De mémoire, jamais la propagande et la désinformation n’ont été aussi énormes en France.

Malheureux les pays qui ont besoin de héros.” de Bertolt Brecht

Sans votre soutien, point de salut ! Contribuez maintenant*** ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).


Le “Président-candidat”

Par Alexandre Goldfarb

On ne l’espérait plus, Macron va enfin se déclarer et la gauche caviar, dont les médias, les bobos et autres gogos vont enfin pouvoir souffler entre la Covid et l’Ukraine, les bouchons de mousseux vont pouvoir péter. Et la France aussi !

De mémoire, jamais la propagande et la désinformation n’ont été aussi énormes en France.

Même les grandes démocraties, comme la Corée du Nord, Cuba, la Birmanie et les anciennes comme l’URSS ou feue a RDA n’en reviennent pas : le Président-candidat est encore plus fort qu’elles.

On nage en plein mensonge d’État et pourtant rien n’y fait parce que dans un pays où l’on ne réfléchit plus et ou l’on ne pense plus, le Président-candidat est au dessus des autres.
Macron est un chanceux, car face à lui, il n’y a aucun adversaire capable de le battre.
Les autres candidats ont oublié que pour gagner une élection, il fallait se battre contre le favori !

“La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.” De Mao Tsé-Toung

En Marche arrière réfléchit à une affiche de campagne qui pourrait être celle-ci :

Les trois vérités du moment

1/ Meilleur remède contre la COVID ? Poutine qui avec son intervention militaire a occulté la pandémie…
2/ L’Histoire continue et tout le monde a oublié quand la Turquie, avec les islamistes comme partenaires et l’Azerbaïdjan, ont attaqué l’Arménie… Il est vrai que c’est vieux puisque c’était le en septembre et octobre 2020 !!!
3/ Pendant ce « en même temps » plus rien sur les grandes réussites depuis 2017 du Président-candidat, qui devrait se déclarer maintenant, à savoir :
un recul historique économique de la France avec un déficit qui bat tous les recors, l’explosion nationale de l’insécurité avec des chiffres énormes d’agressions physiques (Exemple plus de CENT par jour à Paris) de femmes battues, et aitres bonne surprises.
Les médias toujours en mode propagande et désinformation ont évoqué sérieusement « Une santé instable pour l’économie française » ou « l’économie française en berne » ou le pompon « rebond de l’économie française en 2021 » alors qu’en ce mois de février 202, la Cour des Comptes annonçait que la France en 2021 avait monté son déficit chronique et permanent à 113% du PIB (Il était à 100% en fin 2019) le dérapage des finances publiques… La dette publique de la France s’est accrue en 2020-2021 de 560 milliards d’Euro !!!! Du jamais vu.
Mieux la France a au moins perdu deux rangs dans le classement des pays en passant de la cinquième à la septième place grâce à la super politique d’échecs du Président-candidat.
Une paille quoi ?
Vous reprendrez bien un petit Macron pour cinq ans ?
Avec pareille réussite…

Dessin de SIÉ pour URTIKAN

Macron sans faire campagne

La réalité est que le vrai danger est évidement la religion, et que ce conflit entre la Russie et l’Ukraine montre encore une fois que l’Occident est dans l’erreur : à croire que nos politiciens sont autistes, sourds et aveugles. On retrouve en 2022, les fameux pacifistes à l’oeuvre et cela fera réélire facilement Macron, qui n’a même pas besoin de faire campagne du coup !

Pendant ce « en même temps » :
Les prix des carburants atteignent de nouveaux sommets en France, du jamais vu à un tel tarif au litre !
La semaine dernière, le litre de gazole coûtait, en moyenne, 1,74 euro, contre 1,81 euro pour celui de SP95 et 1,88 euro pour celui de SP98. Des niveaux jamais vus.
Continue depuis le début de l’année, l’augmentation en continu du prix de l’essence inquiète fortement les automobilistes. D’après les dernières données communiquées ce lundi par le ministère de la Transition écologique, les prix des carburants ont continué d’augmenter, ces derniers jours. La semaine dernière, le litre de gazole a augmenté de quatre centimes, atteignant 1,7415 euro, un record historique, et c’est la septième semaine consécutive de hausse.

Macron, le discours et la méthode

« Je sais pouvoir compter sur vous, votre attachement à la liberté, à l’égalité, à la fraternité à la place de la France dans le monde. Je ne cesserai jamais de les défendre et de les porter haut en votre nom. » Ainsi parla le Président-candidat Emmanuel Macron en ce mercredi 2 mars 2022 !
Traduction en simultané : je suis candidat pour me succéder !

En résumé, les résultats sont catastrophiques tant en économie que sur le plan sociétal, la crise ou les crises ne justifient pas tout, l’insécurité et l’islamisation en France sont avec le pouvoir d’achat les problèmes majeurs ressentis confusément par les Français qui se refusent toujours à accepter ces réalités.
Pendant ce “en même temps”, grâce à une politique ratée, la liberté fond comme neige au soleil.

Alors les Français vont pouvoir en reprendre pour cinq ans avec

Le “Président-candidat”

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

✪ ✪ ✪ ✪ ✪

Article à lire :

Étrange copier-coller

Voici comment Macron va procéder dans les jours qui viennent :

le #Présidentcandidat s’apprête à nous faire revivre en 2022, l’élection de 1988 !

✪ ✪ ✪ ✪ ✪

Pour “les tu crois” “t’es sûr” et autres “c’est pas vrai” et “la télé l’a dit” :


Pendant ce temps ou ce “en même temps”, “nous sommes en guerre” et les Français anesthésiés devant leur poste de télé semblent ne pas comprendre ce qui les attend : pourtant c’est simple, ce sera “la déconstruction” de la France…

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

6 thoughts on “Le “Président-candidat””
  1. Aucun autre président n’a été aussi mauvais mais comme vous l’avez écrit dans un autre article, Mitterrand en 1988 devait perdre et il a gagné facilement. décidément les gens ne retiennent aucune leçon en politique et cette fois ce sera pour le pire.

  2. Macron s’occupe des frontières d’autres pays mais il est incapable d’assurer les nôtres. C’est un piètre président et rien d’autre.

    1. Macron c’est la politique spectacle sans rien faire bien au contraire puisqu’il laisse pourrir le pays.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :