Couvre-feu, reconfinement, vaccins… Un Conseil de défense, plusieurs scénarios… Un seul résultat : la France sera privée de liberté !

“Le mensonge, c’est l’arme absolue de la politique au pouvoir.”
Par Alexandre Goldfarb
Castex le magicien : le samedi 23 janvier 2021, il annonce qu’un million de Français ont vacciné, que de la première dose… Or la même semaine, on nous dit que faute de vaccins les rendez-vous de vaccination sont reportés. Des maires sont en colère puisque le gouvernement leur avait promis des centaines de doses et que beaucoup n’ont rien eu. Et surtout, qu’en début de ladite semaine, c’était quelques cent mille vaccinés seulement.
C’est donc bien de magie dont il faut parler. C’est la Piste aux Étoiles qui fête son grand retour avec Castex. Quant au troisième confinement qui va intervenir sous quelques jours, il sera dans la continuité de ce gouvernement : ni fait ni à faire, à part gêner tous les Français.
Pour la vaccination à la française, c’est presque ridicule quand on sait que d’autres pays ont déjà entamé le cycle de la seconde dose.
Soit on confine totalement soit on nous laisse vivre mais ce que pratique cette équipe au pouvoir est le pire puisqu’elle est incapable de tenir des vraies mesures fussent-elles impopulaires. Ce gouvernement c’est une équipe de danseurs de tango… La preuve avec cette nouvelle mesure qui consiste à exiger un test de moins de 72 heures pour tout entrant en France en avion, bateau et train mais cela ne s’applique pas pour les automobilistes et pour les frontaliers. À quoi sert cette mesure, si des frontaliers et des automobilistes peuvent, eux, entrer sans test, décidément avec les politiques, il n’y a plus rien à faire ! Avec ce gouvernement, ce sont toujours des mesurettes.
Autre fait marquant : cette histoire de discrimination positive qui n’est qu’un nouveau totalitarisme de la pensée. C’est aussi une mode qui ne tient pas compte des réalités. Plus le niveau baisse, plus la société régresse. Proverbe chinois : “quand les gros maigrissent les maigres meurent”. C’est d’actualité pour l’Occident en pleine déroute.
“Le politiquement correct, c’est le cimetière de l’intelligence”. Julia de Funès, philosophe.
Personne, dans l’opposition et encore moins dans les médias, ne semble s’offusquer de la méthode actuelle qui consiste carrément à raser gratis. Le Président et ses ministres balancent en paroles, uniquement en paroles, des millions et des milliards. Pendant ce “en même temps”, des Français, de plus en plus nombreux, sont dans la détresse, de plus en plus de suicides se produisent et des commerçants n’ont plus rien du fait de cette politique liberticide.
On ne peut quand même pas tout accepter comme des moutons sous prétexte que des médias partisans soutiennent une politique débile.
En plus, il faudra bien payer pour cette gabegie et la note sera monstrueuse. Ce sera après nous, les Macronistes, le déluge.
Au lieu de gouverner, même en étant impopulaire s’il le faut, ce gouvernement tergiverse, hésite, tâtonne, ne sait pas où il va et surtout il préfère :
“Le mensonge, c’est l’arme absolue de la politique au pouvoir.”

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
La vérité éclate : la vidéo à ne pas manquer et à partager car cela doit se savoir !!!
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Reprenez votre liberté de penser : ne regardez plus les médias !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Nous vous remercions de nous soutenir par un petit geste financier
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Pour nous aider c’est simple : abonnez-vous à
parution chaque samedi – 12 € par an
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
*****
NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
Le titre de cet article est formidablement vrai…
Vous avez raison et Macron est bien le maître des mensonges ! Il va parler ce soir, mercredi 31 mars 2021, pour encore et toujours nous enfumer.
S’il restait ne serait-ce qu’une once de fiereté aux Français, ils devraient tous éteindre leur poste de tv à ce moment là pour bien montrer à notre fossoyeur notre mépris pour sa petite personne ainsi qu’aux chaînes d’ “infos”propagandistes tout autant mensongères ( que je boycotte systématiquement lors des interventions gouvernementales afin de ne pas faire partie des millions de soumis qui attendent les annonces du “prince” et font grimper l’audimat ). Ces chaînes dont les journaleux n’ont aucun courage pour dénoncer les faits de délinquances et de criminalité multiples que subissent les Français au quotidien ainsi que l’islamisation plus ou moins silencieuse mais de plus en plus visible de notre pays et qui sont des preuves intangibles de notre déclin.
Entièrement d’accord, seule l’action de ne plus les regarder et de le faire savoir pour motiver d’autres est la solution et je la prône depuis tant d’années. Je ne regarde plus ces idéologies qui nous pourrissent la vie. Alexandre Goldfarb
Tout est fort bien dit dans ce titre. Et comme l’article est également excellent, j’ai partagé. Merci!!!
Ce gouvernement est tellement mauvais qu’il va laisser les vacances permettre un nouveau brassage, qui laissera le virus augmenter et ainsi après il pourra re-confiner en urgence. Comme, en plus, ce gouvernement n’est même pas capable d’acheter suffisamment de vaccins, alors on va encore subir au moins jusqu’à l’été 2021 entre couvre-feu et confinement.
Castex le factotum macronique dans ses oeuvres, cache sexe pour les intimes
Et maintenant, voilà que chez Macron, les chefs se déchirent… Décidément ils sont tous très mauvais et quelle image horrible, ils donnent de la France. Tout le monde se marre sauf les Français
Vous avez raison de le signaler “il faudra payer” et beaucoup disent “regarder ce que fait Macron pour aider les Français alors qu’il ne fait que parler et rien de concret. Il dupe tout le monde, enfin presque.
Excellent article que je recommande. Merci Alexandre.
J’apporte de l’eau à votre moulin et par les médias qui plus est… Ceux-ci annoncent hier, le 25 janvier 2021, qu’il y a eu 66.000 vaccinés de plus en une journée et que c’est un record. Très intéressant puisque cela au mieux ferait moins de 400.000 pour la semaine et comme le lundi d’avant il n’y avait même pas eu 100.000 vaccinés en tout, cela montre le mensonge de Castex qui annonce plus d’un million de vaccinés ! Décidément ce sont tous, les ministres et leurs alliés les médias, de gros nuls qui nous prennent pour des truffes, en restant poli.