Macron : cinéma et publicité, Palais de l’Élysée, Paris, France !

Par Édouard Pic




L’Homme du stade

L’Homme du stade, celui qui a consolé de manière théâtrale le sportif trop argenté mais déçu de ne pas avoir eu le titre et les honneurs, l’homme qui l’a serré dans ses bras, qui s’est agenouillé à côté de lui, c’est exactement le même homme de la fête de la musique en 2017, où la transgression a battu son plein, c’est encore l’homme en promenade à Saint Martin, c’est l’homme qui a choisi des gardes du corps issus des banlieues dites sensibles où règnent les voyous, les trafics divers, c’est surtout l’homme de la repentance, celui qui accuse en permanence la France d’être ou d’avoir été colonisatrice, coupable selon lui de crimes contre l’humanité, encore et toujours l’homme qui choisit, très sérieusement, ses historiens, ses prix littéraires par ministre interposé, c’est ce même homme qui a mis le 49.3 dans les mains de sa Première Sinistre, Madame Borne…


C’est aussi l’homme de toutes les fermetures de centrales et le grand bâtisseur d’éoliennes qui ne régleront jamais rien, sauf à enrichir quelques uns, c’est celui qui la main sur le coeur, donne dans un conflit étranger à l’Europe la moitié de notre armement (Les armées françaises n’ont pas aujourd’hui les moyens d’une guerre de haute intensité selon le général Pierre de Villiers qui ajoute « depuis 20 ans on a perdu toutes les paix « ).Ce nouveau Narcisse des temps modernes est bel et bien là pour le malheur de tout un pays : la France !
Pendant qu’il fuit, pardon qu’il voyage, la France est à feu et à sang, doit subir de plus en plus de violences, de conflits sociaux scandaleux, la montée d’une religion dans un pays supposé laïc.
Macron se croit au théâtre et surjoue une mauvaise pièce, écrite pour lui seul.
Tous ces gens de la macronie et comparses n’ont rien à foutre des Français et encore moins de l’avenir de la France, qu’ils n’aiment que « déconstruite ».
Macron a confondu la montée des Marches du Festival de Cannes avec la vie de tous les jours, elles ne sont pas du tout les mêmes.C’est du grand spectacle genre Guignol qui est proposé en permanence avec une cour aux ordres et béate d’admiration pour leur icône.
Chez Macron, on fait de l’audimat et du drame populaire, comme dans les années 1900.
Macron, c’est le nostalgique de mai 68 où il était d ebon ton de transgresser et de tout péter.
Lui, il se contente, avec soin et acharnement, à détruire la France, trop petite scène pour jouer son spectacle.
Le show continue et la France s’enfonce dans une sorte de léthargie où l’indifférence est devenue l’étendard de reconnaissance.
Coupe du monde 2022 : « Il ne faut pas politiser le sport », affirmait, le 17 novembre 2022, Emmanuel Macron, depuis Bangkok.C’est pourquoi, le même Macron s’est empressé de le politiser un mois plus tard. Avec Macron, ce qui compte c’est l’idolâtrie et pas la réalité.Il est le grand gourou de la secte En Marche qui a fait sa Renaissance et il n’a aucune empathie pour son peuple.
Macron : cinéma et publicité, Palais de l’Élysée, Paris, France !

 

Édouard Pic

  Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Article du même auteur :

L’Europe (politique) une dictature à ciel couvert.




Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

 

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

10 thoughts on “L’Homme du stade”
  1. macron le tripoteur
    Toujours des tripotages constants et indécents, il faut tout le temps qu’il tripote, c’était pas pour rien qu’il s’était pris une baffe, même si les merdias ont tout fait pour minorer et surtout condamner le gifleur, la vidéo était imparable et montrait bien macron posant sa main sur le bras du gifleur.
    Cette sale manie il l’a même envers les chefs d’Etat du monde entier, il ne peut pas serrer la main normalement il faut qu’il passe la main dans le dos ou sur le bras.
    Ce type a tous les défauts, narcissique, mégalomane, orgueilleux, maniant le mépris avec perversité.

    1. Effectivement, j’ai remarque cela et c’est, à mon sens, un manque de savoir-vivre et aussi c’est indécent.

    2. J’avais remarqué aussi, et là, ce président s’est montré totalement indigne de sa fonction et a ridiculisé la France comme jamais un président ne l’avait fait auparavant. C’est la honte!!!

  2. Si vous regardez ce soir TF 1 vous comprendrez mieux comment la France a sombré dans la bêtise et l’idolâtrie de bas niveau. C’est à peine croyable ! Nous sommes bien devenus un pays du tiers-monde.

    1. Je confirme c’est lamentable ce qui se passe : honneur aux vaincus dans la France de la repentance… Ahurissant effectivement. J’ai arrêté de regarder au bout de cinq minutes avec en plus des journalistes qui disent n’importe quoi. Quelle tristesse.

  3. J’aurais aimé que la France gagne mais comme le méprisant qui est notre président en aurait largement profité, je ne suis finalement pas déçu par cette défaite. Très bon article en tous cas.

  4. Nous sommes maintenant au ” JOUR D’APRES “, sous la houlette d’un Macron
    ” Grand Gaspilleur ” et “Grand Brasseur de Vents “, qui va continuer à nous écraser de ses dépenses publicitaires et propagandistes qui enrichissent , toujours plus, ses amis milliardaires, mais qui ” SUR – endettent” les Français , afin de provoquer la disparition de nos activités industrielles qui sont pourtant essentielles à l’existence même de la France , si elle ne veut point sombrer dans le néant.
    En continuant ainsi, il en résultera , en 2023, de nombreuses faillites d’entreprises, de commerces, et une très longue liste de licenciements qui augmentera un nombre de chômeurs, déjà conséquent et trop élevé.
    Il y a des moments dans l’histoire d’un peuple, où il lui devient capital, pour continuer de vivre, à devoir revendiquer la démission d’un ” président narcissique”, et pervers , qui veut détruire notre Pays en imposant, à deux civilisations, de valeurs très différentes, de vivre côte à côte, parce qu’il se croît hyper intelligent, et le seul être à résoudre tous les défis qui ne vont point tarder à surgir en janvier 2023 et les mois suivants, alors qu’il s’est montré incapable d’en résoudre un seul .
    En effet, à la vue de ses résultats, en tous domaines, il est venu le temps, où il devient urgent et vital que les Français comprennent qu’ils ont été trompés, trahis, et gérés pour qu’ils soient laminés, sous l’égide de Macron qui a déconstruit douloureusement notre Histoire de France, déjà plusieurs fois ( surtout lorsqu’il voyage à l’étranger), au lieu de redresser la France, il a incessamment organisé Le Grand Gaspillage d’ETAT , faisant croire qu’il était l’ ” Elu ” pour redresser la FRANCE !
    En vérité, soumis à l’internationale financière du mondialisme , il n’a qu’un seul objectif : détruire la France en lui faisant perdre son identité, par des excessifs flux migratoires contraires à notre civilisation occidentale afin de la SUBMERGER par le nombre.
    Sous le règne de Macron, la France a déjà perdu son ” ÂME “, laquelle avait plus de deux mille ans, qu’en sera t-il, en 2023 et les années suivantes ?
    QUI VIVRA VERRA.. .
    La France a très souvent été ” Le Phare ” d’une Humanité qui se voulait meilleure, et plus libre , ceci, depuis des siècles, des siècles, et si Macron pense que la France est trop vieille, qu’il sache bien que c’est parce qu’il a parlé un mauvais anglais au ministre anglo-saxon, qui avait en main le phénoménal contrat de fabrication de “sous marins” , que la France a perdu ledit contrat. .
    Il en a été de même , avec Poutine, lequel l’avait reçu en parlant notre langue, Macron lui a répondu en Anglais, langue de l’OTAN ( erreur grave), parce que le président russe n’apprécie POINT l’anglais.
    Allez savoir pourquoi….
    Lorsqu’on brille le Prix Nobel de la Paix, il y a des choses élémentaires et fondamentales à connaître.
    En conclusion: ” Un président ne devrait pas dire ça…”
    N’est pas diplomate qui veut !

  5. Macron c’est Narcisse’ qui se prend pour un roi et n’est qu’un petit personnage qui finira détesté par tous les Français. J’en prends le pari ici et maintenant.

  6. Les Français ont raté leur finale, trop repus pour la jouer ? Et comme, ils ont perdu, l’entraineur en chef est descendu de sa tribune pour leur faire la morale au dessus de l’entraineur officiel, relégué pour la circonstance en faire-valoir. Quel beau monde ! Et, comme toujours, les médias ont vendu cette sauce indigeste.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :