Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGELe site est lu et suivi dans 132 pays…Plus de cent mille lecteurs !Nos articles sont repris dans le monde entier…De nombreuses personnalités nous lisent… |
Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Vous aimez : partagez alors…!
Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
TRIBUNE LIBRE
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
La France trahie ?
Triste période dans cette Vème République un peu interdite!
A peine sortie du désert Malien, la France s’enfonce dans un marasme encore plus dangereux, le désert des idées: allons-nous replonger en Syrie dans une sale affaire et offrir notre aide aux décapiteurs et aux tueurs de chrétiens, cauchemar le plus fou réservé à une salle de shoot.
Demandez le programme, non mais “allo” comme dit l’autre, mais il n’y en a pas, s’il y en avait l’ombre, le début d’un seul ça se saurait !
Donc comme disait Tonton à ses disciples “agenouillés” il est urgent d’attendre!
Procédons par méthode: attendons donc 2017 ou 2025, 2050 c’est mieux tout compte fait, d’ici là nous serons lyophilisés, dépollués à 50%, mariés pour tous ou contre tous avec un badge PMA en prime, papa, maman au placard, le genre c’est d’un ridicule qui tue nos spermatos !
Pays Laïque hourra : anti- religieux, vive Charlemagne qui a inventé l’école, enfin plutôt anti-chrétien c’est plus sûr, moins dangereux pour notre belle démocratie en quête de roi (au pays des grenouilles cf. La Fontaine !
Un pays qui s’arrête ou stagne économiquement dans l’Europe des combines et des égoïsmes peut toujours faire une pause, ça ne mange pas de pain, au fait pause ou pose ça s’écrit comment ?
Quant à repartir c’est tout vu dans la boule de cristal, que la France vient de perdre : déclarations contradictoires des Ministres, mais pas des spécialistes économiques encore lucides, tout ça fait un peu désordre et Descartes doit bien s’en tordre les côtes de rire, Ubu-roi nous gave grave d’impôts, de taxes mortifères c’est l’assommoir pour tous !
La pause est-elle antichambre de la mort annoncée de nos rêves, de nos aspirations les plus légitimes d’une société meilleure, plus juste !
Intolérance, extrémisme, néo- fascisme, antisémitisme virulent, délinquance et violences anti-française montent dans nos cités !
Monsieur le Président, la justice sociale, la protection des modestes, la défense des faibles où sont-elles passées ?
Les riches que vous n’aimez pas partent, les autres restent !
La vocation du sage semble être d’écouter et obstination n’est pas raison !
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrouvez nos articles sur Face Book en cliquant ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
# # # # # # # # #
LeTOP de
l’Observatoire du MENSONGE :
- Festival du MENSONGE
- Les barbelés de la pensée
- La théorie de la peur
- Sarkozy un bilan qui dérange
- Des couacs quoique… en images !
- Reprise fantôme et pause mirage
- L’UMP c’est fini !
- La Cigale et la Fourmi version moderne
- 2034 l’année où
- De A à Z
* * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
*
mode d’emploi, cliquez ICI
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
Si je vivais en France, je réagirais de la meme facon. Pauvres Français.
C’est comme si j’avais écris ce texte, moi-même, tel que je le pense.
Nous devenons impuissants, soumis, plus de force pour combattre ce gouvernement qui nous assaille, nous trompe, nous trahit. Il préfère le peuple d’Afrique et du moyen orient aux français qui en attendaient beaucoup de son changement.
Moi, je le savais, je savais quel type de président, Hollande allait être et qui, il allait mettre dans les divers ministères. Ils ont tous eu à faire à la justice et nous nous demandons que font-ils les 38 qui nous gouvernent et pourquoi 38 ministres alors que 10 auraient été suffisants pour ce qu’ils font.
Dans le mur, nous y sommes déjà, maintenant, nous coulons inexorablement et personne ne nous vient en aide et Hollande ne change rien à sa politique fiscale pour donner un peu d’air aux français déçu à 77 %.
Hollande, s’il veut nous rendre un service, qu’il s’en aille, qu’il démissionne, il n’est qu’un petit politicien sans envergure mais pas un président de la république, mai 2012 était une erreur. Plus jamais je n’apprécierai un membre du PS, ni un militant du PS et encore moins un politicien du PS.