Question des journalistes qui présentent l’info à leurs “experts” : est-ce que vous pensez que les attentats sont le fait des islamistes “radicaux”? Air inspiré des “experts” : “on ne peut pas vous le dire maintenant “.
On croit rêver !!!
L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
Qui rend la Justice en France ? Qui porte la vérité ?
A peu près tout le monde mais principalement les médias dont l’idéologie est pénible à force de nous prendre pour des imbéciles. Parfois certains journalistes croient s’adresser à des retardés qu’il faut éduquer. C’est que nous vivons dans un monde où la désinformation est totale.
Ainsi certains canards, pardon journaux, livrent en pâture souvent sans rien de concret tel ou tel à la vindicte du bon peuple. Attention à ne pas prononcer un ou des mots interdits, qui vous clouent immédiatement au pilori et vous cataloguent comme “facho” ou raciste. L’exemple de Nadine Morano est édifiant lorsqu’elle cite le Général de Gaulle avec cette phrase « Nous sommes un pays judéo-chrétien, comme le général de Gaulle le disait, de race blanche.» Lire “Sorti du contexte” qui vaut le détour et qui prouve cette désinformation.
L’astuce est simple et consiste à noyer les vraies affaires par des trompe-l’œil.
Comme en général personne ne fait attention à ce qui est affirmé et proclamé par les médias, le mal est immédiat et total, et surtout quasiment jamais réparé.
Nous vivons sous le règne de la suspicion pour tous.
Untel aurait failli, parce qu’il est présumé l’avoir fait, et serait, toujours présumé, un menteur et/ou un voleur. Très bien mais même lorsqu’Untel s’explique et mieux se justifie, entrent alors sur la scène médiatique :
l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, les 4 mousquetaires de la désinformation©.
Ah les Experts et autres Spécialistes, Observateurs et Témoins, quel bonheur pour nos télévisions.
Il y a eu un avant les Experts qui était d’une tristesse confondante, heureusement les Experts, comme Zorro, sont arrivés.
L’Expert est celui qui sait. Le Spécialiste est celui qui s’est arrogé le droit de savoir, l’Observateur est celui qui a vu (Quoi ?) et enfin le Témoin est celui qui a cru voir.
Je sais ce que vous allez me dire, ils devraient courir chez l’ophtalmologue.
La différence entre un Expert ou un Spécialiste n’est pas très claire. Je pense que l’Expert est au dessus du Spécialiste et que les deux sont encore plus forts que l’Observateur qui domine le Témoin.
L’Observateur c’est une personne formidable qui bien souvent n’est même pas sur le lieu de l’événement.
Par exemple lors de l’attentat tragique de Boston, les trois, Expert, Spécialiste et Observateur, étaient ailleurs qu’à Boston mais ils parlaient si bien de la chose, que j’ai cru qu’ils étaient à deux mètres de la déflagration. J’ai eu peur pour eux mais ils sont sains et saufs, rassurez-vous.
Ce qui est fabuleux avec l’Expert, le Spécialiste et l’Observateur, c’est qu’ils peuvent dire n’importe quoi sur n’importe quoi. Le Témoin c’est normal car il est tellement content de passer à la télévision qu’il est prêt à dire vraiment n’importe quoi. C’est d’ailleurs ce qu’on lui demande.
En dernier recours, les médias utilisent de plus en plus Le Témoin.
Ah Le Témoin, cet être étrange venu d’ailleurs et qui n’ayant rien vu en parle.
Le Témoin souvent ne sait même pas de qui ou de quoi il s’agit mais il peut en parler des heures. C’est l’auxiliaire idéal de la désinformation.
Le mieux c’est lorsqu’une télévision, seules les grosses chaînes peuvent se le permettre, réunit pour un fait divers en même temps Expert, Spécialiste, Observateur et Témoin. Là c’est merveilleux car le gogo qui regarde a l’impression d’avoir des lunettes 4 D (oui ils sont 4 : l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin) et voit tout sans rien y comprendre. le téléspectateur sort de l’émission groggy et quasiment crevé. Il a entendu tellement de conneries en si peu de temps. C’est inhumain de le traiter comme cela.
A chaque fois je me régale bien qu’ensuite cela m’énerve.
Je m’imagine au cœur d’un événement me concernant voir des gens qui ne me connaissent pas parler de moi. C’est d’un drôle et d’un ridicule.
On vit chez les envahisseurs là.
Exemple concret : un crime odieux est commis contre une famille qui venait d’Angleterre dans les Alpes françaises et nous avons immédiatement un Expert en criminologie qui explique qu’il ne faut rien dire, un Spécialiste de la police qui explique qu’il faut attendre les résultats de l’enquête (Tiens je n’y avais pas pensé, ballot que je suis), l’Observateur situé à une vingtaine de kilomètres du lieu du crime a trouvé un Témoin. Lequel Témoin disserte sur le fait qu’il a vu passer une voiture suspecte à trois kilomètres du lieu du crime. Le Témoin était devant son bistrot préféré. Résultat on ne sait toujours rien sur cette mystérieuse tuerie.
Pour “les tu crois” “t’es sûr” et autres “c’est pas vrai”:
Cela s’est passé exactement comme je l’écris sur nos télévisions.
Ce qui est formidable c’est quand le présentateur du journal ou d’un magazine donne la parole à l’un de nos 4 mousquetaires, oui ils sont 4 comme chez Dumas, pas Mireille mais Alexandre : l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin.
Parce que ce moment intense rempli d’émotion est unique et tellement prenant : « et maintenant nous accueillons Monsieur Truc Machin, Expert, à qui je donne volontiers la parole ». C’est beau, c’est tragique et c’est de la télé.
Comme le dit mon boucher fort justement « quelle bande de trous du cul ».
Mais cela ne fait rien car le Saint des médias, Saint Audimat© (Oui celui-là est double : il mesure l’audience et la décrypte à sa façon, non ce n’est pas la nouvelle Audi à mater) veille sur notre petit microcosme déformé.
J’avoue que parfois nous sommes bien déçus quand les télévisions nous ramènent un Expert ou un Spécialiste qui sort de sa naphtaline et qui est légèrement gâteux.
Alors c’est l’ennui. C’est d’une tristesse surtout quand la personne radote et finit par se tromper d’affaire.
Souvent nos mousquetaires racontent n’importe quoi mais avec un bel aplomb de sorte que le téléspectateur déjà pas mal avachi finit par y croire dur comme fer. Soit parce que, en face d’eux, les autres sont incultes soit parce qu’ils ont commencé à s’endormir, c’est plus souvent les deux.
Des dates qui ne concordent pas en veux-tu en voilà, des erreurs à la pelle mais qui s’en soucie ?
Hollyland© est le pays magique de la désinformation, un héritage en droite ligne de François Mitterrand et de Giscard d’Estaing, les inventeurs de « je te regarde dans les yeux » la formule reste magique.
Là quand un politique te dit « droit dans les yeux » tu sais qu’il te ment mais cela fait partie du cirque et du spectacle. Il faut jouer le jeu.
Dernièrement nous avons eu droit à Cahuzac, la main dans le sac, qui non seulement nous a regardé dans les yeux mais qui a dit l’autre phrase magique : « je ferais (au conditionnel bien entendu) un procès à quiconque dira que… » Ce qui en traduction politique signifie « jamais » ou le chien qui aboie ne mord pas.
Ce que j’ai adoré ce sont François (Hollande), Manuel (Valls à deux temps, un temps pour parler et un temps pour ne rien faire), Pierre (Moscovici) et les autres qui eux ne savaient rien sur l’argent planqué hors de France par Cahuzac . Il faudra quand même qu’un jour on nous explique alors pourquoi ils ont fait analyser le fameux enregistrement en décembre 2012 ? Pourquoi le Secrétaire Général de l’Elysée dès le 15 décembre 2012 a prévenu son Président. Voir Hollande Baba. Curieusement aucun mousquetaire n’a trouvé à y redire ou n’a osé leur faire savoir qu’ils mentaient.
Bon je ne vous parle pas des lapsus dits révélateurs comme cette phrase magnifique concernant Cahuzac prononcée par Valls à deux temps « des ministres ont trahi la République » ou celle-ci de Bachelot concernant Guéant « c’est soit un voleur soit un menteur », ce qui est beau c’est leur solidarité.
Il y a en politiques les croyants. Ceux-là sont les plus forts et de vrais spécimens. Une aubaine pour tous.
Mélenchon est leur roi qui déclare à qui veut l’entendre « qu’il existe de vraies démocraties dans le monde. Prenez par exemple le Venezuela ». Là où il a de la gêne il n’y a pas de plaisir… Ce qui est navrant c’est que nos journalistes, sont-ils donc tous stagiaires à temps partiel, ne lui fassent pas remarquer que sous son camarade de vacances, Chavez, les meurtres politiques d’opposants ont explosé, les crimes en tous genre aussi…
Par contre ce que je ne supporte plus, chez nos politiques et chez nos médias, ce sont leurs airs prétentieux et leurs leçons de morale à deux balles.
Pour la gauche “mentir” se dit “m’en tire”©.
Une petite devinette pour finir, merci Roger B. :
Quelle est la différence entre les voleurs saoudiens et les voleurs français ?
Réponse :
En Arabie saoudite, les voleurs sont amputés.
en France, ils sont députés.
…..et moi je suis Dépité ! ! !
Fermez la télé, ouvrez les yeux !
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Avec la Gauche on n’aura plus rien.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Macron, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les 7 principes de la […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les 7 principes de la […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les 7 principes de la […]
[…] C’est certain que cela ne coûte rien mais rapporte gros, lire mon article : « L’expert,Le spécialiste…« . C’est insupportable. Cela participe incontestablement au nivellement par le bas […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les 7 principes de la […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Le sacrifice des agneaux L’expert, le spécialiste… Les 7 principes de la […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Les nouveaux barbelés de la pensée L’expert, le spécialiste… Les nouveaux […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Les nouveaux barbelés de la pensée L’expert, le spécialiste… Les responsables […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les 7 principes de la […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les nouveaux […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Les nouveaux barbelés de la pensée L’expert, le spécialiste… La fable la plus vue sur le net : Le Sans-dents et le […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Les nouveaux barbelés de la pensée L’expert, le spécialiste… Les nouveaux envahisseurs Qui peut encore y croire ? Le Président Macron ne gouverne pas, il […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : La connaissance L’expert, le spécialiste… Les nouveaux […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Le Sans-dents et le Réfractaire L’expert, le spécialiste… Le Corbeau et le Renard version […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Les nouveaux barbelés de la pensée L’expert, le spécialiste… Les nouveaux […]
[…] articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre : Les nouveaux barbelés de la pensée L’expert, le spécialiste… Les nouveaux envahisseurs Matricule […]
[…] Articles conseillés: Les barbelés de la pensée L’Expert, le Spécialiste… […]
[…] L’Expert… […]
[…] L’expert, le Spécialiste… […]
Voilà un article excellent surtout en ce moment où Macron et sa bande ont envahi tous les médias de la France occupée.
[…] C’est donc normal et naturel et comme on dirait dans le grand monde, c’est l’usage. Nos experts, observateurs, spécialistes en tous genres viennent déblatérer sur le petit écran pour uniquement servir de caution. Ils ne […]
[…] droit au menu classique : repentance, complaisance, hypocrisie, etc. Ensuite c’est au tour de L’Expert, du Spécialiste… de nous endormir et de nous intoxiquer. Mais la dernière des médias vaut le détour : sur BFM-TV, […]
[…] droit au menu classique : repentance, complaisance, hypocrisie, etc. Ensuite c’est au tour de L’Expert, du Spécialiste… de nous endormir et de nous intoxiquer. Mais la dernière des médias vaut le détour : sur BFM-TV, […]
[…] attentat et d’autres qu’il ne s’agirait pas de l’Etat Islamique ou Daech… Avec force Experts, spécialistes et autres… Franchement l’indécence est permanente et les questions posées sont […]
Ce soir la France perdu en football… Je ne sais pas si vous avez suivi ce match mais les commentateurs de M6 ont été lamentables et ils étaient clairement pour l’équipe adverse des Français. C’est le cas systématiquement où nos médias sont anti France dans leurs commentaires. C’est tellement étonnant parce que c’est devenu anodin car habituel. Il y a honte à dire le drapeau français pour ces médias pourris. Alors j’ai fermé mon poste d télévision à la mi-temps et j’ai bien fait car j’en ai marre de ces pédants anti nationaux.
Je souscris totalement à votre commentaire. Les Français sont des défaitistes dans l’âme. les médias sont à notre image et c’est une bien triste image.
“”””Question des journalistes qui présentent l’info à leurs « experts » : est-ce que vous pensez que les attentats sont le fait des islamistes « radicaux »? Air inspiré des « experts » : « on ne peut pas vous le dire maintenant « .
On croit rêver !!!””””
Oh que non, on ne rêve pas, c’est un cauchemar, mais le pire, c’est qu’on ne peut même pas espérer se réveiller, en se disant… “Oh là là…, heureusement… ce n’était qu’un cauchemar…!!!!
Bien à vous
Parfois les mousquetaires sont 6 ( quatre mousquetaires plus deux valets, sans oublier “l’hostelier”) qui mène la danse.
C’est le cas dans l’émission “C dans l’air” qui dit tout sur tout et surtout sur n’importe quoi !!!
En tous cet article m’a fait bien rire.
Merci cher Alexandre.
Ayant la chance de lire et de parler anglais, je n’écoute plus les infos françaises mais la BBC ou CNN et croyez c’est quand même mieux. ici c’est juste un microcosme de snobs qui se la pète et fait de la propagande…
Nos journalistes sont vraiment mauvais. Hier c’était que le football et que nous a-t-on montré en long et en large ? Les supporters de l’équipe adverse et des Français expatriés pour cette équipe adverse. C’est dire que nous sommes informés contre la France et que cela parait normal…
C’est excellent !
Il y a tellement à dire sur le mépris ostensible des médias et des politiques que cela me désespère. Votre article est vraiment réussi. Merci!
Cet article est un pur régal tellement tout ce que vous écrivez est vrai. Sy on y pense, c’est quand même dramatique que tout un pays accepte cette désinformation. Parès tout, on récolte ce que l”‘on sème selon l’adage bien connu.
[…] qui a baissé et nous a baisé (le miracle), de voir et d’entendre les journalistes et l’Expert, le Spécialiste, nous expliquer que le pari de la baisse du chômage grâce à la reprise, allaient enfin porter […]
Cet article est formidable car il dépeint exactement comment les médias nous enfument en permanence. Bravo à l’auteur !
J’ai publié cet article, il est vraiment trop bon, trop drôle et tellement vrai…!!!!!
Après les attentats en Belgique, Manuel Valls clame haut et fort que nous sommes en guerre.
Surtout quand ce Premier ministre en personne annonce officiellement qu’un terrorisme de plus en plus dur les frappera inévitablement, « la seule question étant de savoir où et quand » ! C’est une méthode préconisée par Machiavel : faire peur pour mieux asservir.
Oui en guerre après quel ennemis? Mais quels moyens met-il œuvre pour livrer cette guerre ? La police, la gendarmerie. Ce n’est pas leur rôle.
L’armée n’est pas la police
L’armée est utilisé dans la rue, comme force de police pas chère. Alors que 10 000 adjoints de sécurité pourraient faire le même travail.
IL EST TEMPS DE CONFIER AUX MILITAIRES LA DEFENSE DE LA NATION.
C’est désormais à l’armée d’agir. Combien faudra-t-il encore de morts pour enfin prendre les décisions que la Nation attend de vous ?
Général Thonier : « L’opération Sentinelle est un piège pour l’armée de Terre »
Cet article est déjà paru dans les colonnes de L’Observatoire du Mensonge en mai 2013.
Bravo Alexandre Goldfarb, le plus extraordinaire c’est que cet article n’a pris aucune ride…
Merci pour votre lucidité…
Chaque lecteurs vous en sont reconnaissant…
« Il faut tourner le dos à François Hollande car en tant de guerre, il faut à la France un vrai chef » ayant pour simplement devise : » Courage, confiance et calme ».
Général Didier Tauzin
[…] tous les jours à cette désinformation qui consiste à nous prendre pour des couillons soumis avec l’Expert, le Spécialiste… Et la gauche érige tranquillement sans opposition Les barbelés de la pensée. Nous avons le […]
[…] tous les jours à cette désinformation qui consiste à nous prendre pour des couillons soumis avec l’Expert, le Spécialiste… Et la gauche érige tranquillement sans opposition Les barbelés de la pensée. Nous avons le […]
C’est franchement un article génial et qui enfin nous dévoile ce que sont nos médias bien pourris.
Excellent article que j’ai partagé.
Ce texte reflète absolument la tendance de nos médias dont le seul but est de faire la propagande socialiste. Des médias à vomir et que je ne regarde plus.
Cet article est tout simplement magnifique !
C’est exactement comme vous le décrivez sur nos chaînes de TV. On n’en peut plus et nous ne les regardons plus et croyez-le cela fait du bien. Au lieu de rester comme des abrutis à gober cette Tv de m…, nous en profitons pour nous informer ailleurs (journaux, Web, livres)…
Belle observation et très bon article sur ce sujet que l’on peut hélas constater chaque jour en regardant la télé qui s’est spécialisée dans les débats de pure propagande.
Mes sincères félicitations pour ce magnifique article que nos politiques de droite feraient bien de lire !!!
[…] Heureusement le ridicule ne tue plus ! Sinon on n’aurait plus beaucoup de politiques et de journalistes… Les socialistes se montrent mauvais perdants et agressifs et refusent le verdict populaire et après ils osent nous donner des leçons de morale et critiquer la droite, qui finalement n’a toujours pas compris comment le Loup mangeait toujours le Petit Chaperon Rouge…. NON à la repentance qui nous emmène à la potence… Pour ceux qui comprennent pas besoin d’expliquer, pour les autres ils ne comprendront jamais… Nous sommes dans une dictature de la pensée dominée par la repentance, les collabos comme en 1938, le racisme de cette gauche qui n’a jamais changé finalement et se cache comme toujours derrière son manteau de la morale et des bons sentiments. Les faits, la réalité sont pourtant là pour vous ouvrir les yeux : le terrorisme n’a pu se développer en France que grâce à cette bien pensance ! Le chômage et l’insécurité aussi ! Le pouvoir d’achat est en voie de disparition aussi… Et la gauche poursuit sa propagande comme si cela n’existait pas. je ne sais pas pour vous, mais cette caste m’est devenue insupportable, cette pseudo élite qui se la pète grave, ces politiques qui se prennent pour des stars, ces journalistes qui sont d’une rare prétention et tous ceux-là sont souvent incultes à force de lire leur prompteur. Un beau discours est un discours que l’on ne lit pas ! les mots doivent être sincères et venir du coeur pas d’un pisse-copie quelconque En fait la gauche fait tout ce qu’elle peut pour nous amener dans une dictature… Et le plus curieux c’est que tout le monde l’aide. Quand même dans quelle démocratie aurait-on pu voter cette loi sur le renseignement ? Loi qui consiste à pouvoir juste surveiller les autres un peu comme dans ce film sur la STASI « La vie des autres« . C’est donc sous Etroite surveillance que nous nous retrouvons grâce à une majorité de députés y compris du Centre et des Républicains. L’âpre vérité : la gauche a totalement échoué, la droite s’est fait piégée et parce que les politiques ont été tellement mauvais, le Front National a pu émerger aussi fortement… C’est quand même évident non ? Les socialistes nous expliquent que la démocratie est en danger, que c’est le retour de Vichy, etc. Mais qui est au pouvoir ? Qui a laissé des gens manifester à plusieurs reprises dans Paris aux cris de « mort aux Juifs « ? Qui a créé une loi pour pouvoir espionner les Français ? Qui s’apprête à faire voter la loi Sapin permettant de payer officiellement la délation fiscale ? Ce sont bien les socialistes ! Le seul gagnant à coup sûr c’est Hollande car j’ai toujours écrit que tant que Marine Le Pen ne passait pas un second tour elle n’aurait aucune chance pour la présidentielle. comme deux et deux font quatre. Aux Républicains la primaire ouverte, une idée totalement débile, va achever de déchirer ce parti, il y aura donc un second tour Front Républicain contre Front National et le gagnant sera Hollande par défaut comme en 2012… Qui a dit Vichy ? Qui parle du fascisme ? Ceux qui le sont et sont au pouvoir Posez-vous juste une question et répondez-y franchement : QUI CREE LA HAINE EN FRANCE ? En fait les médias nous bombardent une propagande façon stalinienne ou nazie au choix… Ensuite le Français est avachi devant sa télé et ne réfléchit plus… La tactique est bien rodée avec ces fausses tables rondes fréquentées par l’Expert, le Spécialiste… […]
Je trouve cet article important car il nous montre exactement comment chaque jour nous sommes manipulés.
[…] vont nous vendre l’affaire avec force superlatifs et fausses tables rondes garnies d’Experts… Cela leur évitera de parler de la proposition de loi socialiste visant à réformer les […]
[…] pas vraiment les protagonistes. Les émissions durent des heures et sont soporifiques. Lire : L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, car c’est […]
Cet article est excellent et mérite une large diffusion…Je mettrais l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin dans le même panier de crabes…Nous évoluons dans une sphère rempli de mensonges, de traîtrise, de malentendus, de peurs, de stupeur ((de voir en France, le nombre important de femmes gantées, vêtues de noir et dont on ne voit que les yeux (et encore) qui vont chercher leurs enfants à la sortie de l’école)), mais aussi une presse écrite (et parlée), qui se contente d’exprimer sa propre opinion , de voir qu’Ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre.
On dirait que la majorité des Français sont lobotomisés ? Es-ce vrai ? Nous le verrons les 6 et 13 décembre 2015….
Il est vrai que lorsqu’on possède en héritage, des journalistes pourris et complices du pouvoir en place, on n’est pas prêt d’être correctement informé mais plus tôt trahis nationalement par cupidité et corruption !…
“””Ma France à moi, c’est la France de l’histoire de France, de la langue et de la littérature françaises. C’est le pays, pour reprendre De Gaulle, ” de race blanche, de culture chrétienne et gréco-romaine. Sinon, ce n’est plus la France.” Tout est là. Je le dis d’autant plus fortement que j’appartiens à une « minorité ». Je n’ai pas envie que la France devienne le Liban. Ce n’est pas mon rêve.”””
Eric ZEMMOUR
Et une excellente citation que j’aime bien puisque vrai:
“””Il faut tourner le dos à François Hollande car ” en tant de guerre, il faut à la France un vrai chef” ayant pour simplement devise : ” Courage, confiance et calme”””.
Général Didier Tauzin, ancien commandant du 1er RPIma et membre des forces spéciales.
[…] faire sérieux la télé accueille L’Expert, le spécialiste, l’Observateur et le Témoin et là c’est le feu d’artifice ! Ou la télé organise aussi des débats complétement […]
C’est exactement cela tous les jours sur les médias français qui comme vous l’écrivez si bien n’informent plus. Il faut donc ne plus regarder, ce que je fais avec un certain plaisir.
C’est sans aucun doute le meilleur article écrit sur les médias. Félicitations car tout y est.
[…] sa désinformation selon un processus bien huilé : tables rondes, seule la table l’est, avec Experts et autres Spécialistes, SS ou Saints Sondages qui tombent toujours du bon côté, témoignages inintéressants et surtout […]
[…] fait des années que politiques, médias et « spécialistes » nous disent que l’Europe c’est bon pour nous. Bien que le peuple français […]
[…] ignoble ! Sauf qu’il se trouvera force médias pour justifier cette baisse et qui inviteront l’Expert… On vous expliquera à la Télé l’a dit© que c’est une énorme prouesse du Président et […]
[…] L’expert, le Spécialiste… […]
[…] Pour la quête des menteurs, n’oubliez surtout pas les médias, ces orfèvres en la matière. Et leurs amis : l’Expert, le Spécialiste… […]
[…] L’expert, le Spécialiste… […]
[…] L’expert, le Spécialiste… […]
[…] L’expert, le Spécialiste… […]
[…] rouge en voyant le Père Noël et cela les énervent, ce n’est pas moi qui le dit mais les spécialistes et autres tocards de la télé. Tant que nous serons incapables d’appeler un chat un chat et […]
[…] J’ai écrit un article qui explique déjà cette méthode infâme autant qu’infamante : L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. […]
[…] gêné les crimes. À fin de faire passer cette pilule amère notre élite merdiatique invite des experts, des spécialistes, des observateurs et des témoins. On nous prend pour des couillons et le pire c’est que ça fonctionne toujours aussi bien. Je […]
[…] Cette pseudo élite auto proclamée, sûre d’elle et dominatrice a lamentablement échoué en ne pratiquant plus leurs métiers : les politiques et les médias ne sont plus aptes à servir le peuple de France. Les uns, les politiques, parce qu’ils sont incapables d’agir et les autres, les médias, parce qu’ils ne servent plus l’information. Ah la belle combine qui consiste à inviter pour n’importe quel sujet et ainsi se dédouaner L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. […]
[…] Les spécialistes, la France est un pays de spécialistes, ont pu heureusement nous dire la signification de ses rêves. […]
A la TV je ne rergade plus que des films ou des séries, dès que c’est l’info ou des émissions politiques, je zappe ou je ferme. Qu’est-)ce que je me sens bien depuis…
On voit ce que vous écrivez tous les jours sur nos chaînes de télé bien partisanes. La solution, je l’ai adoptée, ne plus les regarder…
[…] Les spécialistes, la France est un pays de spécialistes, ont pu heureusement nous dire la signification de ses rêves. […]
[…] Les spécialistes, la France est un pays de spécialistes, ont pu heureusement nous dire la signification de ses rêves. […]
Les médias sont des privilégiés qui nous enfument et c’est scandaleux car c’est avec notre argent. Il ne faut plus les regarder !
Je ne supporte plus ces informations et ces débats où seule la propagande compte : alors faîtes comme ne les regardez plus !
Très bel article tout à fait révélateur de l’état d’esprit de nos journalistes occupés à faire de la propagande au lieu d nous informer. Ils ont en plus trouvé l’arme fatale en invitant des spécialistes censés nous délivrer la bonne parole et qui souvent racontent n’importe quoi.
[…] avons alors pu assister à de grotesques interventions de spécialistes capables de dire n’importe quoi. Le pire c’est qu’ils ont dit n’importe […]
Je ne regarde plus les débats car ils sont toujours orientés à gauche et parfois communistes. On ne peut que constater une fois de plus les dégâts quand la gauche arrive au pouvoir, je n’aimais pas Sarkozy ou Chirac mais au moins ils aimaient un peu la France. Là on a l’impression avec Hollande d’avoir un représentant de commerce bien graveleux qui se balade dans le monde goguenard… Et qui s’en fout de la France sinon.
Nous sommes enfumés par les médias et maintenant c’est pour tous les sujets et pas seulement politiques !
Personnellement je ne regarde plus aucune info ni aucun débat car cela est devenu tellement de la propagande et aussi ridicule…
La vérité est dans ce texte et la solution pour nous est de ne plus regarder les informations à la télévision : ce que je fais depuis quelques mois déjà et cela procure un bien être total.
[…] http://observatoiredumensonge.com/2013/05/04/lexpert-le-specialiste-lobservateur-et-le-temoin/ […]
J’aime vraiment votre site mais cet article est franchement top car il nous explique bien comment fonctionne la désinformation et chaque jour quoi passe le démontre davantage.
Je partage tout à fait votre article très bien fait sur la médisance de médias partisans et sectaires. J’ai d’ailleurs fini par ne plus regarder les informations à la télévision tellement cela m’énervait.
Les médias sont devenus insupportables avec des présentateurs ignares qui se prennent pour des grands intellectuels et à part ricaner et traiter leurs invités comme des clochards, ils ne sont même plus capables de parler un français correct.
EXCELLENT BRAVO !!!
Vraiment bien vu ! C’est exactement ce que font les médias aujourd’hui pour nous enfumer !
La télé a atteint des sommets dans la désinformation et désormais tout est bon pour nous enfumer !
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
Excellent développement sur ce qui ruine une société en l’occurence la société française incapable de se remettre en cause et qui béatement est clouée devant son poste de télé pour écouter ses gourous prêcher la parole socialiste. Les journaux télé sont au sommet de cette pyramide de la propagande et on se dit que si Staline ou Hitler avaient eu ces outils nous serions tous asservis depuis longtemps. Merci à l’Observatoire du Mensonge pour des articles aussi bien écrits et qui nous délivrent de cette langue de bois. Je suis et je soutiens avec grand plaisir.
[…] guerre sainte appelée Jihad. Ce secret de Polichinelle n’empêche pas les médias avec force Expert, Spécialiste, Observateur et Témoin de faire comme si Internet était le coupable idéal. S’en prendre ainsi à Internet est une […]
[…] guerre sainte appelée Jihad. Ce secret de Polichinelle n’empêche pas les médias avec force Expert, Spécialiste, Observateur et Témoin de faire comme si Internet était le coupable idéal. S’en prendre ainsi à Internet est une […]
J’ai adoré votre démonstration sur un fait qui se répète tous les jours partout et que les Français soumis et passifs ne relèvent même pas. On voit le résultat qui est mérité ensuite pour tirer tout un pays vers le bas.
[…] fonctionne à l’identique : c’est très simple : les journalistes ou leurs invités, l’Expert, le Spécialiste…, parlent longtemps pour poser une question qui n’a pas de sens ou mieux qui n’est […]
Je ne peux que vous applaudir car comme vous j’ai remarqué comment les médias procèdent à une désinformation organisée systématique. Les journalistes sont en vérité les stars et les politiques, de plus en plus ringards et mous, leur faire-valoir. Bravo à l’Observatoire !
[…] Belles phrases et regards attristés sont de sortie dans les médias. Lesquels médias nous font venir l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et – quand ils en trouvent un – le…. […]
Excellent article où tout est dit…
Excellent article qu’il faut lire car c’est exactement ce que se passe à la télé…
Avant de lire votre article, je n’avais pas remarqué que cela est systématique pour les médias de prendre un expert pour n’importe quel sujet comme je n’avais pas remarqué non plus que souvent cet expert n’y connaissait pas grand chose. Merci à l’Observatoire pour écrire des vérités qui sont absentes totalement de nos médias et que nos politiciens feraient bien de lire…
Je partage totalement votre brillante analyse et aujourd’hui avec ce simulacre international c’est toute la désinformation en marche !!!
C’est exactement ce que je dis depuis des années que la télé c’est de la pure propagande et cela me fait plaisir de lire votre article exceptionnel sur ce sujet. Bravo à l’Observatoire !!!
Un excellent article qui démontre comment on se fait enfumer par la télé.
Analyse pertinente et très vraie. Il suffit de regarder n’importe quelle chaîne de télévision pour le constater. Bravo et merci à l’Observatoire auquel je viens de souscrire et de que je suis.
C’est le meilleur article et le plus réaliste que j’ai lu sur les médias. Cet écrit démonte bien le mécanisme de la désinformation. Je souscris et je partage.
[…] En octobre 1978, le Président Giscard est très haut dans l’opinion publique car Chirac en créant en 1976 le RPR n’a pas réussi la percée espérée tandis qu’à gauche, c’est Michel Rocard qui est le favori devant un François Mitterrand donné perdant par tous les observateurs. Oui à cette époque, les médias n’utilisaient pas encore Les Experts , les Spécialistes… […]
[…] Là les médias recueillent vite fait des témoignages contre les forces de l’ordre et font intervenir sur leurs plateaux l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur… […]
C’est exactement cela : je suis entièrement d’accord avec cet écrit sur les m”dias qui nous prennent trop pour des idiots. Si vous faîtes attention souvent les experts commettent des bourdes monumentales même sur des sujets dramatiques. Personne ne les reprend jamais et le mensonge ou l’erreur passent facilement.
[…] les spécialistes, lire l’excellent article L’Expert, le Spécialiste, le…, auraient disserté pendant des heures pour vous expliquer que la majorité n’est plus […]
J’ai remarqué que vous avez raison car les télévisions font systématiquement appel aux spécialistes pour un oui ou pour un non et bien souvent les spécialistes en question racontent n’importe quoi.Bravo pour votre Best de l’Observatoire qui m’a permis de lire de très bons articles.
J’espérais un jour lire pareil article et avec celui-ci c’est fait mon souhait est exaucé ! Un grand merci et j’ai le plaisir de vous suivre et de participer aussi. Je vous enverrai chaque mois une modeste obole en guise de soutien. Amitiés !!!
[…] complices avec La télé l’a dit© qui invitent systématiquement pour enfumer les Français l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin… Levez-vous pour la France […]
Vraiment excellent votre article et tellement imagé. C’est exactement ce qui se passe sur nos médias et cette propagande est totalement inadmissible
[…] suite non stop sur tous les médias avec éditions spéciales, et aussi on invite à tours de bras L’expert, le Spécialiste,l’Observateur et le Témoin. Jamais cet article n’aura été aussi important qu’en ce moment. C’est que tous […]
je trouve cet article excellent et à lire tellement il nous montre nos médias tels qu’ils sont. Bravo !
Je ne peux que vous féliciter pour cet article très bon et très fort !
Comme vous avez raison et votre analyse est excellente ! J’approuve sans réserve .
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] donner un semblant de réalisme à l’information, les médias font appel en permanence à l’Expert, au Spécialiste, à l’Observateur ou au Témoin et le tour, mauvais en l’occurrence, est […]
[…] donner un semblant de réalisme à l’information, les médias font appel en permanence à l’Expert, au Spécialiste, à l’Observateur ou au Témoin et le tour, mauvais en l’occurrence, est […]
Exactement ce que sont nos médias français hélas et chapeau pour ce texte fort et bien écrit …. Je recommande cet Observatoire fortement.
Un texte vraiment qui mérite le dé”tour car il nous démontre comment l’information n’existe même plus en France…
C’est vraiment tout à fait cela et je dis bravo au site de l’écrire et honte à nos médias. Perso, je ne regarde plus les infos ni les débats car toujours à sens unique et énervants. je les zappe définitivement et cela fait un bien fou. Je vous conseille d’en faire autant.
Excellent texte et bonne déduction. Ce site est franchement à soutenir et à suivre.
Voilà un bien bel article qui éclaire sur les médias partisans et sectaires qui nous désinforment de plus en plus. J’adhère à votre site que je trouve très bien.
[…] Vous, les politiques, donnez l’impression que depuis 40 ans non seulement vous ne faites rien mais la question se pose aussi : à quoi servez-vous ? Souvent vos discours sont mal écrits et comportent des énormités que vous politiques prononcez et qui ensuite comme des boomerangs vous reviennent comme des marques indélébiles. Il est temps de reprendre les affaires en direct. Nous sommes dans un monde médiatique : la politique se fait par l’avocat, le juge et le journaliste, ce dernier ne fait même plus son travail, à quelques exceptions près, et se contente d’inviter sur son plateau : l’expert le spécialiste l’observateur et le témoin . […]
Excellent car vous montrez bien comment les médias nous désinforment systématiquement. A lire et à relire…
Un écrit très réaliste et avec de l’humour. Je partage !
Très bien cet article qui dépeint exactement ce qu’est l’information d’aujourd’hui qui fait tout sauf informer…
Les médias français sont au dessous de tout et il suffit de voyager un peu ailleurs en parlant soit anglais soit espagnol pour d’en rendre compte. C’est navrant et n’incite plus à les regarder. Merci pour votre article qui est très vrai.
[…] grande attaque en règle contre le parti adverse. Les médias s’en donnent à coeur joie et l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin se succèdent sur tous les plateaux médiatiques de France. Certains mêmes se découvrent en […]
[…] grande attaque en règle contre le parti adverse. Les médias s’en donnent à coeur joie et l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin se succèdent sur tous les plateaux médiatiques de France. certains mêmes se découvrent en […]
Vous avez totalement raison nous sommes dan sune république qui est un commencement de dictature avec les médias tous à la solde du pouvoir.
C’est vraiment tout à fait cela et en plus cela empire depuis l’arrivée des socialistes…
Un texte admirable qui ose dire cette vérité fondamentale : les journalistes ne font plus leur métier mais de la propagande comme au temps du national-socialisme par exemple ou de Staline, orfèvre en la matière aussi. Bravo à l’Observatoire, le site de l’opposition que l’UMP ferait bien de lire.
Superbe article à lire absolument !
Un texte qui nous montre comment on s moque de nous dans les médias français : c’est net et clair.
J’ai adoré ce texte qui reflète exactement l’état de délabrement de nos journalistes. Toutes mes félicitations pour la qualité et l’audace exprimées sur ce site.
C’est tout à fait cela dans les médias d’aujourd’hui et votre article est franchement très bien et mérite le d”tour. JM.
Un article qui résume bien les médias français : asservis de gauche qui ne font que de la désinformation ou de la propagande.
J’ai adoré cet article qui dépeint trop bien la réalité de nos médias asservis au pouvoir et qui sont vraiment abjects.
Exactement ce que j’explique à mes amis sur les médias. Merci !
je suis tout à fait d’accord avec votre analyse pertinente et je tiens à vous en féliciter.
[…] Je n’ose imaginer sous Sarkozy un tel changement : on aurait eu droit à un déferlement de critiques acerbes et d’appels au rétablissement immédiat de la démocratie en danger. Les médias auraient fait résonner les trompettes et tambours pendant au moins deux semaines et les tables rondes se seraient succédées sans interruption à La Télé l’a dit avec l’Expert, le Spécialiste… […]
[…] Il ne se passe plus une journée sans qu’on nous dise ce que nous avons à penser via un sondage ou l’Expert, le Spécialiste…. […]
Un article très étayé et très réussi : je m’étonne que la droite ne vous utilise pas. remarquez la droite traditionnelle est cuite en l’état. Merci et continuez.
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] est à côté de la plaque, cette façon de procéder est pénible. Je détaille le mécanisme dans L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, qui est plus que jamais […]
Comme vous avez raison et comme c’est bien écrit. Nous finançons ces médias par nos abonnements. Moi j’ai tout rendu en écrivant pourquoi… Bravo à l’Observatoire !
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] : quelques sondages que la télé l’a dit© s’empresse de répéter à outrance, sans oublier l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin qui ne sont là que pour confirmer. Ah le micro sur un trottoir c’est formidable car comme par […]
[…] sondages que la télé l’a dit© s’empresse de répéter à outrance, sans oublier l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin qui ne sont là que pour confirmer. Ah le micro sur un trottoir c’est formidable car comme par […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] de son temps avec un grand sérieux. Le nec plus ultra à Sainte Télé c’est de faire venir l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin sur son plateau. Sans oublier une mode récente : le micro trottoir ou comment interroger des […]
[…] rondes, d’interventions d’experts et autres spécialistes, voir mon article "L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin". Mais ce n’est pas tout, les médias donnent à l’événement une extraordinaire […]
[…] moment "Sarkozy est-il à l’origine de l’octroi des logements sociaux ?" Puis venue d’un Spécialiste ou mieux un Expert qui nous aurait expliqué en substance que selon un témoin, qui habite à deux cent mètres […]
[…] "Sarkozy est-il à l’origine de l’octroi des logements sociaux ?" Puis venue d’un Spécialiste ou mieux un Expert qui nous aurait expliqué en substance que selon un témoin, qui habite à deux cent mètres […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
Merci pour le lien de cet article qui ne manque pas d’humour et que je transmets à mes contacts.
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
Avec ma femme, nous nous sommes bien marrés en lisant votre article car c’est ce que nous pensons depuis si longtemps. Merci et bravo !
Un des meilleurs articles du site que je viens de partager avec plaisir. Merci Alexandre !
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] puisque nous faisons appel à quelqu’un d’extérieur à notre chaîne… Lisez l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, c’est […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] qui autorisent des allusions gravement antisémites comme Canal + dans son Grand Journal. Mais l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin sont toujours là pour vous prendre pour des […]
[…] L’Expert, le spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] pas vraiment les protagonistes.Les émissions durent des heures et sont soporifiques. Lire : L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, car c’est […]
[…] médias n’ont pas lésiné avec l’Expert, le spécialiste, l’Observateur et le témoin. Un véritable déferlement de louanges partout sur nos antennes. Les mots usités étaient […]
[…] médias qui font appel, mais vous avez déjà lu l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, à des personnes pour t’expliquer comment tu es un abruti. Ne t’inquiètes surtout pas […]
[…] faire passer les mensonges, on a recours dans les médias à « l’Expert, le spécialiste, l’Observateur ou le Témoin ». C’en est proprement ahurissant car […]
[…] faire passer les mensonges, on a recours dans les médias à « l’Expert, le spécialiste, l’Observateur ou le Témoin ». C’en est proprement ahurissant car […]
Je regardais Ruquier et ses pseudo journalistes dans On est pas couché. Et j’ai lu ensuite votre article et j’ai retrouvé exactement cela… Bravo !
Excellent car c’est tout à fait cela à la télévision française où pluis personne ne fait le métier de journaliste. C’est insidieux et à la place c’est que de la propagande qui influence les français que vers la gauche. Votre site est dans le vrai.
[…] pour nous ! et là ils sont fortiches pour nous hypnotiser et nous rendre serviles à souhait avec l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. Chapeau la désinformation […]
J’ai vraiment beaucoup aimé votre propos : ce que vous écrivez est ce que ressent la majorité de ce pays. Les politiciens comme les journalistes ne sont plus “crédibles” en France. Changeons-les !
Depuis que j’ai lu votre article, je fais attention en regardant la télé et effectivement c’est incroyable comment vous avez raison… La télé ne cherche même plus à informer mais est un outil de la propagande socialiste à tous bouts de champs.
Ce texte c’est exactement ce qui se passe depuis quelques années à la télé… Les médias ne cherchent même plus à informer : ce sont des militants socialistes et rien d’autre.
[…] à faire parler le voisin d’un cousin dont la femme sait que… Lire l’article L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin, c’est exactement cela dans nos […]
[…] témoins, des experts etc., lire mon texte « L’Expert… », occupaient les écrans pour dénoncer le vrai et le seul coupable : NICOLAS !!! La pluie et […]
[…] L’expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] dépassées que lamentables. J’ai écrit pour les médias un article qui résume bien cela : « l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin ». Ecoutez bien ces politiques et ces médias parler leur langue de bois car les mots sont les […]
[…] L’expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. […]
Ce texte est amusant et réaliste et tant pis je l’envoies à tout mes contacts et mieux je vous fais un don en tant qu’Homme libre… Mais pour combien de temps ?
Magnifique et amusant WHAT ELSE ?
J’adore c’est tellement vrai que nos médias sont ainsi. Pour les connaître je confirme. Merci Alexandre pour ce texte ciselé et drôle… Christine…
C’est vrai et je n’y avais pas avant ce texte prêté attention. Mais en regardant les émissions ou les journaux télévisés, j’ai effectivement pu faire ce constat et comprendre comment fonctionne la désinformation. C’est terrifiant mais efficace….
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] Ping: L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin | Observatoire du MENSONGE […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
[…] L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin […]
Encore un superbe article Cher Alexandre et c’est pour cela que nous sommes fans de votre site… Continuez a nous régaler !
Merci avec cet article vous dites une vérité qui coûte Cher à la France !
Merci pour cet article tellement rafraîchissant et drôle et c’est ipourquoi nous suivons ce site avec un réel et grand plaisir.
Un régal a lire et a savourer : merci l’Observatoire du Mensonge pour tout ce que vous faites et bravo!
Bel article qui nous montre comment on se fait gruger tous les jours par des médias partisans! Qui ne font même plus leur travail de journalisme. Sacnadaleux !
Un texte amusant et réaliste pour montrer comment nous sommes intoxiqués tous les jours par des journalistes qui ne font plus leur métier. Merci l’Observatoire du Mensonge !
Bravo Alexandre, c’est tellement vrai et l’on voit cela tous les jours aux infos !
Merci pour ce texte qui résume bien notre situation dramatique et l incapacité des uns et des autres a arrêter la langue de bois.
Bravo car c’est non seulement drôle mais réaliste aussi !
C’est la triste constatation de tous les jours que les informations nous viennent soit de TF1, A2, A3, canal+, A5, BFM, ITELE, que des déclarations de ministres et députés, président de la république entête. Cela en devient insupportable car c’est toujours la faute de l’autre, l’absent qui a toujours tort et se valoriser soi-même. Sinon pourquoi d’autres
Super bien vu, le texte en plus est amusant, le malheur ce n”est que LA TRISTE REALITE.
Un seul conseil :
Fermez la télé, torchez vous avec les journaux papiers et lisez entre autres l’observatoire du Mensonge.
Merci Jean cela fait plaisir !