambre en maison de retraite, interdites de voir leurs proches en vertu des mesures assassines de l’État-Macron, se laissèrent mourir de désespoir ; voire d’autres pensionnaires d’Ehpad malades mais refoulées des CHU, toujours par l’État-Macron, furent sacrifiés par sédation au Rivotril® (euthanasie) au motif de leur grand âge, jugé moins nécessaire que celle des jeunes malades en service de réanimation ou de soins intensifs (vrai).
Même si nous devions tenir compte de chacune de ces spéculations, ce boom démographique de près d’un demi-million d’habitants sur l’Hexagone et les DOM-TOM (457 millions) infirme la réalité du nombre de morts par Covid. Ces annonces morbides de décès, depuis les conciliabules de LaREM, qui voudraient confondre la Covid aux charniers de la peste noire du XIVe siècle, ne sont que le produit d’une vaste supercherie pour instiller un effroi irraisonné dans la Nation. Nul ne saurait expliquer ce grand écart entre la soi-disant terrifiante létalité de la Covid-19 et la croissance démographique dans le pays durant cet intervalle calendaire. Dans une réalité soustraite, les certificats de décès maquillés participèrent sûrement à l’embrassement hystérique des fausses informations distribuées, placardées et télévisées par la bande à Macron. Cet épiphénomène de menteries fomente, derrière les canulars télévisuels de Gabriel Atal, Oliver Véran et les ARS à la botte du chef d’État, une tribu de potaches en génuflexion devant leur idole de l’Élysée !
En l’occurrence, cette psychose collective aura simultanément provoqué des pathologies psychiques et somatiques, des suicides, des divorces, des ruptures d’études estudiantines et des faillites professionnelles par l’arrêt des activités professionnelles et/ou de cessation des paiements. Les ordonnances médicales de somnifères et de neuroleptiques faisaient pléthore, et les médecins libéraux constataient une fièvre de pathologies neuro-dépressives chez leurs patients. La débâcle économique, nonobstant des aides seulement retardataires, prélevées sur les caisses des cotisants et des contribuables, sonnent aujourd’hui la charge d’une catastrophe globale annoncées unanimement par les instituts socio-économiques indépendants.
Jamais une telle calamité sociale, économique et financière n’aura brisé la France aussi vite et autant que la politique de destruction de l’État-Macron depuis la dernière Guerre mondiale. Puis vînt le vaccin miracle, sorti des laboratoires d’apprentis-sorciers, qui donna corps à l’excuse de cette gabegie nationale, mais aussi mondiale eu égard aux lobbyisme du Big Pharma, du Big Data d’où les Gafam, des marionnettistes de la haute finance mondiale, dont la grande confrérie du Word Economic Forum de Davos (WEF, Great Reset) et du Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Dans cette vaste conjuration, la réalité, pour les citoyens victimes de cette duplicité, est enfouie dans les strates d’une politique stipendiée, et de la prévarication à tous les étages de ces mises en scène macabres, où se conjuguent pouvoir et profit.
À SUIVRE
Daniel Desurvire
Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).
♣ ♣ ♣
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE
♣ ♣ ♣
Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI
Vous pouvez acquérir le livre de Daniel Desurvire en cliquant sur l’image :
(existe aussi en format liseuse)
(existe aussi en format liseuse) :
SCOOP EXCLUSIF
Futur passeport carbone de l’État-Macron
Retrouvez les livres de Daniel Desurvire en cliquant ICI
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou contribuer du montant de votre choix :
Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI
Non seulement Macron n’aime pas la France mais il la ridiculise partout où il va. Son attitude à la dernière coupe du monde était hystérique autant que scandaleuse.
Macron est le pire des présidents de la cinquième et comme toujours avec un socialiste, il va entrainer la France dans une guerre qui sera tragique pour les Français.
Merci Monsieur Desurvire pour toutes ces informations que vous nous délivrez ici. Évidemment je partage l’article.