“Nous entrons dans l’avenir à reculons…”
Paul Valéry

Le grand vide
Par Alexandre Goldfarb
L’heure est grave : le pouvoir exerce une pression énorme sur les médias libres pour les empêcher de dire les choses.
Très souvent, nous avons ainsi révélé des faits qui par la suite n’ont jamais été démentis et pour cause.
« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vous aimez, soutenez notre travail en nous suivant : c’est gratuit, il suffit juste de mettre une adresse mail valide non publiée dans la case dédiée ci-dessous
Juste un mot : grandiose !
Exact surtout lorsque nous devons subir cette politique show d’un président prétentieux, méprisant, narcissique et franchement nul.
Bravo pour ce que vous dîtes, Alexandre, cela mériterait une grande audience mais les Français sont des frileux en politique et osons le dire des trouillards.
Je partage votre opinion Laurence sur toute la ligne.
Je suis de votre avis, Laurence.
J’adhère à ce que vous dîtes et je confirme que tous les politiques sont coupés du monde des citoyens. C’est facile à prouver : vous écrivez à n’importe lequel, connu quand même, et au mieux vous aurez une réponse bateau mais la plupart ne répondront jamais.
C’est vrai, j’ai écrit à certains et personne ne m’a jamais répondu. Le plus drôle est que des politiciens mettent “contactez-moi” mais ne répondent jamais.
C’est du lourd et c’ets tellement vrai : je recommande.
Je partage votre avis Alban, et c’est vraiment réaliste en plus.
J’ai la nette impression qu’en 2022 nous allons encore être les dindons de la politique et reprendre du Macron pour au moins cinq années de plus et de trop surtout.
Tout ce que vous dîtes d’ailleurs fort bien n’est que la vérité. Je suis d’accord avec votre analyse sur toute la ligne.
L’ami, si, il y a un candidat qui dit de produire et vendre en France, c’est Florian Philippot. Ecoutez-le, vous verrez. Ce gars-là est honnête et droit, et sincère. Il veut sortir de l’Europe et de ses c… pour justement retrouver notre souveraineté. Rapprochez-vous de lui, parlez ensemble. L’union fait la force !
Merci Agnès pour cette suggestion, bon dimanche, Alexandre