Par Nanouche
À chaque fois que notre grand diplomate fait un déplacement à l’étranger, ça vire en fiasco.
Il est en roue libre Cinglé1er.
À chaque fois que notre grand diplomate fait un déplacement à l’étranger, ça vire en fiasco. Nous n’allons pas revenir sur sa mini-tournée africaine qui n’y a pas échappé, entre mépris, arrogance et insulte envers d’autres présidents. Son exploit a été de décrédibiliser la France encore plus et pour célébrer sa réussite, il est allé se torcher la tronche en boîte de nuit à Kinshasa jusqu’à 5h du matin. Des photos consternantes de lui bourré ont fait le tour des réseaux sociaux, mais pas un mot dans les médias. Quelle honte internationale ! Détesté à l’étranger et haï en France.
Récupération. À l’occasion de la journée de la femme, Narcisse a rendu hommage à Gisèle Halimi, sans avoir prévenu sa famille. Discours à sa gloire, et que les personnes directement concernées y soient ou pas, il a fait savoir qu’il s’en foutait ! Le fils de madame Halimi, Serge, a refusé de participer à cette mascarade, cette instrumentalisation politique par une fin de non-recevoir, comme l’association ‘Choisir la cause des femmes’, cofondée par Gisèle Halimi, dupes de rien. L’entourage de Manu1er a fait savoir que ces invitations rejetées témoignent surtout du « combat politique » de chacun « je les renvoie à leur conscience »… Et la conscience de « pensée complexe » ? Ah, il n’en a aucune ! Au moment où les français bataillent dans la rue contre la réforme des retraites, madame Halimi aurait été dans la rue à manifester auprès des femmes qui seront perdantes avec cette réforme, c’était l’une des raisons de son fils pour ne pas y assister. Profitant de cet hommage, quintessence du vide politique et intellectuel a annoncé le dépôt d’un projet de loi «dans les prochains mois» pour inscrire l’IVG dans la Constitution. La Constitution n’est pas un fourre-tout clientéliste des délires de Cinglé1er. L’IVG n’est pas menacée en France, ‘combat’ imaginaire de pseudo-féministes hystériques. Après les annonces de notre médecin malgré lui, les préservatifs gratuits, l’éradication du Papillomavirus même si c’est impossible, les serviettes périodiques remboursées (annoncée par Borne) à présent L’IVG, Charles de Gaulle n’a qu’à bien se tenir. Il ne manque plus que le remboursement du papier toilette quand « en même temps » le Macronistan met fin au remboursement par la Sécurité sociale des cathéters de thromboaspiration, un équipement de pointe dans le traitement des AVC qui sauve des vies !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Macronéron la provocation, l’inversion du sens des valeurs… Et ses médailles du déshonneur à ses laquais décorant Buzyn et Bêêêlloubet… Au Tiers-monde, la souffrance pour « ceux qui ne sont rien », et un gros stock de médailles comme dans les Républiques bananières, à chaque fois que la vérité heurte les intérêts du pouvoir, on l’a déguisé, on joue la diversion, etc. L’entre-soi, s’autocongratule tandis que le pays gronde. Même la Légion d’honneur, il l’a dévalorisée. En revanche, comment se fait-il que Jupéteux n’ait pas pensé à s’autodécorer pour services rendus à la nation ?
L’Enlysée ne sort quasiment plus de son bunker. Mais il reçoit.. Les Anglais se sentent trop envahis ? Rishi Sunak va verser à la France 480 millions de livres parce qu’il ne veut plus de clandestins : création d’un nouveau centre de rétention dans le nord de la France, d’un centre de commandement, envoi de 500 policiers pour surveiller les côtes françaises, etc. En réalité, Londres paye pour être tranquille !! Honte et humiliation, et Kéké1er de fanfaronner alors qu’il n’est sur ce sujet que le larbin de Sunak : « c’est un sommet d’une nouvelle ambition avant des réalisations concrètes encore plus ambitieuses ». Consternant ! Nouveau centre dans le nord ? Ce sont les habitants du coin qui vont être contents. Et Manu1er incapable de renvoyer un individu sous OQTF et quand ce centre débordera, il va les éparpiller avec sa « transition démographique » ? Ah, mais nous sommes bêtes, La France pays des droits de l’homme et blablabla… Allez, les gueux, taisez-vous, tant que notre bon roi est content de lui et le fait savoir par ses officines de propagande !!
Lundi, Jupéteux « l’humilité » même, s’est ingéré dans les affaires de la Hongrie, donnant des leçons de démocratie, de bien-pensance… À ce « lépreux » d’Orban, parce que Macronéron a à cœur « les questions d’État de droit ». Lui qui bafoue la démocratie, les Institutions, qui censure, qui s’achète les médias, etc. Notre honte internationale, ne respectant rien en France concernant le droit, donneur de leçons, Cinlgé1er en roue libre !
Réforme des retraites : totem de Manu1er qui a surjoué la démocratie répondant aux syndicats qu’il a refusé de recevoir « et en même temps » a fait dégainer au Sénat les articles de la Constitution : 47.1 puis 44.2 pour terminer par un 44.3… Énième passage en force pour cette réforme si injuste des retraites. Aveu d’impuissance ! BorneLaMenteuse se félicitant, alors qu’il y a quelques années, elle se félicitait de la même manière de la mise à l’arrêt programmée de la moitié du parc nucléaire et la fermeture de Fessenheim, alors qu’aujourd’hui elle « ne sait pas pourquoi cette centrale a été arrêtée… ». Elle va «continuer à mettre (son) énergie avec tout le gouvernement» pour aller «au bout du processus démocratique et que ce texte soit voté». Processus démocratique ou l’inversion des mots. Belle démocratie au Macronistan prêt à s’acheter les voix des députés de l’opposition en échange de pots-de-vin pour leur territoire, révélation faite sur BFM par le député Pierre Cordier (LR). Aucun tollé, bizarrement ! Les passages en force dans les assemblées et l’achat de députés, ne peuvent cacher la brutalité et l’injustice d’une réforme que plus rien ne justifie après la mise en lumière de tous les mensonges la concernant. Et qu’en plus, elle est voulue par Bruxelles en échange de 40 milliards du fumeux « plan de relance ». Elle coûtera plus cher que les pseudo-économies sur le dos de « ceux qui ne sont rien », elle n’est plus qu’une question d’orgueil mal placé, pour 13 petits milliards, quand « en même temps » nous avons appris que Jupéteux le ‘né sachant’ a versé 2,5Mrds à des consultants privés en 2022 pour« des achats de prestations intellectuelles » ! Et que selon 2 études macroéconomiques de l’immigration, elle coûte à la France 30 milliards par an, soit 3 fois l’économie espérée de la dernière réforme des retraites. Voilà, voilà, voilà…
De provocation en outrance… De mensonge en mensonge si Cinglé1er est en roue libre, ses sinistres bouffons le sont également. Comme dernièrement et contrairement à ce qu’a indiqué BorneLaMenteuse, il est impossible d’avoir une surcote avant l’âge légal de départ. Notre intello du ministère du ‘Temps Libre’, Schiappa croyait être invitée afin de ‘parler’ de son 11e livre. Accusée par la réalisatrice Andréa Bescond de passer son temps à ne faire que cela, plutôt que de lutter contre les violences faites aux femmes, Marlène confrontée à sa nullité abyssale, est devenue hystérique sur le plateau de ‘Ccesoir’ et a même exigé que la séquence soit coupée au montage, par trois fois… Et finalement bien diffusée.
«La France aura une croissance positive et solide en 2023» dixit BrunoLeMytho qui a lu ça dans son marc de café, qui a provoqué « l’effondrement de l’économie russe ». Il annonce une « croissance solide a 0,3% » GAG, et nous « approchons du plein emploi », que « nous avons créé au 4e trimestre encore 44 000 emplois », cerise sur le gâteau pour BrunoLeMenteur : « que de 2000 à 2017 il n’y a eu que des destructions d’emplois industriels et depuis 2017 nous avons recréé plus de 80 000 emplois industriels (…) la tendance s’est inversée après 16 ans de destruction massive ». Et Saint Macron marche sur l’eau ? «Nos finances publiques sont parmi les plus dégradées d’Europe… » signé la Cour des comptes !
Affabulateur total, en plein délire : 61% du million d’entreprises créées en 2022 sont des autoentrepreneurs dont le salaire moyen est de 550€. Ne trouvant pas d’emploi en traversant la rue, ils ont créé la leur et le Macronistan n’y est pour rien, mais il est plus fort que l’Union Soviétique.. Surtout quand les queues devant les banques alimentaires ne cessent de s’allonger. Et ce sinistre menteur cynique pavoise ! Finalement les deux bras d’honneur de Dupond-Moretti à l’opposition dans l’hémicycle n’ont rien d’étonnant, c’est à l’image de Manu1er envers les 3/4 de français depuis 2017. Ce qui est « grave et pas responsable» c’est qu’il fait payer aux français ses erreurs monstrueuses ! Ces grèves ? Somme de toutes les colères. 82% de français sont exaspérés et très en colère contre la politique économique et sociale. Nous subissons un tsunami de mépris anti-peuple, d’opportunisme, de trahison, de vulgarité, de mépris, de dédain, d’impunité, d’indignité, de démence narcissique, d’hypocrisie, d’obséquiosité lèche-bottes… Et Manu1er est «obsédé par laisser sa trace dans l’Histoire».
Qu’il se rassure, c’en sera même ‘historique’ pour terminer dans les poubelles de l’Histoire !
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Rendez-vous non honorés chez les médecins : une «taxe lapin» pour responsabiliser les patients :

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Macron ne sait que provoquer et se conduire en goujat mais le vrai souci c’est qu’il est toujours président.
Macron a confondu le showbiz et la politique : résultat, il est mauvais dans les deux.
Dans quel cirque vomissant vivons -nous , effectivement, et quel nullité ce cinglé .
Merci Nanouche, ce n’est pas encore fini, nous allons vers le pire.
C’est trois bras d’honneur que nous lui ferons lorsqu’il aura été dégagé du Palais, et il devra quitter la France, pour sa sécurité , je le crains. Qui sème le vent récolte la tempête.
Jamais un président de la république française aura été autant détesté et haï, partout où il passe, il a provoqué le désordre, et pis : ” il a anathématisé, et fait honnir , maudire, flétrir l’ image de la FRANCE .”
Cela est impardonnable, inexpiable, et irrémissible