Par LE REDOUTABLE

Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI


A la lecture de votre excellent article, Mathilde Revenu, comme vous avez raison, de penser, avec votre époux, que vous n’êtes pas seuls à croire que Macron 2 deviendra pire que Macron 1. 
En effet, selon mon rapport discret  remis en 1991 à nos dirigeants (déjà très soumis à leur hiérarchie financière), au fil de ces dernières années, vous savez aussi qu’il est devenu indubitable que notre « Vécu » s’aggravera toujours davantage, puisqu’aucun de nos politiques n’a eu le courage de faire face à cette oligarchie dévorante, elle est toujours « hors sol », ils vivent  dans leur « Tour d’ivoire » (comme une grande majorité de nos politiques, j’ose le répéter), vous le savez très très bien, comme l’avait déclaré un président à son homologue, en mai 81 je cite : 
” il faudra laminer la classe moyenne !…” Fin de citation.
Tout naturellement, c’est toujours l’objectif que Macron “socialiste à tous vents” doit absolument, impérativement atteindre, avant la fin de son quinquennat, selon les instructions données par son oligarchie financière qui veut gouverner le monde….. …jusqu’à la fin des temps. 
Erreur qui leur sera fatale, par le nombre et l’immense diversité des ethnies, Personne ne peut embrasser une Multitude  d’êtres vivants tous différents par la ” Force “, même pas ” l’Intelligence artificielle. ” 
Néanmoins, Macron l’ignorant,  il continue de vouloir  croire au soutien inconditionnel qui lui a été apporté, dès 2008, par une oligarchie toute aussi ignorante que les banquiers internationaux et, de même suite, une fois élu, en 2017, puis réélu en 2022, il a reçu l’ordre de ses patrons de poursuivre la déconstruction de la France et de laminer les classes  moyennes qui gênent sa ” MARCHE” vers “LE Gouvernement mondial” prévu par Jacques Attali, à cette fin, il convient que l’ Europe soit soumise aux ordres (plan imaginé et conçu à Davos) par tous les  banquiers internationaux et leurs élites, qui veulent la disparition de la France et surtout de tous les états nationaux qui perdront leur souveraineté (tout nationalisme doit être banni).
Ces décisions ont été programmées, de longue date, ceci, par les mêmes puissances étrangères dites “amies”, lors de réunions genre Bilderberg, etc., pour établir un MONDE MEILLEUR sans guerre.

Génial, non ?
Sauf que cela ne “marche “pas vraiment, parce que certaines religions, des pauvres et des nations ne veulent pas mourir, c’est un comble : non ?
C’est pour ces quelques détails ignorés par nos gouvernants tous corrompus à l’oligarchie, selon un brillant économiste du nom de Charles Gave, que vos supputations sont exactes et visionnaires, Mathilde Revenu. Maintenant, vous connaissez tous les coupables qui ont mis en place un  SYSTÈME que Charles de Gaulle surnommait : “LE MACHIN ! “.  
Les rêveurs du monde meilleur existent physiquement , mais ayant  tous des égos démesurés, ils planent  (avec Van der Leyen),  toutes et tous addicts au fric, au pouvoir, aux honneurs, etc., non point , dans l’intérêt général de l’Humanité, puisque que se croyant très intelligents et se disant être l’élite, et détestant  le genre humain, ils ne pourront connaître qu’un cuisant ÉCHEC !   
N’ayant, en outre, aucun état d’âme, l’oligarchie gouvernante accentue toujours plus la destruction et le laminage des Français dits réfractaires, sous la houlette de Macron le bonimenteur, ceci, par ses discours qui doivent leur faire peur et, en Chef de guerre, le va-t’en guerre sachant très bien saisir et manipuler théâtralement son glaive pour prononcer les mots qui Trompent et qui Tuent, y parvenant très bien, par sa grande et prétentieuse mise en scène, tous les réfractaires courent, sur le champ, dans les temples de la consommation dévaliser l’huile,  la moutarde, les eaux minérales, les pâtes, l’essence et somnifères pour dormir !
Très malin et très bien renseigné, Il n’est pas sans savoir qu’il est très bien protégé par ses commanditaires, ses médias à sa botte et ses excellents Services de sécurité et de Protection des Hautes Personnalités, suffisamment puissants, efficaces, chacun, dans leur domaine respectif, afin qu’il puisse proclamer : 
« Qu’ils viennent me chercher ! »
Cependant,  eu égard à sa mortifère politique d’immigration massive dictée par les Etats-Unis qui dirigent l’Union européenne pour submerger la France et les Français qui deviendront minoritaires, lesdites élites espèrent ainsi, être réélues à vie, ainsi que leurs sbires grâce à des électeurs français traitres à la France et des étrangers naturalisés qui détestent violemment la République française et la France.
Si parmi les électeurs inscrits, 50 % sont apparus être masochistes, les 50 autres restant ont perdu toute espérance, Macron ne peut compter que sur dix millions de Français qui ne souffrent pas encore trop de la pauvreté, ayant  suffisamment de belles ressources et de trésorerie pour encore bien vivre, ignorants, que 2025 sera : « L’ Année de tous les dangers . »
Puisqu’aucun de nos gouvernants et de leurs moutons “masochistes” ne veulent lire l’avenir,  ni voir le CHAOS, ni la CHUTE qui provoqueront l’effondrement fatal et irréversible sur l’ensemble de notre territoire national.
Pourtant, lorsque cette  catastrophe sera là, nul ne pourra l’ignorer, alors, pour tenter de se prémunir de cette tragédie qui pourrait  les destituer, nos gouvernants parlent très longuement et ils ne cessent de voyager, de faire de la “Com..” 
Lors de leurs discours, par leurs mots et les faits qu’ils mettent en exergue, grâce à quelques uns des 34 000 journalistes subventionnés, en France, par manque d’imagination, d’honnêteté et de compétence, ils n’ont plus qu’une seule idée, vieille comme le monde, dans leurs cerveaux de technocrates argentés défendant leurs privilèges,  ils aiment croire qu’ils vont toujours continuer à dominer  les peuples , alors, pour y croire, encore et encore, cette engeance  s’efforce à réinventer les guerres et de les faire durer longtemps,  longtemps.. . 
Tout simplement.

À bon entendeur !

Fin

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


A lire :
Ce qui s’est réellement passé


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “Les rêveurs d’un monde meilleur”
  1. Comme vous l’écriviez ici-même la chute est proche et ce sera justice parce que pendant que règne la folie et la gauche, tandis que la majorité ne dit jamais rien, il faudra bien payer pour ce massacre de la France.

  2. Le drame c’est que ce sont ce srêveurs qui ont mis la France dans une situation dramatique sinon désespérée.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :