Les Français adorent voter pour ceux qui leur promettent la lune…
Macron, le poids des mots, le choc des mensonges !
Par Alexandre Goldfarb
Concernant les migrants, le gouvernement Philippe nous serine que la vague migratoire est passée.
C’est un mensonge d’État !
Alors que le nombre de migrants est en train de baisser dans les autres pays d’Europe concernés, le nombre de “demandeurs d’asile”, appellation contrôlée pour des clandestins, poursuit sa hausse vertigineuse en France.
Et c’est bien là que se situe ce mensonge d’État.
Autre mensonge d’État sur le même sujet c’est le flou qui est entretenu sur le nombre d’immigrants clandestins qui sont déjà en France ou qui y arrivent et surtout qui peuvent y rester en toute impunité.
On évoque dans ce gouvernement 300 000 voir plus de migrants clandestins.
Des gens donc en situation irrégulière qui ne devrait pas se trouver sur le territoire français.
Ce refus gouvernemental de nous dire ce qu’il en est vraiment prouve certainement que les chiffres sont encore plus importants et que le nombre de clandestins en France est désormais totalement insupportable.
C’est une réalité !
Selon l’organisme officiel en charge des réfugiés et apatrides, OFPRA, indique dans une note interne que la hausse des demandes et d’au moins 15 % de plus sur les cinq premiers mois de l’année 2018 par rapport à l’année dernière.
Ce chiffre dément encore ce gouvernement qui lui nous ment sans vergogne et qui nous prend véritablement pour des imbéciles.
Le pire c’est aussi les différentes aides que perçoivent tous ces “migrants”, des clandestins pour la plupart, au détriment de Français qui eux sont laissés au bord de la route et juste bons à crever.
cela n’inquiète personne !
Alors cette situation est une bombe à retardement qui va exploser.
Le bien vivre ensemble est une faillite.
Comment vivre ensemble si les gens n’acceptent pas les us et coutume du pays d’accueil ?
C’est strictement impossible…
En plus, c’est encore un mensonge d’État, Les déboutés du droit d’asile ont saturé les centres de rétention.
Comme les pays d’origine de ces migrants clandestins refusent de les reprendre et que la France est incapable politiquement d’en assurer le retour : la situation est catastrophique, qu’on se le dise une fois pour toutes !
Autre mensonge, décidément il y en a beaucoup, la justice française n’est pas apte ni capable de faire face a ce qu’il faut bien appeler un drame national.
Il est sûr que de vouloir gouverner un pays qu’avec de bons sentiments ne résoudra jamais rien…
La mollesse politique est une catastrophe nationale que nous n’avons pas fini de payer et cela pour de nombreuses décennies.
Enfin il me faut évoquer un autre mensonge d’État : le coût faramineux de cette politique absurde face a la déferlante migratoire.
La dépense publique, nos impôts et nos taxes, reste un secret sur ce sujet.
Il est clair que ce sujet dramatique représente une dépense colossale et inappropriée.
On ne peut que dire qu’un mensonge en entraîne un autre mensonge et ainsi de suite. Sur le nombre des clandestins on bat tous les records du mensonge : avouons que ce gouvernement est encore plus débordé par ce point que les précédents, qui pourtant avait déjà gravement failli.
L’immigration clandestine est qu’on le veuille ou non la principale préoccupation des Français…
Qu’il ne sert plus à rien de nous enfumer par des lois scélérates et qui ne sont jamais appliquées, par des propos rassurants, ou par du vent qui revient inlassablement sur nous comme un boomerang.
Cela ne passera plus et risquera juste d’entraîner la France vers le néant.
Alors c’est bien gentil de nous abreuver de cette condescendance avec cette propagande inouïe pour nous faire passer cette pilule indigeste que les Français ne peuvent même plus digérer.
Les Responsables de cette situation sont connus : les politiques et les médias sans oublier certaines associations qui même en vivent selon l’adage bien connu que “le malheur des un fait le bonheur des autres”.
Tout candidat devra désormais s’engager par écrit sur son programme et qu’en cas de défaillance il sera limogé si nous ne rendons pas ce système obligatoire il n’y aura jamais de solution
C’est le moment ou jamais prochaine élection de le faire après ce sera trop tard.
Pendant qu’on vous amuse avec une des information comme jamais on la connue, le dramatique naufrage se poursuit.
Au sujet du problème migratoire, on a également la Ministre Nathalie Loiseau qui déclare, sans rire, il faut le faire, que “”il ne s’agira pas de centres fermés, mais de centres d’où les migrants ne pourront pas sortir”. A part cela, juré sur la croix de bois, ce gouvernement n’est pas à gauche… Madame Oiseau était la directrice de l’ENA : heureux hasard.
A terme, notre société est menacée comme je l’avais déjà évoqué dans “2034 l’année où…”
“La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait”.
Ce qui est sûr c’est que la République exemplaire est en marche arrière…
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
😎 On utilise pour commencer l’armée absolue qu’est le bulletin de vote et comme je l’ai maintes fois écrit sur mon site “Observatoire du MENSONGE” qu’on vote pour des listes ou des candidats même inconnus pour sortir tous ces “polititocards“. On met aussi la pression sur les 10 plus gros annonceurs de la télé française… Vous verrez alors comme tout changera et très rapidement en plus ! 😎
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Les articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre :
Les nouveaux barbelés de la pensée
L’expert, le spécialiste…
Les nouveaux envahisseurs
Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇
J’ai rien contre eux mais, acceuillir tout ses “migrants” pour faire plaisir aux “droits de l’homme” est une gabegie quand on a des “pauvres” qui logent dans les rues , quand on a des chomeurs , quand on a des systèmes “sclérosés” , quand on de la violence liée à la drogue dans les quartiers …
Rassemblons tous les Français contre l’invasion de notre nation et les faits catastrophiques qui en découlerons , cela ne fait pas l’ombre d’un doute ! ! Les actions criminels qui se déroulent au quotidien en France ( 1000 agressions par jour )ne sont qu’un début hélas ..D’autres faits plus graves se produiront encouragés par le laxisme insupportable de nos politiques et leur trahison ..Il est temps de réagir avant que notre nation ressemble à un Kosovo ou à un Liban ! !
Vous évoquez le vote comme arme pour chasser tous ces politicards incapables et corrompus pour certains.Malheureusement les votes ont lieu,en moyenne tous les deux ans et la situation actuelle est à ce point explosive que des solutions courageuses pour y remédier ne peuvent attendre.Seul un référendum exigé par une PÉTITION NATIONALE massive relative à l’immigration, au mode de scrutin à la proportionnelle, au droit du sol, au maintien sur le sol français de délinquants étrangers, à la double nationalité…..pourrait imposer au gouvernement de faire face à ses responsabilités…..à condition que les décisions émanant du peuple soient respectées, tout le contraire de ce qu’a fait Sarkozy en s’asseyant dessus..
« Le nombre de clandestins en France est désormais totalement insupportable », écrivez-vous. Hélas, ce n’est pas la vision de tous ; les bisounours prônent encore et toujours le vivre-ensemble et allument des bougies. Difficile de discuter avec eux !
Il est encore possible de rajouter des immigrés, d’ailleurs : au Qatar, en 2010, la population totale était à 20 % composée de nationaux, les 80 % restant étant des expatriés.
Petite nuance : le Qatar a du travail à leur offrir, et ne les subventionne sûrement pas aux dépends de son propre peuple.
Alexandre votre écrit est sans Contest vrai et j’apprécie énormément ce qui suit :
« Le nombre de demandeurs d’asile, appellation contrôlée pour des clandestins, poursuit sa hausse vertigineuse en France. » Ajoutons comme je l’ai maintes fois écrit : Migrants, immigrants, est = à CLANDESTINS…
« Autre mensonge, décidément il y en a beaucoup, la justice française n’est pas apte ni capable de faire face à ce qu’il faut bien appeler un drame national. » Ajoutons : Dans la magistrature française qui est tout sauf libre et indépendante, mais totalement soumise à l’exécutif dans un grand déni constitutionnel, on peut dire que le Syndicat de la Magistrature a bien verrouillé le truc. Il fait sa petite cuisine interne et défend son steack contre le remaillage des tribunaux et le manque de budgets, comme tout le monde pourrait-on dire.
Mais il n’en reste pas moins que la magistrature française est loin d’être parfaite et irréprochable comme elle voudrait bien nous le faire croire.
Être magistrat, juge ou procureur, c’est être dépositaire d’un pouvoir astronomique et abusif sur les gens tout en étant totalement protégé et intouchable.
Un magistrat peut briser et détruire des vies sans que personne ne puisse s’y opposer (affaire d’Outreau, par exemple). Source : Laurent Droit »
L’immigration clandestine est qu’on le veuille ou non la principale préoccupation des Français…
Oui, cette situation est une bombe à retardement qui va exploser. ( le problème est simple : qui allumera cette mèche ? et quand ???)
« LA FRANCE EST HUMAINE », PARAIT-IL ? MAIS POUR QUI ? POUR TOUS CES CLANDESTINS, JEUNES, EN PLEINE SANTE, QUE L’ON LOGE, NOURRIT, SOIGNE, DIVERTIT, DANS DES CONDITIONS QU’APPRECIERAIENT BEAUCOUP DE NOS « VIEUX ».
“Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet.” Chateaubriand
Où est passée l’opposition ? Envolée, perdue avec Wauquiez ? C’est quand même inouï. Alors que Macron chaque jour s’enfonce un peu plus et enfonce la France encore plus, Les Républicains sont aux abonnés absents.
Macron est le pire Président connu à ce jour et déjà en à peine plus d’un an il est détesté par une large majorité de Français et ce n’est pas fini. je ne suis pas pro Le Pen mais demander à cette dernière d’aller voir un psy c’est curieux comme attitude et surtout le signe d’une dictature totale.
” LA FRANCE AUX FRANCAIS ”
Votons tous pour le RN !
Je n’arrive pas à comprendre comment on en est arrivé là avec les migrants et l’islam ! On a bradé notre pays pourquoi ? Pour des fausses raisons comme toujours entre humanisme et repentance.
Rien à voir avec humanisme ou repentance ! Seulement , un besoin pressent de nouveaux électeurs et une envie féroce de baisser la courbe exhaustive des salaires en France : dumping salariale.
Pour le reste : encore “merci” , aux cons qui ont succombé au baratin de Macron , au 1er tour ! Regardez vous , dans une glace de nos jours ! Et constatez les dégâts de par votre vote .
Petit proverbe :
Si tu es prêt à tuer , père et mère , pour arriver au pouvoir ,
Alors tu es fait pour la politique. …..
Voilà le pédigré requis , pour tous ces menteurs pro !!!!!
Je parle de fausses raisons…
Alain wagner nous explique dans une vidéo quand et pourquoi on a vendu notre pays
J’ai transmis le lien à Richard…
J’ai vu cette vidéo déjà mais n’est pas convaincante….
Entièrement d’accord avec votre analyse que je partage de suite.
Mon n’est qu’un bonimenteur pour bobos !