L’antiracisme en France : c’est contre les blancs racistes, sinon quand c’est le contraire, cela devient le bien vivre ensemble ! Désormais le racisme s’exerce contre les blancs ! Maintenant on a même un ministre de l’Éducation qui n’est plus nationale, raciste affiché anti-blancs !
L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste
Par Alexandre Goldfarb
L’antiracisme en France : c’est contre les blancs racistes, sinon quand c’est le contraire, cela devient le bien vivre ensemble !
Mitterrand avait reçu la Francisque, qui ne se demandait pas, au printemps 1943, Francisque décernée par le gouvernement de Vichy ! Mais comme ensuite Mitterrand était de gauche, cela n’avait choqué personne.
Pour recevoir la Francisque, le récipiendaire devait signer ceci :« Je soussigné, déclare être Français de père et de mère, n’être pas juif, aux termes de la loi du 2 juin 1941(J.O. 14 juin 1941) et n’avoir jamais appartenu à une société secrète ».
Le candidat devait avoir deux parrains, « présenter des garanties morales incontestées et remplir deux des conditions ci-après : avant la guerre, avoir pratiqué une action politique nationale et sociale, et conforme aux principes de la Révolution nationale ; manifester depuis la guerre un attachement actif à l’œuvre et à la personne du Maréchal ; avoir de brillants états de services militaires ou civiques ». Il devait prêter ce serment : « Je fais don de ma personne au Maréchal Pétain comme il a fait don de la sienne à la France. Je m’engage à servir ses disciplines et à rester fidèle à sa personne et à son œuvre ».
Or, en 1943, cela faisait 4 ans que la guerre sévissait…
Mitterrand était le porteur de la Francisque numéro 2022.

Mitterrand, ce fait est moins connu, avait manifesté avant la Seconde Guerre Mondiale avec La Cagoule, mouvement d’extrême droite, sous une pancarte « Les étrangers dehors »… Il était en compagnie de ses amis, François Dalle et Eugène Schueller…
Cela n’a visiblement gêné personne et encore moins les médias, pourtant, Il serait souhaitable que l’on juge les personnes sur ce qu’ils ont fait ou déclaré.
C’est donc comme pour l’antiracisme :
“L’antiracisme en France : c’est contre les blancs racistes, sinon quand c’est le contraire, cela devient le bien vivre ensemble !“
Aujourd’hui, vouloir nous faire croire que sous Pétain, les Juifs ont été sauvés est un grand mensonge et franchement c’est une insulte à la mémoire collective de tout un pays.
« Drôle de monde, où ce sont les plus racistes qui se nomment antiracistes ! »
Le racisme n’a pas besoin de couleur
Le racisme est ancré viscéralement dans les gènes d’une personne et il est important de ne pas confondre racisme et xénophobie.
La peur de l’étranger existe depuis toujours et ne cessera jamais mais le nouveau racisme antiblanc dans un pays occidental est le signe que toute la société s’écroule.
Désormais le racisme s’exerce contre les blancs ! Maintenant on a même un ministre de l’Éducation qui n’est plus nationale, raciste affiché anti-blancs !

«La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé» Clare Booth Luce
Alors que la caste politico-médiatique se montre offusquée par les assassinats ou autres égorgements commis par l’islam en France, le pouvoir ne fait rien de concret et poursuit le cycle infernal promesse-discours-fleurs-remise d’une décoration-repentance-hypocrisie… Sans oublier la commémoration !
La larme à l’oeil ne combat pas ce terrorisme mais l’encourage !

“Le péché possède beaucoup d’outils, mais le mensonge est le manche convenant à tous. ” Olivier Wendell Holmes.
Le racisme anti-blancs est un cancer qui ronge la France, et
L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste

Pour “les tu crois” “t’es sûr” et autres “c’est pas vrai” et “la télé l’a dit” :
Quelques porteurs connus de la Francisque :
Les acteurs Charles Vanel et Pierre Fresnay, les Frères Lumière, Jean Nohain, l’écrivain Paul Morand, et aussi
- l’abbé Fernand Maillet, directeur de la Manécanterie des Petits Chanteurs à la croix de bois ;
- l’abbé Jean Rodhain, aumônier général des prisonniers de guerre et futur Secrétaire général du Secours catholique .

Dessin de couverture par TIVIN
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
L’ignorance est la nuit de l’esprit, et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Vous pouvez commenter nos articles juste après chaque article et ainsi contribuer à notre combat.
Nous vous en remercions.
[…] L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste […]
[…] traités de racistes et de dire justement qu’il existe un autre racisme lui bien réel, le racisme anti-blanc ?Évidemment, pour eux et leur façon de penser, c’est tout à fait exclu et […]
Au moins la langue de bois est mise au rencart ici. Article à lire absolument et à partager : c’est une bouffée d’air frais et pur.
Il fallait le dire et vous l’avez bien écrit. Bravo !
Je n’aurais jamais cru un jour lire pareil article révélant enfin la vérité sur ce racisme de la gauche bien pensante qui gangrène depuis tant d’années la France. Merci et que Dieu vous garde.
La vérité, c’est comme une bouffée d’air frais, car avec l’État-Macron, c’est la moisissure qui m’envahi . Bravo pour cette recherche, tant il est vrai que le socialisme draine des valeurs à faire vomir.
Oui comme vous avez raison. Aujourd’hui nos compatriotes sont murs pour un nouveau Vichy avec Macron, qui d’ailleurs voulait réhabiliter Pétain. C’est affolant de constater comment avec l’Ukraine, la propagande a pu se propager. A croire que les cerveaux sont vides.
La France a tout laissé faire depuis tant d’années que la situation est irréversible. Sincèrement, je plains les blancs qui habitent dans certaines villes déjà sous la coupe de l’islam.
Bravo Monsieur pour votre article et je me suis abonné à votre site. Le dessin illustrant votre article est très bien choisi.