L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Lutter contre la désinformation, je crois que c’est le combat de tous les temps : celui du bien contre le mal.

La France en enfer

Le TSS, Tout Sauf Sarkozy, est passé voilà presque six mois.

Qu’a-t-on à la place ?

Le  pays bas avec Hollande surnommé “Normal 1er”. Remarquez que “Moi Je” s’apprête à faire exactement le contraire de ses promesses en adoubant l’analyse établie par Sarkozy sur la compétitivité. Alors que le même “moi Je” l’avait descendu en flammes… Quand l’amnésie sert  de paravent, c’est quand même un signe concret de faiblesse.

C’est dire! Et que dire de son Premier Sinistre, pardon Ministre, Le sombre Ayrault ?

Le Chevalier de Montebourg, le ministre de l’enfoncement progressif…

Et les autres pas mieux comme Duflot qui veut transformer la France en un vaste HLM, Touraine qui veut ouvrir des “droguoirs© et Tubiana qui voudrait vider les prisons, sans oublier Peillon qui a commencé à détruire l’école.  Une bande dont l’incompétence est le socle, le seul d’ailleurs.

Tout pour eux et tous pourris ! Ils iront tous à La grande bibliothèque des oubliettes de la République©

Ils sont lamentables et seuls les médias français sont encore capables de les apprécier.
C’est inéluctable, la France avec les socialistes au pouvoir est en train de couler..

Quel était le programme de la Gauche : le TSS ou Tout Sauf Sarkozy et rien d’autre! Rien à déclarer ! Rien à proposer ! Juste des taxes et encore des taxes et pas des Panzani.
C’est quand même mince pour gouverner un pays et à peine six mois plus tard les français s’en rendent comptent.
Ils ont joué à l’apprenti sorcier et créé les conditions du déluge.
 Rassurez-vous, c’est fait : le déluge est bel et bien là.

Ce programme de haine totale, de méchanceté et d’insultes contre une personne, a donc gagné.
Je n’avais jamais vu encore un tel acharnement contre une personne. J’écris bien jamais et pourtant je scrute la politique depuis pas mal d’années. Un déferlement de mensonges, de désinformation et de haine. La méchanceté en programme politique contre un homme, c’est tout ce que les autres candidats avaient à proposer. Du médiocre de première qualité nous a été servi. Un menu pour jaloux et envieux, c’est quand même pas avec cela qu’un gouvernement peut nous sortir de la crise…

Sarkozy a été mal entouré et je le lui ai écrit quasiment dès son élection car je savais que cet entourage causerait sa perte. Certains ne l’ont même pas soutenu pour le vote 2012, et même lui ont glissé quelques peaux de banane. Comme Fillon qui a commis quelques déclarations « bizarres » dans les médias dont notamment la veille du 1er mai 2012, jour de la magnifique manifestation de soutien à Sarkozy, place du Trocadéro à Paris. Certains dirigeants se sont montrés indignes de leur poste et ceci est autant valable pour des personnes de l’ombre.

En règle générale d’ailleurs ils vivent dans leur Tour d’ivoire et ils sont sur la Liste des méprisants… Quand on constate la médiocrité, excusez ce qualificatif mais je n’en trouve pas d’autres, des candidats déclarés à la Présidence de l’UMP et des deux qui finalement restent, one peut que constare que Sarkozy est toujours au dessus dulot.

Quant aux centristes, ils sont agaçants parce qu’ils commettent toujours la même erreur : ils ne sont jamais candidats à rien et ne se déclarent jamais avant… Quand enfin ils se décident, c’est toujours trop tard…

Le Front National semble n’être présent que pour les élections et il a parfois pris des positions bien étranges sur des sujets de société comme l’a constaté Sara Toledano dans son article : “A l’attention de Marine“.

Jamais un homme n’a été ainsi traîné dans la boue avec la complicité totale des médias. J’ai eu l’impression d’assister à une chasse à mort, la curée.
Sarkozy avait emmené les français à Austerlitz et Hollande va les ramener à Waterloo.
La passation d’occupant à l’Elysée a été révélatrice du peu d’envergure de « Moi Je » qui n’a même pas raccompagné Sarkozy et son épouse à leur voiture. Un geste de mufle.
Que le monde entier a pu voir et que les médias français ont coupé en partie.
Les socialistes nous promettent un triste avenir et les veaux à l’étable feraient bien de se réveiller car le chauffage et la bouffe va finir par manquer. Personne n’a jamais vu que taxer à outrance fasse une relance économique et soit créateur d’emploi.

Image désolante d’un nouveau pouvoir qui est exercé par des m’as-tu-vu et des parvenus. Des couacs à outrance, une véritable cacophonie entre les ministres, aucune direction établie, des amateurs avec un Président qui se veut et se dit normal, c’est maigre et insuffisant.

Désolé de l’affirmer ici, mais Sarkozy possède une autre envergure que ce club des nantis qui ne connaissent rien à la politique. Car les socialistes parlent uniquement de ce qu’ils ne connaissent pas comme l’emploi, la pauvreté ou l’économie. Il y a loin du dogme discuté bien au chaud dans les meilleurs salons ou restaurants à la réalité que vivent les français. Sarkozy a placé la France en haut et avec Hollande c’est en bas qu’elle se retrouve si vite malheureusement. Sarkozy a contrairement à la désinformation ambiante  toujours placé l’intérêt national avant tout autre. Je ne suis pas sûr que la Gauche soit capable d’en faire autant.

Le paradoxe est que la Gauche n’a et n’aura aucune excuse en possédant tous les pouvoirs sans contrepartie.

Les chimères, les rêves et  les boniments ne font pas un programme pour gouverner. Le dogme national-socialiste n’est pas une garantie pour les français mais un réel danger. .
La jalousie contre les riches, l’envie et une certaine stupidité feront le reste.

Pauvre France !

La lumière s’est éteinte par un soir de mai sur un pays en mal de vivre qui n’a pas su sauvegarder son identité.

Aux larmes citoyens © : désastre annoncé, appelé fête par la Gauche, a commencé en mai 2012 et six mois plus tard , les lampions sont éteints et la fête à tourner au cauchemar.

La France n’en sortira pas indemne.

Sarkozy reste le seul recours n’en déplaise.

HOLLYLAND©, ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Je résiste et vous ?
Alexandre Goldfarb

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:
Copyright Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com
Autres copyrights :
La grande bibliothèque des oubliettes de la République©. Alexandre Goldfarb, avril 2000.
Droguoirs ©Alexandre Goldfarb, octobre 2012
HOLLYLAND©!  ©Alexandre Goldfarb, mai 2012.
Aux larmes citoyens ©Alexandre Goldfarb, avril 2002

Faîtes un don pour une juste cause (Le Blog) en cliquant ICI
Plateforme sécurisée donc sans risque…

Vous aimez ? Vous transmettez !

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

L’engagement est une nécessité aujourd’hui pour sauver la France.

Articles à lire :

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

54 thoughts on “La France en enfer”
  1. Bravo “Charlot “!!!!!! Pour moi, ils sont tous à mettre dans le même sac poubelle et on n’ est pas près de trouver celui qui redressera notre pauvre France!!! Les Hollande,Sarko, Copé,Le Pen , et la liste est infinie, n’ aspirent qu’ à la gloire et au fric !!!!

  2. J’espère qu’un jour toute la haine contre Sarkozy se retournera sur la gueule de ces salopards de la gauche caviar.

  3. Cette fois il n’a pas photo ! Sarkozy est regretté par les français qui commencent a comprendre comment ils sont fait avoir en beauté par la gauche !!!

  4. Maintenant les français doivent se rendre compte de leur erreur car Sarkozy aime son pays lui au moins… Ni Fillon ni Copé ne peuvent en prétendre autant et les socialistes vont définitivement nous mettre sur la paille…

  5. Il faut savoir que le pouvoir n’appartient pas à un homme ni à ses sbires mais qu’il appartient bel et bien aux banques et aux multinationales.
    Mais le socialisme n’a jamais fait avancer un pays.. Tous les pays européens dirigés par des socialistes (aujourd’hui ou dans un passé très proche) ne sont pas au bord du gouffre mais y sont déjà tombés… Grèce, Espagne, Portugal, France, une partie de la Belgique (la Wallonie)….
    Document à voir absolument!!! et à diffuser le plus largement possible…
    http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_the-brussels-business?uid=151571689668&idshedule=94eb06aadf69d1f1c33c8d1d54ad06f3&catchupId=10-TMQCP353-000-PR-1&serieId=

  6. Tellement réaliste, vrai et triste. Alexandre nous aimons ce que vous écrivez et nous voyons que les suiveurs augmentent chaque jour. C’est mérité. Continuez à écrire ainsi pour briser ce silence des lâches et autres peureux. Nous vous soutenons à 100% et bravo pour votre courage et votre travail.

  7. Hélas! Nicolas Le Petit est un gauchiste qui a cassé la police en instituant les objectifs chiffrés, en faisant exploser l’antisémitisme, et en amenant les ZECOLO en politique! Ce faisant, je le tiens pour être la cause de l’élection de Normal 1er.

  8. J’aime ce texte et que vous mettiez le doigt là où cela fait mal. Les français sont des veaux et De Gaulle le leur avait dit avec raison. Ils sont toujours des veaux mais cette fois murs pour l’abattoir.

  9. Bien écrit, bien dit et avec talent : bravo pour cet écrit que je viens d’envoyer à pas mal d’amis. Vive Sarkozy !!!!

  10. Les français commencent à regretter Sarko et découvrent que les socialistes sont en train de tuer la France. Il fallait s’en rendre compte avant le 6 mai à 20 H

  11. Un texte fort et qui ose dire ce que beaucoup pensent maintenant. En éliminant Sarkozy pour Hollande, nous avons fait perdre la France et nous allons en subir toutes les conséquences dramatiques. C’est quand même ringard. Bravo à l’Observatoire de nous rappeler la réalité. Merci !

    1. Pourquoi ne pas utiliser maintenant un slogan ironique en parlant de Hollande :
      “LE NOUVEAU SARKO EST ARRIVé” lol

  12. Tellement vrai… Tellement lamentable… Honte à l’incapacité des socialistes qui n’hésitent pas à vendre notre Belle France – Honneur à un vrai et grand Président – NICOLAS SARKOSY – Un président qui LUI, agissait pour le bien de notre Pays.
    E.N.

    1. Arrétez tous votre baratin ! Sarko a retourné rapidement sa veste. Un soi-disant ami d’Israël Les promesses n’engagent que ceux qui les croient…

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :