Sans un changement de dialectique, cette opposition ira de défaite en défaite.


Les causes d’une défaite annoncée

Par Alexandre Goldfarb

Depuis 2018, dans plusieurs articles prémonitoires, nous avons expliqué pourquoi et comment Macron serait réélu. Aucun des chefs de l’opposition dite de droite n’a voulu prendre en compte nos avertissements et encore moins nos conseils. Leur cinglante défaite (Pécresse et Zemmour) traduit cette incapacité à écouter et à apprendre. Enfin, même si elle a pu aller en finale, Le Pen a logiquement perdu pour les mêmes raisons.

Sans un changement de dialectique, cette opposition ira de défaite en défaite.

Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI


« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb



Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


J’aime ce que vous écrivez :
je fais un geste pour vous soutenir


*** En cadeau , vous recevrez gratuitement chaque samedi, pendant un an à partir de votre don, Semaine du MENSONGE, (Valeur du cadeau = 18€)

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “Les causes d’une défaite annoncée”
  1. Tout avait été soigneusement préparé pour la réélection de Macron, les médias, l’opposition nulle et enfin une fausse campagne et pour finir le débat bidon. D’ailleurs j’avais lu un de vos articles, il y a deux ans où vous annonciez cette réélection avec un score proche de 60% pour Macron. Bravo pour votre pronostic.

  2. Je pense comme vous que l’opposition a totalement failli et LR comme en 2017 a trahi ses électeurs, il fallait s’y attendre.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :