L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
La Rebelle ose un sujet tabou : le tatouage
La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !
TRIBUNE LIBRE
JE PENSE TATOUAGE : DONC JE SUIS RÉVISIONNISTE !
France 24 annonce avec grands effets spéciaux de repor-potage Strogonoff que voilà, en Israël, il y a des enfants ou plutôt petits – enfants de survivants de camps de la mort Nazis qui ont décidé “suddenly ” de se faire TATOUER sur leur poignet le numéro même d’immatriculation des camps de leur grand-mère ou de leur grand-père, enfin de l’un de leurs Ancêtres les Gaulois persécutés !
Faut comprendre qu’il ne s’agit pas de “SOUDAIN ” mais d’un processus d’AUTODESTRUCTION entamé depuis la seconde génération de survivants de l’Holocauste.
MAIS autant fait remarquer France 24, c’est BIEN car ce SERAIT par RESPECT pour le passé de ses Ancêtres, une sorte de RECONNAISSANCE, une sorte de “J’oublie Pas le MAL qui leur a été fait par les Nazis ” et blablabla…
Alors je me souviens avoir lu cela quelque part un peu plus tôt sans trop y accorder sur le moment d’importance. UNE NOUVELLE MODE de plus ? On a déjà le” Piercing ” dans le nez et les sourcils et le nombril et les trous dans les jeans, ou encore les tatouages sur le cul style “Je t’ai dans la peau mon Zorro ? ” Alors “Why Not ?”
Mais le reportage m’a tout a coup alertée sur L”HORREUR (plutôt que l’aspect : “on ne sait plus quoi inventer !”) de ce que cela impliquait !!!
En effet :
1 – Porter VOLONTAIREMENT un tatouage c’est avant tout NIER la passivité que ce fut fait CONTRE la volonté de la PERSONNE en question. Cela n’a rien à voir avec la REALITÉ et c’est une insulte grave à ce PASSĖ-LA !
2 – C’est dénaturer le SENS car on y donne un AUTRE SENS. Le NUMÉRO ne veut PLUS dire ce qu’IL EST CENSÉ DIRE, que la personne n’existe plus, qu’elle est RAYÉE en tant qu’ÊTRE qui a une IDENTITÉ avec son nom et son histoire, et qu’elle est prête pour l’abattoir.
Le Numéro ne prend plus que le SENS du simple SOUVENIR, d’un RAPPEL seulement alors que c’est bien plus FORT : c’est la CHRONIQUE d’UNE mort ANNONCÉE. Ce qui est à un tout autre niveau.
En fait LES NAZIS N’ONT PAS TATOUÉ les JUIFS au POIGNET, ils les ONT TATOUÉS au CERVEAU, c’est PLUS GRAVE que CELA !
3 – Le SOUVENIR d’autre part, en question, va vite être RECUPERÉ par les Négationnistes et les Rénegats-Sionnistes pour dire : que puisque ce sont des gars bien vivants ayant une IDENTITÉ, EUX , qu’ils ont inscrit activement et pas ” passivement subie “, ce genre de TRUCS-trucage je dirais sur leurs poignets , et autant même sur des POIGNETS BIEN GRAS de mecs et de filles qui MANGENT à leurs FAIM aujourd’hui les pastèques d’ Israël, alors on peut penser que les juifs ont INVENTÉ jusqu’a l’Holocauste. N’importe QUI peut se faire tatouer un NUMERO, même le numéro de téléphone de sa maitresse.
C’est le vivant qui le porte à présent et PLUS le Mort -Vivant qui l’a porté !
Alors on va nous dire autant qu’on transforme le Numéro, le Tatouage en Symbole de Vie QUI triomphe sur la mort qu’on voulu faire les Nazis ??? Mais alors c’est bien dénaturer le sens initial.
Un Numéro voudra dire ce qu’on VOUDRA BIEN lui FAIRE DIRE.
Pour certain ce sera la FIN du MONDE version rebelote des MAYAS !
CAR si cela devient une MODE en plus, eh bien, on a plus qu’à Imprimer la DATE de la mort de Michael Jackson au Polonium comme Arafat ! (Ce qui en plus doit être fait !) Ou encore la date de la mort par crise cardiaque de notre Perroquet en voyant un épisode de Derrick tant qu’on y est ! Et se SOUVENIR de lui, se rappeler combien il a souffert devant l’écran quand Derrick était dans le coma face au tueur ! Et en faire une date de résurrection !
Non !
Trop de dérive ouvre la porte à faire de l’Holocauste du ” BAZAR “, soit une INVENTION TATOUÉE ou dans le meilleur des cas une histoire qui peu à peu se fondra avec d’autres et qui perdra de sa spécificité et au final de SA FORCE.
Enfin et SURTOUT QUI SONT ces jeunes alors ?
Et que fait-on du LEVITIQUE, CHAPITRE 19 , numéro 29 ?
“Ne TAILLADEZ point votre CHAIR A CAUSE d’un MORT et ne vous IMPRIMEZ POINT de tatouage : JE suis l’ETERNEL “.
Ces derniers mots “JE SUIS L”ETERNEL ” renferme en réalité la RAISON du POUQUOI du COMMENT.
EXPLICATION :
On peut alors PENSER en LISANT CES SIMPLES MOTS que D_ a tout prévu et même ÇA, le tatouage ! il n’a pas PRÉVU certes la SHOAH mais il a prévu le MAL qui pourrait avoir LIEU vu que l’HOMME est IMPARFAIT. IL aurait ainsi prévu au moins l’énormité possible de ce Mal SI l’homme était assez cruel, imparfait donc, pour le faire, et quelles pourraient être les réactions éventuelles, suicidaires des survivants, des victimes !
Oui ils pourraient avoir la mauvaise idée de se taillader, de se suicider même de faire les couillons !
Qui sont ces JEUNES alors ?
Mais JUSTEMENT donc : des VICTIMES DE NAZIS AUSSI. Traumatisés par les récits de leurs ancêtres, eux –mêmes, ils en viennent à se taillader, à se tatouer, à faire ce que D= a dit de ne PAS FAIRE et à faire ce que BIEN des JUIFS ont fait dans les CAMPS, se détruire eux–mêmes en croyant se sauver du mal.
Mais en réalité s’ils se détruisent inconsciemment c’est que ce sont les Nazis qui continuent à détruire à travers des générations car le tatouage a été fait dans le CERVEAU je le répète et une identification suicidaire s’est opérée pas saine ? C’est à dire PAS s’identifier pour construire mais plutôt malsaine, soit s’identifier pour DETRUIRE LA MEMOIRE au contraire !
Ces jeunes n’ont EUX aussi PLUS AUCUNE IDENTITÉ AU POINT QU’ILS DOIVENT EMPRUNTER celle des GRANDS PARENTS qui s’avère être un NUMERO NAZI!! Plutôt que de se satisfaire de leur NOM VÉRITABLE
Ils en sont réduits à se chercher et à se trouver dans un Opéra Fantôme, c’est à dire éjectés dans le Nulle Part Ailleurs où furent expédiés les ancêtres : style ‘je vais voir si je suis ailleurs ” au lieu de “Je suis en ISRAEL ‘ et ÇA déjà c’est l’affirmation de la VIE et cela devrait suffire s’ils n’étaient pas atteints je dirais mortellement du Syndrome de l’Identité ASSASSINÉE. Ils nous font le coup du Lucien de Rubempré et Illusions perdues quoi, en version juive !
Avoir à être réduit à cela c’est affirmer non pas Israël mais davantage le triomphe au contraire du nazisme. Introduire même ces numéros artificiels c’est greffer du FAUX sur du VRAI.
Alors on s’invente n’importe quelle CONNERIE pour survivre et donner un sens mais c’est ainsi à double tranchant et cela dénote l’impuissance cette reproduction du numéro plus qu’un triomphe sur l’Ennemi.
LE SEUL TRIOMPHE VÉRITABLE est la SURVIE d’ISRAEL et la seule VÉRITÉ est une liste sans cesse accrue de noms avec les lettres Hébraïques chacune est codée avec un vrai code de vie comme l’affirme la Kabbale! C’est la seule façon de vérifier si les générations futures sont NORMALES et ne sont plus atteintes par les Nazis !
Nous savions avec des cas comme MIKE BRANDT grandement affecté par sa mère que les Enfants juifs avaient été traumatisés eux-mêmes et n’osaient même pas poser de questions à leur parents (n’osent toujours pas ) au point d’être muets.
Nous arrivons à la troisième génération et nous découvrons ces tatoués donc soit d’autres traumatisés à se prendre en pleine figure ! D’autres victimes qui sans le savoir vont nourrir le NEGATIONISME trop friand de ces dérives–là. Une aubaine quoi ! Ils se tatouent car ils n’ont pas la parole : ils sont MUETS !
Le pire est qu’on ne peut pas les soigner car comme avec le Sida, ni vu ni connu, Il n’y a pas de vrais symptômes sinon qu’ils sont de bonnes volontés et en plus la mort n’intervient pas sur leur corps mais sur la mémoire collective des générations futures !
Nous savons que dans le Nord d’Israël se trouve même encore un hôpital pour les survivants de l’Holocauste où se cachent sous les lits des juifs de la première génération qui n’ont toujours pas compris que la GUERRE de 1940 est FINIE encore qu’avec les amis de Marine le Pen et des David Duke aux USA et des Musulmans extrémistes qui vous lèvent le bras à défaut de pouvoir se lever un pénis, façon Hitler, on se demande s’ils n’ont pas raison ?
Et finalement POURQUOI D- ne voudrait pas qu’on se tatoue et qu’on se suicide ? Etc. Apres tout, POURQUOI LUI ne le voudrait-Il pas ?
D –autorise une SEULE entaille ou TAILLADE : c’est la CIRCONCISION POURQUOI ?
Elle symbolise le CONTRAT passé avec l’HOMME pour achever dans la PERFECTION l’ÊTRE HUMAIN et elle SYMBOLISE surtout la PARTICIPATION de l’homme à ce travail de perfectionnement L’homme ne va pas rester les BRAS CROISÉS à regarder D- faire tout le boulot. Un fils aide son père ! Il doit faire une taillade Symbole de contrat mais « qu’UNE SEULE” (sauf si on nait avec deux pénis, j’ose pas dire trois ?? Les 3 ‘A ‘ de l’Economie Française : sait-on jamais !)
Si une autre taillade a lieu c’est comme rajouter un truc au contrat derrière le dos de D- sans que D – soit convié à donner son avis !
Aussi tout ce qui est à la rigueur boucles d’oreille et chirurgie, symboles de “rien du tout” est acceptable et encore pour les piercing et les faux seins je ne sais pas .Cela ne doit pas plaire à D- que l’on retouche juste pour la beauté son œuvre ! Style ingratitude : “je suis ratée et moche ! “.
Mais tout ce qui est PORTEUR de SENS est INACCEPTABLE. D- seul décide du SENS là !
De même D- ayant prévu un Cycle précis pour nos vies, le meurtre et le suicide qui enrayent le cycle et empêchent des choses ultrasecrètes, qui nous font bifurquer sur d’autres rails, sont inacceptables pour D- .
D –, artiste, dans l’Eden ne voulait pas même d’un HABIT SUR le CORPS, rien qui aurait pu affecter, travestir son oeuvre, alors dans le corps encore MOINS !
Si nous AVONS besoin du code NAZI pour affirmer notre IDENTITÉ et NOTRE SURVIE alors on est NUL et MORT.
MOISE n’a pas eu le droit ni le gauche de toucher au ROCHER, de lui infliger la marque et donc le tatouage de la colère ni de l’incompréhension. Il devait PARLER au ROCHER. Le tatouage est ainsi réserve aux incompétents, aux bêtes, à ceux qui ‘Give Up ” tu tatoues ? Tu n’agis pas ! C’est comme écrire et ne pas parler ! Tu ne dialogues pas, tu bloques le dialogue, l’échange.
Tu t’en laves les mains et les pieds.
Tu empêches l’échange et l’histoire d’être EXPLIQUÉE en vrai.
Tu te DÉBARASSES du PROBLÈME.
Un livre laissé dans sa bibliothèque est une IDEE MORTE s’il n’est pas transmis aussi oralement à l’école et raconté.
Les Mots ne sont pas CRIÉS. Moise bégaie ? Eh bien tant pis il devra l’ouvrir quand même, même s’il doit en passer par Josué et faire le ventriloque !
D_ donne les Tables de la Loi et pas pour qu’elles restent aux archives, ce sont des tables qui parlent, pas juste de la gravure dans la pierre Saphir
Et Moise a commis la bêtise de se laisser aller à la facilité avec le rocher mais ce n’est pas pour cela ou que pour cela qu’il n’est pas entré en Israël.
Les raisons seraient autres !
Je pense qu’il en avait plein le dos des juifs perso et qu’il avait plutôt envie d’aller ailleurs en Belgique? Rejoindre Gérard Depardieu pour payer moins de taxes à D- !
Il est PLUS DUR D’AFFIRMER la vie en laissant ISRAEL VAINCRE mais c’est PLUS VRAI comme coup de poing dans la gueule foutu aux Nazis.
D’autre part et en conclusion POURQUOI D_ CONCLUT-il son speech par cette affirmation POMPEUSE qui tombe comme un cheveu sur la soupe de pois cassés aux poireaux :
” JE suis l’ETERNEL”.
C’est pour dire que toutes les entailles, et toutes les déviations de ce style, qui enrayent les cycles, qui bloquent la compréhension, qui vont à la facilité conduisent à la MORTALITÉ pas à l’ETERNITÉ… C’est un suicide pur et simple, une COLLABORATION avec les NAZIS ..
Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??
Copyright Bettina Attia Hecht pour Observatoire du MENSONGE
Vous aimez ? Vous transmettez !
Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Bettina Attia Hecht pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Le tatouage en première page est de Cécil Porter.
Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI
*****
COMMENTEZ !
*****
Les 10 articles les plus lus :
Le HIT du BLOG
- 2034 l’année où
- LA CIGALE ET LA FOURMI VERSION 2012
- De A à Z
- Que reste-t-il ?
- MON ACTU
- La France en enfer
- Nouveau témoignage
- Je suis le gardien de mon frère
- La résistance c’est maintenant !
- UN PEU D’AMOUR
Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Merci à Bettina pour ses textes toujours aussi fouillés et drôles.
Un texte bien écrit avec des jeux de mot bien trouvés et Bettina en forme…
Ce site est excellent et au moins on a plaisir à y venir et à trouver des articles formidables. J’ai souscrit à mon niveau modestement mais je tenais à aider. Amicalement votre !
Excellent et drôle.
J’aime beaucoup cette écriture, cet humour car en même temps l’article est franchement intéressant. Bravo à La rebelle et à l’Observatoire du Mensonge.
J’adore l’humour de la Rebelle qui trouve de magnifiques jeux de mots.
D_ est l’Eternel, D_ est Amour, D_ est en chacun de nous. D_ est l’Amour inconditionnel. Aucun contrat n’est fait, par la circoncision, la perfection ne s’atteint pas, elle est en tous temps et tous lieux présente.