« Les hommes sont inégaux par nature ; voilà le point d’où il faut partir » Clémence Augustine Royer
Par Jeanne Moulin d’Arc
Injuste et imparfait
« Les hommes sont inégaux par nature ; voilà le point d’où il faut partir » Clémence Augustine Royer, philosophe et scientifique française. Elle fut à la fin du XIXe siècle une figure du féminisme et de la libre pensée. Elle a introduit en France le darwinisme, en 1862.
La politique depuis plus de quarante ans en France est de gauche, peu importe le président, et cette politique n’a rien apporté de bon aux Français. Surtout, cette politique, au fil du temps, s’est avérée dangereuse et elle a appauvri la France.
Macron continue inexorablement son œuvre de destruction de la France en tant que nation chrétienne.
Que fait l’opposition de droite, que font tout simplement les Français face à ce désastre. Non seulement rien n’est fait pour arrêter la chute mais au contraire depuis que Macron est président, l’immigration clandestine n’a cessé d’augmenter pour atteindre un point de non retour catastrophique.
En prime, un préfet décide que la région accueillant des migrants est une zone de non France !
Bientôt, être Français en France sera être un sous-citoyen…
La politique ne respecte plus l’humain.
Tant que le pouvoir d’achat n’était pas touché, cela pouvait passer mais aujourd’hui, ce pouvoir d’achat baisse dangereusement et régulièrement. La cote de popularité de Macron suit logiquement une courbe descendante de ce fait.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
🏴🏴🏴🏴
Les deux pays ont signé un nouvel accord de coopération pour enrayer les traversées de la Manche. Depuis janvier, plus de 40 000 migrants sont passés en Grande-Bretagne.
Parmi la douzaine d’actions listées dans l’accord, les Britanniques vont également financer des places dans des centres d’accueil pour migrants dans le sud de la France pour dissuader les exilés qui empruntent la Méditerranée de remonter jusqu’à Calais.
Donc, le Président Macron avait bien le projet de construire des centres d’accueil pour clandestins dans le sud de la France
Et maintenant «Tous les ingrédients d’une déflagration sont là» – entretien avec Laurent Obertone. L’auteur de “Guérilla, le dernier combat” estime que tous les facteurs d’un violent embrasement social sont réunis. Crise économique, immigration de masse et insécurité, passivité et cynisme politiques…
Au Nord on va les interdire d’aller en Angleterre ce qui signifie qu’il faut se les garder en France ! Le coût de l’immigration ne cesse d’augmenter en France et pèse désormais considérablement sur le fonctionnement même de l’État.
Quelle incohérence et quel refus de la réalité sont au pouvoir maintenant !
Nous protégeons les britanniques de l’invasion (Merci Macron) … qui nous protège nous ?
Pourquoi l’Angleterre financerait l’installation de centres en France pour éviter l’invasion sur son sol, alors que la France s’accommode très bien d’être envahie ?
L’Angleterre, contrairement aux déclarations des médias désinformateurs et des politiciens sectaires, se sort très bien de la situation grâce au BREXIT.
En plus, le fait d’être une île est un atout qui lui permet de mieux contrôler ses frontières.
Le BREXIT lui permet également d’avoir rétabli lesdites frontières.
Le pire dans cette histoire d’immigration clandestine et sauvage, c’est d’avoir créer finalement un racisme exacerbé de part et d’autre. La honte de nos dirigeants à être Français en France est ridicule et relève de la traitrise.
La philosophie depuis des années qui consiste à abuser les Français en leur faisant croire que l’immigration est une chance, alors, que visiblement, elle détruit la nation, est un crime contre la France !
La Macronie a clairement échoué en mentant sans cesse aux Français, l’opposition, en agissant en tant que notable et indifférente à cette déchéance nationale, est indigne, pendant que la CGT continue d’emmerder les travailleurs par ses grèves injustifiées, au vu des avantages des fonctionnaires dans ce pays.
Excellente définition de l’actuel pouvoir par Marie-Anne Aubry :
« La Macronie : dire ce que l’on va faire, ne pas faire ce que l’on a dit et se garder de dire ce que l’on est entrain de faire »
Effectivement cette société devient invivable en l’état et c’est :
Injuste et imparfait
Jeanne Moulin d’Arc 
Lien vers l’interview de Daniel Desurvire et Alexandre Goldfarb par Claude Janvier :
https://vk.com/wall430568862_55778
« Ce n’est plus progressisme contre populisme mais :
Résistance contre le système politico-médiatique »
Alexandre Goldfarb
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Macron est un mauvais président bien pire encore qu’Hollande, Sarkozy ou Mitterrand, et malheureusement, il a été réélu par les bobos. Lesquels ne font plus fonctionner leurs méninges depuis 1981 !
C’est clair que la vie est souvent injuste ou imparfaite mais c’est le destin de chacun. Par contre, en politique, on a les mauvais qui ont été cooptés par la majorité des votants et là on ne peut actuellement rien faire.
Je suis totalement d’accord avec votre citation en entête de l’article :
« Les hommes sont inégaux par nature ; voilà le point d’où il faut partir » et je partage votre article qui est excellent.