TGV, chantiers navals, Française des jeux, la vente de la France par Macron s’accélère

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

La grande braderie en marche

L’édito de Charles Sannat

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Nos élites vendent la France, une idée dans laquelle ils ne croient plus du tout.
D’ailleurs, le rêve mystique européen de notre Jupiter du palais n’est jamais rien que la destruction consciente de notre pays, de notre indépendance, de notre souveraineté, mais aussi de notre patrimoine sacrifié sur l’autel d’une Europe de plus en plus totalitaire.
La seule chose qui nous sauve, c’est que les Allemands, loin d’être aussi stupides et crétins que les dirigeants français qui sont décidément véritablement en dessous de tout, n’ont pas du tout l’intention, eux, de sacrifier leur leadership et leur domination de simples à des bons sentiments cucul-gnangnan fussent-ils européens.
Pour les Allemands, l’Europe et l’euro sont deux outils de leur suprématie et de leur domination.
Cela veut dire que de la même manière qu’il n’y a jamais de fusion « entre égaux » entre deux entreprises, il n’y aura jamais de rapprochement franco-allemand équilibré, ou égalitaire.
Nous sommes demandeurs.
En réalité, Macron est même un « quémandeur » de plus d’Europe, pensant qu’avec plus d’Europe il marginalisera la grande Allemagne de Merkel.
Il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’à la garde.
Au mieux, il ne fera que vendre à vil prix les actifs qu’il reste à notre pays.
Macron est un fossoyeur, il procède à la liquidation totale de notre pays
Il n’est pas le seul coupable, tout au plus le chef d’orchestre.
Il a été choisi et désigné par le système totalitaire européen pour cela.
Il applique.
Il ruinera le droit social et les avancées d’un siècle de luttes sociales.
Il ruinera notre pays en vendant ses entreprises à bas prix à des entreprises privées qui se gaveront de bénéfices dont notre État en mal de recettes a grandement besoin.
Il ruinera la moralité, en rendant tout égal, en autorisant la GPA ce qui n’est jamais rien qu’un droit à l’enfant, or avoir un enfant et autoriser la GPA c’est légaliser la marchandisation des corps et des enfants qui deviennent des produits comme les autres.
Il ruinera le peu de souveraineté qu’il nous reste pour tout confier à l’Europe.
Tous nos godillots de la politique ont emboîté le pas à cette clique d’europathes.
Il n’y a plus ni gauche, ni droite
L’ultime combat est entre celles et ceux qui pensent qu’une nation est le seul espace possible d’une véritable souveraineté et de la démocratie, et ceux qui pensent que les nations doivent disparaître.
L’ultime combat est le combat entre européistes-mondialistes et souverainistes (ce qui n’a rien à voir avec du nationalisme primaire).
Ce combat, je l’ai souvent évoqué.
Pour toutes celles et ceux qui ont voté Macron, comme prévu, vous allez désormais assister au dépeçage en règle de notre pays, et on ne vous demande plus votre avis, les ordonnances amères et un parlement aux ordres suffisent. Un parlement où l’on rappelle juste à l’ordre une député qui vend des visites de l’Assemblée dans le cadre de son agence de voyage. Un parlement où peut siéger un gus qui en frappe un autre au point de presque le tuer à coup d’hémorragie cérébrale.
De vous à moi, il y a de quoi être plus qu’inquiets pour notre avenir… et la marche sera longue.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles Sannat

 « Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
  « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
 Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Charles Sannat pour Insolentiae.com

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

6 thoughts on “La grande braderie en marche”
  1. L’ Europe a signé un accord avec le le groupe dont j’ ai oublié le nom mais il représente les 58 pays musulmans ces derniers ,pour mettre ce règlement au point il leur a fallut 9 années ; par lequel tout nos pays qui acceptent leurs citoyens ;devaient leur donner obligatoirement ; ces droits la religion les écoles coraniques avec mes mosquées ; le tribunal de la charia etc ; jus qu’a leur arrivée au pouvoir .

  2. Après Hollande, Macron est le Fossoyeur de la France. Il liquide les derniers pans de notre industrie. On sait pourquoi, en avant l’Europe .L’alignement des charges du “plombier polonais” est une bonne chose et est à mettre à son actif , de même que le futur remplacement du régime du RSI pour le rattacher au régime général. Les artisans vont pouvoir souffler. Ils en ont bien besoin.
    Macron est trop hautain et trop dédaigneux et son côté Jupitérien ne passe évidemment pas.
    Cà, c’est con. Je suppose que chez lui le côté théâtral est indélébile. C’est la faute de Brigitte…….
    Toutes les autres réformes seront à mon sens plus ou moins négatives. Tout cela se terminera en eau de boudin. Il faut, selon lui, attendre un an à deux ans pour que certaines réformes produisent leurs effets.
    Son prédécesseur et le prédécesseur du prédécesseur nous ont servis la même soupe et ont en connait maintenant les résultats. Une dette “Kolossale”. mais ramenée sur sept ans, c’est jouable. L’avenir n’est pas totalement bouché. Pensez printemps.
    Le produit de l’ISF aurait du s’accompagner d’une obligation ( mesure autoritaire )de l’investir dans l’appareil productif , ceci dans le but de participer à la réindustrialisation du pays et donc de créer des emplois. Ce gouvernement n’a pas l’esprit d’entreprise.
    Il lui manque comme à tous ses prédécesseurs un cabinet genre MITI Japonais chargé de réindustrialiser le pays et d’empêcher la vente des joyaux. Il nous faut les racheter et l’état doit s’en porter acquéreur car personne n’a les moyens de le faire . Les japonais sont hyper endettés mais c’est eux qui détiennent leurs propres dettes …….un mal pour un bien. C’est toujours mieux que de se voir dépossédé sans pouvoir réagir
    Une fois de plus, il manque le sel…..Pourtant ce pays a toutes les ressources nécessaires pour se redresser. C’est terrible de passer chaque fois à côté alors qu’il ne manque pas grand chose. Franchement , c’est con.

  3. L’ hypocrisie , c’est un mal hélas , on peut pas changer l’humain (sa lâcheté, son renoncement , sa peur …ou son ignorance ).Celui qui sait lire entre lignes et décoder tout comportements humains , dirige le monde .

    Sur l’affaire des déportés Rohingas , aucune sanctions envers cette BIRMANIE si cela ne vient pas des Etats-Unis , France ? O .HAINE. U =silence radio alors, qu’on sait ce qui s’y passe ……planète minable de Negelman.

  4. Très bon article qu’il faut lire et partager. La gauche est vraiment catastrophique et même nos petits enfants devront payer pour sa gestion très mauvaise si ils sont encore français.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :