Par Alexandre Goldfarb

Ce monde-là n’est vraiment pas le nôtre !


Offre exclusive : abonnez-vous pour 1 € par mois pour nous soutenir à

Cliquer sur l’image pour vous abonner et recevoir chaque samedi Semaine du MENSONGE par mail



« L’instrumentalisation de la société par la Macronie est totale, absurde et délirante. »


🔵 Un nouveau monde dramatique

Macron c’est le nouveau monde voulu par une majorité d’électeurs par deux fois : le monde de l’incompétence et de l’incapacité à défendre la France.

C’est un monde dramatique, cruel et dangereux.
La société, faute de défendre ses valeurs, s’écroule lamentablement.
Le grand remplacement se fait de plus en plus pressant et oppressant.

C’est 2026 l’année où… Il ne reste plus beaucoup de temps pour inverser la tendance.

Le maintien de Dupond-Moretti comme ministre de la Justice est une honte pour TOUS LES FRANÇAIS et le symbole de la dégénérescence politique.
Comme le maintien de Le Maire, Darmanin ou Pannier-Runacher ou le rappel de Schiappa, la nomination de Ndiaye dans ce gouvernement Borne sont scandaleux et prouvent à quel point l’opinion est tenue pour nulle par ce pouvoir.

On a deux sports en France :

prendre les Français pour des cons et leur faire peur pour mieux les conditionner.

Les deux fonctionnent très bien.

Petite précision “il faut” dans la novlangue actuelle signifie “ne rien faire”…
C’est bien ce qui se passe : rien !


Les Français préfèrent être remplacés pour ne pas se faire accuser d’être racistes.
Résultat dans quelques années, les Français seront remplacés mais toujours accusés d’être racistes.



🔵 La descente en enfer se précise

Le 16 juin 2016 j’écrivais un article intitulé La chute de l’Occident, article d’ailleurs très lu dans le monde entier et qui comportait déjà tout ce qui est arrivé depuis en Occident.
La dégringolade se poursuit inexorablement.
Le refus désormais absolu de l’Occident en général de voir la réalité de cette guerre qui nous est imposée est d’une faiblesse dramatique aux conséquences absolument dangereuses.
Il s’agit bel et bien pourtant d’une croisade religieuse menée par l’islam contre l’Occident.
Pour lutter contre un ennemi décidé on peut pas prendre de gants, ce n’est pas possible et surtout c’est d’une rare stupidité.
Pour certains gouvernements, il s’agit juste d’être dans la ligne du parti, lequel a toujours été pan-arabe.
Pour d’autres gouvernements, il ne faut pas se montrer raciste.
Quelque soit le cas de figures, la situation prouve que tous ces gouvernements ont tort.
Le terrorisme s’est développé d’une façon spectaculaire et ne peut que continuer en ce sens.
Les crimes barbares se succéderont parce que rien ne peut s’y opposer et surtout ne veut s’y opposer !
Éradiquer la cause supposerait de frapper en plein cœur de ce terrorisme et pour cela franchement l’Occident n’est même pas capable de le faire.
Mieux, il préfère condamner le seul pays qui lutte vraiment contre ce terrorisme de peur d’être accusé d’être encore anti arabe. Temps que cela durera rien ne sera possible.


Pour nous soutenir par le montant de votre choix, c’est ICI


🔵 Dernière lubie de cette gauche caviar

Maintenant, au lieu de stopper la vague migratoire, Macron décide de la répartir dans nos campagnes. La violence des grandes villes et de leurs banlieues ne lui suffit donc pas ?
Cette idée est totalement débile et dangereuse et n’apportera que crimes, drames et exode des Français.
Cette politique est l’oeuvre d’un pyromane en mal de médiatisation à outrance !

🔵 La réalité est pourtant bien visible

L’insécurité est partout, même dans les villages, parce que le laxisme lui aussi est partout.
Dans un pays, où la police ne peut plus appliquer les lois, c’est forcément l’anarchie qui l’emporte.
De plus en plus d’agressions sont sciemment commises contre les forces de l’ordre pour instiller un climat de peur et de haine.
La croisade menée au nom d’une religion ne cesse de s’intensifier.

Malheureusement la caste politico-médiatique préfère la politique de l’autruche et regarde ailleurs quand les faits sont commis ou le pouvoir fait mine de s’y intéresser et promet qu’il va être ferme : ce qui indique clairement que rien ne sera fait.

Pendant ce “en même temps”, la France brûle…

« L’évidence, c’est ce que les gens ne veulent plus croire. »

Décidément :

Le “nouveau monde” n’est pas le nôtre





⬇︎ La réalité⬇︎

Toute la gauche et ses alliés, les médias subventionnés et les bobos, crient au fascisme contre la gagnante des élections italiennes et l’accusent d’être “post-fasciste”…
Définition de « post » : après dans le temps (Petit Robert).
Ils sont donc tous lamentables et ne connaissent même pas la langue française.

Pour “les tu crois” “t’es sûr” et autres “c’est pas vrai” et “la télé l’a dit” :

Les médias font leurs choux gras du fait que Macron menace de dissoudre l’Assemble nationale si celle-ci ne lui accorde pas sa confiance pour son projet de loi pour la retraite.
La réalité est qu’en brandissant cette menace de dissolution, Macron vise ses députés qui seraient tentés de voter contre.
Cela indique que ses députés auraient beaucoup de difficultés à être réélus….


L’article à lire et à partager :

L’antiracisme, c’est du bla-bla progressiste


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • commenter,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI



“Nous vous remercions d’avoir lu cet article sur Observatoire du MENSONGE.
Vous pouvez le commenter ci-après, soyez courtois, évitez de mettre un lien.
Seul votre nom ou pseudo apparaitra sur votre commentaire une fois publié.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

13 thoughts on “Le “nouveau monde” voulu par Macron”
  1. Le niveau politique de la France est tellement bas que cela en est effrayant. Macron peut dire ce qu’il veut, quand il le veut, sans craindre une quelconque opposition. C’est triste mais bien la réalité d’un pays en voie de disparition.

  2. tant que macron et sa rombière n’auront pas subi ce que subissent certains agressés, il ne comprendra pas, il n’y a que lorsque les obtus subissent eux mêmes de graves agressions qu’ils changent d’avis. Pour preuve l’adjoint au maire des Mureaux bon socialiste qui est obligé de foutre le camp et de reconnaître les dangers de l’islamisme.
    Petits petits ils avancent ils veulent la place et on leur laisse, au lieu de s’opposer les gens fuient , la France n’est plus la France. Quand je pense qu’il y en a encore qui nie cette réalité pourtant visible, plus de porc dans beaucoup de villes, des mosquées partout, des Belphégor qui se baladent en ville, dans le 93 et tant d’autres départements notamment du Nord, que des boucheries halal, des boulangeries orientales, des réfugiés mendiants à tous les coins de rue. Tout ça par la faute de la macronie.

    1. Oui, François, les Français s’enfuient et c’est comme cela que l’islam dominera le pays qui se tiers mondise. Les Templiers manquent cruellement aujourd’hui…

  3. Oui, ce nouveau monde n’est pas le nôtre et ne le sera jamais. Cette France fout le camp à cause de personnes incapables de penser par elles-mêmes. On se croirait en Union soviétique du temps de Staline.

    1. Exactement, mais le plus grave est de constater que nos compatriotes y croient encore!!!

    2. Les Français sont devenus des moutons juste bons pour l’abattoir et ils ont trouvé leur berger en la personne de Macron qui va les y mener.

  4. Merci Alexandre Goldfarb pour votre article très éloquent et, brillamment écrit sur Macron , lequel, selon moi , est le meilleur des marchands parmi tous les ennemis de la France, grâce à ses amis financiers internationaux.
    Pour notre grand malheur , ces marchands là n’ont jamais été chassés du temple, ils continuent de nous envahir et d’installer leurs futurs boutiques en y logeant leurs nombreux visiteurs, tous venus d’ailleurs, pour mieux nous affaiblir avant de nous faire disparaître, les amis de Macron qui sont nos ennemis, sont arrivés et arrivent toujours par plusieurs centaines de milliers. Sans nul doute qu’ils seront naturalisés français ( afin qu’ils votent tous pour lui, lorsqu’il aura entrepris de modifier notre Constitution, à cet effet), tous nos ennemis invités par Macron le sont aussi, par ses disciples et, tout ce monde là , est aux ordres des américains, de l’ OTAN et L’U.E., lesquels transportent leurs panneaux publicitaires au plus profond des neurones de nos enfants, au sein même de nos écoles et, en nous-mêmes, qui ne vivons pas tous dans des prisons avec des barreaux , mais il en existe de plus subtiles dont il est difficile de s’échapper parce que nous ne savons point que nous y sommes enfermés.
    Je me souviens que “de GAULLE” disait , le 6 novembre 1963, au sujet des Américains , je cite : ” La vérité , c’est que les Américains finiront par se faire détester par tout le monde. Même par leurs alliés les plus inconditionnels .
    Tous les trucages qu’imaginent les Américains sont démentis par les événements . ”
    Fin de citation.
    Or, nous savons que Macron est à leurs bottes , nous ne pouvons plus le tolérer , j’ajouterai , nous nous devons à ne plus jamais lui faire confiance, parce qu’il est un marchand du temple qui a déjà, moult fois, vendu la France ( nous en avons les preuves), et en “bradant ” la France au seul profit de ses amis financiers , il tue les Français en faisant disparaître tout ce qui était la FRANCE.

  5. Le conditionnement des Français via la télé est total et permanent, merci pour cet article très bien écrit.

  6. Nous prendre pour des cons c’est ce que font les dirigeants depuis des années mais c’est Macron qui le fait le plus.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :