(Satire à vue)
Ainsi pense le favori de la gauche caviar pour 2027 ! Sauve qui peut !!!
Par Jany Leroy
En nous soutenant du montant de votre choix, vous contribuez à défendre la liberté d’opinion, la vraie opposition, à permettre la diffusion d’articles réalistes, qui combattent la pensée unique pour défendre la France.
En cadeau ; un an à Semaine du MENSONGE, parution chaque samedi (Valeur 18 €).
Cliquer ICI pour nous soutenir !
Liberté, égalité, fraternité, volupté : E. Philippe se lâche
Il manque à la mairie du Havre cette lanterne rouge qui indiquait, jadis, un lieu de délices tarifés. Les premiers travaux pour retrouver le visuel de ces maisons se sont déroulés sur le fronton de l’hôtel de ville où monsieur Édouard a fait ajouter le mot « volupté » à la devise républicaine. « Liberté, Égalité, Fraternité, Volupté »… Édouard Philippe n’est pas peu fier de son nouvel établissement. Liberté des mœurs, égalité des prestations, fraternité du personnel… et en avant pour la volupté ! Dans les bras de l’hôtesse d’accueil, le Havrais se verra expliquer où se trouve le service des cartes d’identité. Au fond du couloir, après la dame en porte-jarretelles…
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Sous ses airs olé olé, la décision est politique. Le futur candidat à l’élection de 2027 tient à prévenir les populations qu’il respectera la logique mondialiste. L’ex-Premier ministre sait qu’un Président se doit d’être pire que le précédent. Assez de Pap Ndiaye qui tourne autour du pot et de Marlène Schiappa trop habillée en couverture de Playboy. La France peut être transformée en une vaste maison close. Le Havre sera le laboratoire de ce projet ambitieux. La mairie montre la voie. La France n’a pas besoin d’un Président mais d’un tenancier. Monsieur Édouard veillera à la bonne tenue de l’entreprise. Tenue indécente exigée. Tout doit être mis en place pour que les électeurs aient la nostalgie de l’Élysée transformé en discothèque trans… Le Français regrettera le temps où il regrettait François Hollande qui lui avait inspiré le regret de Nicolas Sarkozy. Dans la République woke, les regrets s’emboîtent sur le principe des poupées russes.
La devise havraise n’est pas sans rappeler Liberté, égalité, choucroute du film de Jean Yanne. L’humoriste visionnaire pariait sur une dérive gastronomique… La réalité dépasse la grosse rigolade des années 80.
À ce sujet — Marlène Schiappa en couverture de Playboy… et ce n’est même pas une blague !
Selon des sources très peu informées, l’installation de cet ajout voluptueux sur le fronton de la mairie serait « un test de lettrage pour valider le système de fixation d’une œuvre liée à Un été au Havre ». Tester la fixation d’une idée fixe… Décidément, Monsieur Édouard est un perfectionniste.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Boulevard Voltaire

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Article(s) à lire :
« Gouverner, c’est faire croire. »
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou :
Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI
La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…
Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.
Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !
Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube
Tous les évadés des asiles de fous, se sont trouvés, se trouvent ou se trouveront en tête du gouvernement. Comment cela peut-il être possible, sachant que leurs cerveaux sont en bouillie ???
Excellent article à propos du mondialiste Eduardo, qui organise le prochain événement au Havre :
” Un été au Havre ” , celui-ci me rappelle une anecdote incongrue , et tristement vécue par mon honorable et grand Ami ( moult fois décoré au plus haut degré et niveau de chacun de ses grades), remarquable président de grandes Associations d’Anciens Combattants et Veuves de Guerre, qui avait été accueilli par deux matelots, au Ministère de l’ Économie à Bercy ( ! ), tous deux employés de Macron, récemment devenu ministre de l’économie.
Mon ami ayant été invité par les ” deux marinières susvisées” à s’asseoir sur un haut tabouret près de la machine à café.
Après une très longue attente qui a duré deux heures , subitement , Macron arrive en short , tricot mariné, il est essoufflé , transpirant, il s’arrête “NET” devant mon ami et s’adresse à lui en ces termes :
” Que faites -vous ici ? ”
Mon ami répond: ” Je viens vous déposer le dossier que M.Arnaud Montebourg , ministre de l’ Économie , du redressement productif et du Numérique m’avait commandé .
Macron lui rétorque sèchement, d’un ton très brutal : ” Je ne suis pas là , pour la Veuve et l’Orphelin, mais pour redresser la France ! ”
Lorsque mon ami lui présente son dossier fruit de longs mois de travaux, il est immédiatement éconduit par Macron , méprisant, impoli, incorrect, et irrespectueux envers mon très honorable ami, profondément choqué
par un avant -goût du futur parfum de ” VOLUPTÉ ” mondialiste , de chez Eduardo.
Toute cette clique d’anciens UMP passés à gauche m’insupporte au plus haut point et Philippe est le pire d’entre eux…
Le cauchemar pourra continuer !!!
Si les Français, déjà assez grave pour avoir réélu un Macron, votent pour Philippe, alors oui, il faudra partir vite fait de ce pays. Ce sera déchirant mais aussi une simple question de survie.