Ils ont tous déclaré qu’ils aimaient la France, alors qu’ils le prouvent maintenant ou jamais !!!
La solution
Par Alexandre Goldfarb
La solution, c’est maintenant ou jamais !
Soit les quatre candidats de droite (Valérie Pécresse, Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et Eric Zemmour) signent avant le premier tour un pacte comme quoi ils soutiendront le mieux placé d’entre eux, quoi qu’il advienne, soit ils iront se faire cuire un œuf.
Il faut arrêter de prendre les électeurs pour des couillons !
Vous pouvez tourner et retourner le problème, il n’y a pas d’autre solution pour battre Macron au deuxième tour, sinon on va se retrouver avec un bis repetita de 2017.
Et ce sera la chronique d’une catastrophe annoncée.
Ils ont tous déclaré qu’ils aimaient la France, alors qu’ils le prouvent maintenant ou jamais !!!
Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI
« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com
[…] élection pour encore plus semer le doute.Les candidats de droite à qui j’avais proposé « La solution » auraient du en tenir compte surtout Valérie Pécresse, mais et c’est tant pis pour eux, ils […]
Je viens de partager votre vidéo qui est juste et parfaite.
Bravo pour cette solution très intéressante qui permettrait de ne pas se faire avoir encore et encore.
Je partage totalement cette solution qui a le mérite de clarifier l’actuelle situation bordélique qui ne peut que profiter au sortant.
Vous avez tout à fait raison, si ces quatre là ne sont pas capables de placer la France au-dessus de leurs égos, alors, ils ne méritent pas que l’on vote pour eux. La priorité aujourd’hui de ne pas reconduire Macron est absolue.
Je vous ai écouté avec attention et votre solution est la bonne à 100% et elle a le mérite de mettre les candidats devant la réalité, cette réalité qu’ils fuient tous.