Par Alexandre Goldfarb
Partagez l’information autrement avec
En route pour 2017
Par Alexandre Goldfarb
Contrairement à beaucoup, je persiste à croire qu’un socialiste sera encore élu Président en 2017.
Pourquoi ?
C’est simple, il suffit d’analyser la politique pratiquée par « Moi Je ».
Cette politique consiste à privilégier la montée du Front National. Comme avant Hollande, Mitterrand avait si bien utilisé ce parti pour faire peur aux gogos, bobos et autres veaux. Une recette visiblement bonne jusqu’au jour où l’arroseur sera arrosé. D’ailleurs, Hollande a chaussé les bottes de Mitterrand pour asseoir un semblant de programme.
Le Président va nous anesthésier avec les médias, question d’habitude, et nous aurons droit au remaniement avec de nouvelles têtes mais sans rien changer d’une politique aberrante. Les Français seront contents et quelques sondages plus tard ils feront la moue en comprenant qu’une fois de plus, espérons une fois de trop, ils ont été floués.
On ne peut que le constater car chaque drame est l’occasion visible de servir les desseins de Moi Je, c’est En avant la “récup” qui nous est proposée.
“Moi Je” va promettre un cadeau fiscal, ce qui ne sera pas difficile vu qu’il a étranglé tous les Français. Bis repetita...
Surtout ce sera l’enchantement dans HOLLYLAND© avec la baisse heureuse et au bon moment du chômage. Vous verrez même les caciques socialistes s’en étonner genre on ne s’y attendait pas… C’est la clé pour Hollande pour remettre cela en 2017.
Il bénéficie en outre d’une opposition molle dont certains sont des compagnons de route pour la gauche et pourraient prendre leur carte au PS tellement ils ont les mêmes idées.
Hollande va profiter des défaites électorales en fait parce qu’il attend Le jeu de cons de la primaire ouverte à droite en 2016 qui en un seul coup effacera lesdites défaites.
Plus vraisemblablement, il va nommer Valls au poste convoité de Premier sinistre de France. Double avantage, il élimine la concurrence et s’offre un beau bouclier. Puis au bon moment, Valls partira “épuisé” et fini pour laisser la place par exemple à Dame Aubry de la gauche caviar dogmatique.
Ce n’est pas pour rien que depuis quelques jours à l’Elysée, le Président consulte les caciques du Parti Socialiste.
Tiens au passage rappelez-moi une promesse du candidat Hollande : « Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Élysée. » Encore une promesse oubliée puisque le Président reçoit chaque semaine à l’Elysée les principaux dignitaires du Parti Socialiste…
Il est vrai qu’il était plus facile d’être dans l’opposition et de vilipender pour tout Sarkozy avec la complicité des autres, polititocards© et médias. Mais à force de renier ses promesses comme je l’ai écrit dans Promesses et Mensonges, Hollande a sérieusement ruiné son crédit populaire auprès des Français. La preuve en est est que pour les municipales, beaucoup de socialistes n’hésitent pas à critiquer le pouvoir socialiste tellement ils sont convaincus de perdre lesdites élections sous l’étiquette socialiste.
Tout cela est très bien mais ne prend absolument pas en compte la réalité qui dicte la conduite à tenir du Président Hollande et qui est l’élection présidentielle de 2017.
C’est précisément là qu’Hollande se montre fort et habile : tout ce qu’il fait et qu’il dit ne sert que ce but.
En vieux briscard de la politique et en fidèle mitterrandiste, Hollande sait très bien qu’il lui suffira de remanier son gouvernement pour se donner de l’air. Il peut même faire encore mieux et dissoudre l’Assemblée Nationale, ce qui lui garantira la sérénité suffisante et nécessaire pour atteindre 2017 dans les meilleures conditions. Se débarrasser des râleurs de gauche et aussi piéger l’UMP, que rêver de mieux pour Hollande ?
De toutes façons remaniement ou dissolution, il suffira de présenter quelques gadgets au peuple pour l’amuser comme moins de ministres (mais en contrepartie plus de secrétaires d’État) et les médias crieront au chef d’œuvre politique…
Sa seule crainte réside dans le retour pour la revanche de 2012 de Sarkozy. Mais si Sarkozy est privé de piste d’atterrissage, il aura du mal à se poser pour troubler la pièce prévue par Hollande. Surtout si Sarkozy revient avec les gens qui l’ont fait perdre, il n’aura aucune chance en ce cas.
Et avouons-le, le nom et les logos retenus par Sarkozy pour changer le nom de l’UMP placent La droite mal à droite©.
A mon sens, le résultat des élections immédiates, les municipale et autres, seront toutes perdues par la Gauche et même gravement perdues mais n’oubliez pas que la seule élection qui compte sera la présidentielle… La seule inconnue reste l’ampleur du vote pour Marine Le Pen car, ne l’oubliez pas, le succès appelle le succès et en 2017, l’arroseur socialiste pourrait bien être à son tour arrosé. Marine Le Pen n’aura pas de chance tant que son père dira des saloperies dans les médias. Elle le sait et elle devra vite y faire face.
La France dans tout cela sera plongée dans les oubliettes.
Ainsi rien ne pourra contrarier le néant actuel…
Ni les chiffres désastreux en matière de chômage et de sécurité, ni l’affaiblissement total de tout un pays, la France !
Après tout si les Français préfèrent, en tant que soumis amnésiques, croire aux mensonges d’une gauche dominatrice et sûre d’elle même, alors respectons ce choix catastrophique et préparons-nous au pire.
Le pire qui est encore à craindre car tout se met en place ici pour une vraie dictature Sous prétexte de sauvegarder ce qui reste de nos libertés, la gauche érige Les barbelés de la pensée. Le silence des Français face à cette dictature pour le moment encore cachée est ahurissant car ils n’y ont rien à gagner.
Si nous continuons à demeurer laxistes, en 2017, nous aurons encore un Président socialiste et l’impensable aujourd’hui sera la réalité de demain.
Hollande pourra dire : “j’y suis, j’y reste!”
Alors en route pour 2017, une rose dans le c.. !
Pas de front républicain pour des socialistes qui ne respectent pas la République !©
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Un petit scandale passé inaperçu ====> Renaud Le Van Kim, producteur du “Grand Journal” de CANAL + est aussi conseiller en communication de Hollande.
Il s’occupe de le conseiller après la déroute des municipales…
Alors les Français qui regardent ce Grand journal sont en majorité de droite.
Ne nous étonnons pas ensuite qu’ils n’arrivent pas à s’unir… (source Le Point du 27 mars 2014).
Imaginez un Président de droite conseillé ainsi et vous auriez une levée de boucliers… décidément la droite française est bien une droite molle.
et aussi :
Quand la mairie socialiste détruit une église dans Paris, c’est dans Paris SCOOP
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
La vidéo commémorative de Moi Je
Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
L’article à lire absolument : Un rêve républicain
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La semaine de l’Observatoire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI
SUIVEZ ! PARTICIPEZ !
L’article le plus lu : La connaissance
# # # # # # # # # #
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
# # # # # # # # # #
L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !
Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée
Un grand merci à vous tous qui faites le succès del’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 payset suivi par + 120.000 LECTEURS !Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.
Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Depuis mars 2015, votre article n’a pris aucune ride, et pour cela, c’est vrai j’ai beaucoup d’admiration pour votre clairvoyance dans tous les domaines…
Il va sans dire que la France n’est pas à l’abri de tous les dangers, qu’ils soient : économique, politique, oui Messieurs les socialistes, c’est vrai qu’en ce qui concerne la morale, vous et vos dirigeants êtes des modèles du genre.
Vous trouvez ça moral que Cahuzac, ministre chargé de la lutte contre la fraude fiscale, ouvre des comptes en Suisse pour échapper au fisc ?
Vous trouvez ça moral que Valls, premier ministre, utilise un Falcon payé par l’état pour assister à un match de foot à Berlin avec ses enfants ?
Vous trouvez ça moral que Hollande, Président de votre République exemplaire, se balade à scooter en pleine nuit, dissimulé sous un casque, pour aller tromper sa compagne avec une maîtresse ?
Vous trouvez ça moral qu’un Président, une fois élu, fasse exactement le contraire de tout ce qu’il avait promis quand il était candidat
Vous trouvez ça moral de mettre sous surveillance l’ensemble des Français avec une loi sur le renseignement qui n’a pas empêché des terroristes revenus de Syrie de perpétrer les attentats les plus meurtriers que nous avons connu en France ?
Vous trouvez ça moral d’augmenter les impôts de manière continue pendant 3 ans, y compris sur les catégories les plus modestes comme les retraités ?
Vous trouvez ça moral de soutenir un Président qui nous avait promis d’inverser la courbe du chômage alors que la situation de l’emploi se dégrade sans cesse depuis son élection avec aujourd’hui plus de 6 millions de chômeurs ?
Vous trouvez ça moral de vous accrocher au pouvoir en refusant toute remise en cause de votre politique alors que vous représentez aujourd’hui 23% des inscrits, c’est-à-dire 11% des Français ?
Le plus impopulaire des dictateurs de la planète est plus populaire que votre Grand Parti de la Morale.
Alors vous savez où vous pouvez vous la mettre votre morale socialiste ?
Au milieu des réactions diverses et outrées, François Fillon accusant Claude Bartolone de « discrimination antifrançaise ». « Claude Bartolone bascule dans l’infamie »,
Dénonçant des propos « indignes » et « inadmissibles venant de la part du Président de l’Assemblée nationale », estime qu’en « stigmatisant ‘Versailles, Neuilly et la race blanche’, Claude Bartolone manifeste une intolérance venimeuse et blessante pour tous les Français ». Puis il ajoute : Après les attentats et alors que les fanatiques rêvent de désunir notre société, il est consternant de voir le Président de l’Assemblée fustiger notre peuple à travers une forme de discrimination antifrançaise.
J’ai noté au passage les intonations de Valls sur RTL, des mots, des phrases significatives de l’état des socialistes regardons ensemble :
« Supercherie » , « arnaque » risque de « guerre civile ». Manuel Valls n’y va pas par quatre chemins. « Il y a deux visions pour notre pays. Il y a une vision qui est celle de l’extrême droite qui, au fond, prône la division. Cette division peut conduire à la guerre civile. Et il y a une autre vision qui est celle de la République et des valeurs, qui est le rassemblement »,
(au passage c’est quoi les valeurs de la république chez les socialistes ?????)
«Je n’ignore rien des difficultés de mes compatriotes, je connais leurs souffrances, mais ce n’est pas en ne parlant que de ces souffrances, en les exploitant » qu’on gère une région, a-t-il fustigé. (MENTEUR)
40% des Français voteraient-ils pour une arnaque?, interroge la journaliste. « Oui, oui, il faut leur dire », martèle le Premier ministre au risque de provoquer une réaction d’agacement. Avant d’ajouter: « Les Français qui font ce choix, bien sûr, je les respecte, parce que quand il y a un vote de colère, il faut l’entendre, mais il votent pour un parti raciste, antisémite, qui n’aime pas la République… et qui en plus trompe les Français », a poursuivi le Premier ministre.
Les Français qui choisissent le FN «votent pour un parti raciste, antisémite»
(ENCORE UN MENSONGE VALLS DIT UN PEU PLUS HAUT : Les Français qui font ce choix, bien sûr, je les respecte ».
« Je n’admettrai jamais qu’on compare nos décisions sur l’état d’urgence avec les propos du FN ou de Donald Trump ». « Le rejet de l’islam, la stigmatisation des musulmans, nous la retrouvons aux Etats-Unis, mais aussi en France. Les propos de l’extrême-droite en France sont peut-être plus policés mais les propos de Donald Trump ne sont pas très loin de ceux de Marion Maréchal Le Pen quand elle dit que les citoyens musulmans sont des citoyens de seconde zone ».
Bien entendu en lisant cela on se rend compte qu’il y a une autosatisfaction de Valls .
En ce moment il ya un barrage d’artillerie médiatique sur ces élections Régionales, et cela devrait nous étonner ?
Pour l’instant c’est le PS qui nous conduit vers une guerre civile et une révolution en France. Quand on entend que tous les représentants du PS sont contre la race blanche la méprise même comme il méprise les français de souche. On se demande comment ces personnes méprisables et insultantes pour la France peuvent seulement avoir encore le droit de se présenter à une quelconque élection.
En plus quand on entend Estrosi et Bertrand qui acceptent …
C’est bien vrai les pouvoir en place, leurs amis socialistes n’aiment pas la France et encore moins les Français… direz-vous le contraire ???
Je persiste à dire nous payons aujourd’hui au prix fort l’incompétence, la lâcheté et les mensonges de ce prétendu « exécutif ».
Désolé encore pour ce long texte , il fallait le dire…
Merci Gérard pour votre commentaire qui et je l’avoue bien volontiers me procure un grand plaisir. Le plaisir de savoir déjà que je ne suis pas seul sur ce chemin étroit de la rédemption dont hélas aujourd’hui la sortie semble vraiment lointaine. Nous sommes des Justes en avance sur nos contemporains qui finiront bien par ouvrir leur oui et leur vue… Alexandre
[…] cet article bien avant tout cela mais il était prémonitoire : Hollande en route pour 2017 : Hollande en route pour 2017 Celles et ceux qui ne votent pas ou qui ne votent plus porteront une énorme responsabilité sur le […]
Malheureusement je crois bien que vous avez raison et qu’il va en fin tacticien gagner sur le fil en 2017.
Monsieur Goldfarb,votre commentaire dite avec sympathie nous donne vraiment pas le sourire, mais malgres cela malheureusement il est REEL..
[…] ni chez nos politiques hors du temps ni dans les médias majoritairement de gauche… A lire : Hollande en route pour 2017. La technique est bien rôdée par la gauche, dont certains, outre Moi Je semblent […]
[…] Les seuls perdants seront les Français puisque les petites tromperies entre amis voulues par les quatre ne profiteront qu’au seul candidat Hollande qui n’en demandait pas tant, lui qui est déjà en route pour 2017. […]
[…] Les seuls perdants seront les Français puisque les petites tromperies entre amis voulues par les quatre ne profiteront qu’au seul candidat Hollande qui n’en demandait pas tant, lui qui est déjà en route pour 2017. […]
Je crois bien que vous avez raison. Samedi j’étais à LA Villette pour entendre le discours fondateur des Républicains et j’en suis sorti abattu tant les discours étaient creux et franchement mauvais. Dans cette ex UMP devenue Les Républicains, il n’y aucun battant et aucun gladiateur. Je partage aussi votre point de vue sur la nocivité d’une primaire ouverte. J’ai écouté ce matin Bruno Le Maire face à Bourdin et franchement je ne comprend pas pourquoi ces gens se disent de droite, ils ont leurs place au PS. Le dicton “il n’y a pire sourd…” s’applique à l’UMP toute entière.
[…] L’article à lire absolument : Hollande en route pour 2017 […]
[…] me donne à penser que nous sommes bien En route pour 2017 et que le second tour verra s’affronter le FN contre le PS avec à priori la victoire du PS […]
[…] mélange socialiste pour être élu – et qui sait réélu – est toujours le même depuis la Libération : 1/3 de repentance 1/3 de doctrine genre […]
[…] L’article à lire absolument : Hollande en route pour 2017 […]
[…] L’article à lire absolument : Hollande en route pour 2017 […]
C’est sur que l’UMP avec sa primaire ouverte risque fort de passer à la trappe, en plus avec son nouveau nom ridicule et les logos d’une rare platitude, ce n’est pas très réjouissant. De toutes façons Hollande est déjà en piste pour 2017 et il aime partir de loin comme il l’avait fait lors des primaires socialistes, ce qui lui a réussi très bien. Donc on recommence avec les mêmes causes qui produiront les mêmes résultats, hélas !
J’aime bien ce que vous écrivez mais là sincèrement je pense que vous faîtes fausse route et quelque soient les candidats Hollande sera battu même au prmeier tour. Je vois bien Sarkozy Le Pen et victoire de Le Pen avec les voix socialistes !!!
Espérons que vous aurez raison pour le premier tour et pas pour le second….
A reblogué ceci sur boycottet a ajouté:
assurément, la plus belle route pour la déroute d’ une idéologie perdue, voire la plus belle des débâcles .. pour tout un parti politique submergé par le doute … il n’y aura pas de deuxième période pour sûr
[…] crois qu’avec Les Républicains, nous sommes vraiment En route pour 2017 et Nous ne sommes pas sortis de l’auberge socialiste en […]
[…] du Front National leur cible privilégiée. Ce qui arrangera au final le futur candidat socialiste En route pour 2017. Par contre le mensonge médiatico-socilaiste qui consiste à faire croire que ce seraient des […]
[…] le seul calcul de Moi Je est d’être au second tour face à Le Pen en 2017… C’est En route pour 2017 ! L’UMP doit au contraire se positionner contre la gauche qui gouverne si mal et surtout […]
[…] les éloignera du pouvoir un jour prochain. Mais je reste pessimiste car 2017 se dessine mal. En route pour 2017, Hollande nous fait du Mitterrand, celui des années 86 à 88 surtout. C’est la stratégie […]
[…] les éloignera du pouvoir un jour prochain. Mais je reste pessimiste car 2017 se dessine mal. En route pour 2017, Hollande nous fait du Mitterrand, celui des années 86 à 88 surtout. C’est la stratégie […]
[…] comprend pourquoi Hollande En route pour 2017 a tout intérêt à songer à cette dissolution et le plus vite sera le […]
[…] sommes bien en route pour 2017 et comme par le passé le pire reste à craindre. Mauvais présage pour 2017 car les mêmes erreurs […]
[…] gueule car depuis que son patron occupe le terrain comme jamais, il reprend force et vigueur et est En route pour 2017, laissant le Manuel au bord de la route. C’est que Valls, licence d’histoire, comme Sarkozy, […]
[…] opposition occupée à autre chose mais surtout pas à défendre les Français. Hollande est En route pour 2017 […]
[…] Alors l’Union Nationale faite ainsi est un leurre pour couillons. Cela va juste redorer le blason terni du Président « Moi Je » en route pour 2017… […]
[…] la candidature de Juppé aux primaires de 2016 est censée faire barrage pour les socialistes à Sarkozy. La gauche redoute en 2017 un second tour Sarkozy contre Le Pen et la gauche pense que Juppé peut l’empêcher. Qu’au pire, en cas de déroute du candidat socialiste – aujourd’hui probable mais quid demain ? – Juppé serait le candidat idéal pour la gauche appelée à faire barrage au Front National comme en 2002. Nos grands stratèges ont juste oublié une chose : Juppé n’a même pas eu le courage de briguer la présidence de l’UMP et donc se retrouvera sans parti pour le soutenir en 2016. Pour ma part, je pense que la primaire de 2016 est une hérésie qui fera disparaître la droite du second tour de 2017, comme écrit dans 2017 c’est demain ou En route pour 2017. […]
[…] est bel et bien En route pour 2017 […]
[…] tordus, que cela éliminera dès le premier tour en 2017 le candidat issu de ladite primaire et En route pour 2017 avec un second tour François contre Marine. Il suffira de ressortir le front ou le pacte […]
Là les socialistes sont trop nuls pour espérer rester en 2017 mais comme la droite sait aussi se montrer très nulle; rien n’est encore perdu !
[…] bien la réalité de demain : la réélection d’un socialiste à l’Élysée ! Lisez En route pour 2017 […]
C’est évident qu’Hollande sera candidat en 2017 et sera même réélu tant les français sont des veaux influencés par des médias tous de gauche…
[…] au mieux, sont à la place en tournée électorale. A relire car plus que jamais d’actualité : En route pour 2017 et Hollande ne partira […]
[…] au mieux, sont à la place en tournée électorale. A relire car plus que jamais d’actualité : En route pour 2017 et Hollande ne partira […]
[…] Comme quoi tout va bien dans le meilleur des mondes. C’est Hollyland© le parc d’attractions pour gogo, bobos et autre veaux. Entrée payante par augmentation considérable de vos impôts. Ce qui n’empêche pas le gouvernement de promettre une baisse dans le futur, histoire de relancer la cote de popularité du candidat Hollande En route pour 2017. […]
[…] ces Polititocards©, nous sommes bien En route pour 2017 et ce qui aujourd’hui apparaît comme hautement improbable, la réélection du triste Hollande, […]
[…] qu’aujourd’hui Hollande est en route pour 2017 et que la voie lui est dégagée d’autant que Valls commence à trébucher […]
[…] C’est tellement ridicule que cela en est devenu pénible. Sauf que Hollande, empruntant la politique de Mitterrand, devrait dissoudre l’Assemblée Nationale entre septembre 2014 et disons avril 2015 au plus tard… C’est qu’une nouvelle majorité n’aurait que des avantages : d’abord permettre au Président de se débarrasser des encombrants, dont Valls et Montebourg , ensuite couper l’herbe de la droite en prenant un Premier Ministre dans ses rangs et surtout se refaire une santé pour 2017. Ce qui prouvera une fois encore,une fois de plus et une fois de trop que les Français en politique sont bien des amnésiques. Parce que que le Président ne se préoccupe que de sa réélection et qu’il est en route pour 2017… […]
[…] déjà écrit En route pour 2017 où je démontrais […]
[…] est Président. Un Président qui ne pense qu’à 2017 et pas à la France et qui est En route pour 2017 ne peut pas être un bon […]
[…] l’intérêt exclusif de la gauche et ne font plus leur métier qui est d’informer. C’est En route pour 2017… Une cellule a même été mise en place à nos frais, parce que l’État c’est quand même […]
[…] exclusif de la gauche et ne font plus leur métier qui est d’informer. C’est En route pour 2017… Une cellule a même été mise en place à nos frais, parce que l’État c’est quand […]
[…] qui confirme mon article En route pour 2017 où Hollande s’ouvre grand la voie de sa réélection comme avant lui Mitterrand […]
[…] pareil contexte. Le but du Président actuel est clairement affiché depuis quelques mois, lire En route pour 2017, faire en sorte que le FN monte suffisamment pour être le seul adversaire… C’est souvent […]
Les Français sont incorrigibles et ne voient même pas que Hollande copie Mitterrand… 2017 sera encore une mauvaise surprise pour eux mais pas pour ceux qui connaissent leurs classiques… Bravo à l’Observatoire pour ces chroniques toujours judicieuses et bien écrites.
[…] Boulon© est en route pour 2017 et nous pour […]
[…] imperturbable, qui lui continue son En route pour 2017 sans faiblir, a au moins le mérite d’être constant avec ses pactes à répétition dont […]
[…] Alors pourquoi s’en priver et en route pour 2017… […]
Comme vous avez raison surtout en découvrant le gouvernement Valls qui est vraiment nul et qui prend les copains d’abord. Quelle idée de reprendre Royal ? Une rare stupidité mais comme les médias vont forcément applaudir et vendre cela… La droite se fera encore avoir…
Je trouve votre article épatant parce que prémonitoire : on voit arriver Hollande avec ses gros sabots et cela marche, que dis-je les Français courent. En plus il a joué son coup comme au billard : il se débarrasse des encombrants écologistes, tue Valls et en gagnant Paris il a la plate forme pour 2017… Chapeau à une gauche rusée face à cette droite stupide et comme vous l’écrivez si bien méprisante.
[…] lire absolument : En route pour 2017 et Un dialogue imaginé mais pas […]
A reblogué ceci sur L'horreur islamique.
Je crains également que FH repasse en 2017 s’il se trouve face à MLP et il fait tout pour cela.
Et la droite molle et divisée a peu de chance d’être au 2ème tour car “si Sarkozy est privé de piste d’atterrissage, il aura du mal à se poser pour troubler la pièce prévue par Hollande. Surtout si Sarkozy revient avec les gens qui l’ont fait perdre, il n’aura aucune chance en ce cas.”
Cependant à droite il n’y a pas que NS, Copé ou Fillion, il y a aussi et surtout Juppé qui pourrait la sauver.
Qu’y aurait-il à ajouter ?… J’ai trouvé ! BRAVO !
D’habitude si prolixe (sur d’autres “médias) je reste “sans voix”… par peur du ridicule ? (même s’il ne tue pas… enfin, ça reste à voir). Mais je m’emploie, chaque jour, à essayer (c’est toujours mieux que ne rien faire) d’atteindre votre niveau, pour, ne serait-ce qu’une seule fois, “réussir à récolter un instant de floraison de la graine de doute (et de révolte) que dans les esprits j’ai semée”. Merci Monsieur.
C’est moi qui vous remercie Madame, Alexandre.
Malheureusement, oui, j’adhère à ce que vous dites: je vois bien hollande réélu en 2017 après maintes et maintes enfumages auxquels une énième fois les veaux de français auront cru !
Quand je vois la réélection de tous ces politicards aux nombreuses casseroles et l’attitude des gens autour de moi: nul doute, le France est très mal barrée.
Hélas car là les Français sont en dessous de tout pour voter Hidalgo, une sectaire de première.