Macron est donc parti pour sa première guerre importante et il n’a pas hésité à faire bombarder des hangars vides.
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!
Macron s’en va-t-en guerre
Par Mathilde Revenu
Macron est donc parti pour sa première guerre importante et il n’a pas hésité à faire bombarder des hangars vides.
Tout le monde a pris peur et s’est réfugié aux abris.
Attention aux bombardements ciblés !
Les preuves qu’il fallait déclencher cette guerre après que le mal soit fait n’ont pas encore atterri sur nos médias, eux-mêmes très occupés à recevoir Macron toute la semaine passée.
En prime l’ONU n’a pas donné son autorisation pour bombarder la Syrie et Macron crée ainsi un grave précédent pour l’avenir.
Macron a donc agi hors de toute légitimité internationale.
Tout pays qui voudra intervenir sur un autre territoire pourra le faire sans rien demander à personne.
C’est vraiment ouvrir la porte au pire.
Macron a joué à l’apprenti-sorcier, attention maintenant au retour de manivelle.
En même temps donc Macron soignait sa popularité en organisant deux entretiens télévisés la même semaine.
Le premier entretien genre bon enfant avec un faire-valoir pas trop difficile, une certain Pernaut, rien à voir avec le pastis, vieux briscard de la télé : on se serait cru à l’école maternelle. Il ne manquait plus que Martine, vous savez l’héroïne de bandes dessinées consacrées à son activité comme “Martine fait du théâtre” ou “Martine fait ses courses”, etc.
Le second entretien fut plus difficile avec deux interlocuteurs choisis par le Président et qui ont été selon les échos assez vindicatifs.
Il faut dire que choisir Bourdin d’une part et Plenel de l’autre il fallait le faire et Macron l’a fait.
Vous vous rendez compte ?
Deux petits procureurs de la pensée et du quoi dire qui ne supportent pas les autres qui ne seraient pas comme eux progressistes et de la gauche caviar.
D’ailleurs ils n’ont pas déçus en étant mauvais et à côté de la plaque.
La même semaine, Macron part à la guerre au propre comme au figuré : Il s’attaque à la Syrie et aux médias et pas n’importe lesquels mais tous ceux qui le soutiennent.
Voici un président qui n’a pas froid aux yeux : il va à la guerre pour ne pas la faire et il part se vendre dans les médias pour ne pas avoir à parler de sa politique, c’est intrépide est formidablement courageux non ! Qu’aurait-on dit si un Sarkozy avait fait la même chose ! Il y aurait eu un tollé général et des remarques très désobligeantes là donc on trouve que le petit Macron s’en sort plutôt bien.
Personne d’ailleurs ne semble choqué par la tenue vestimentaire des deux journalistes en débraillé donc sans cravate face quand même au Président de la France qu’ils n’ont pas non plus appelé Monsieur le Président comme l’usage le veut.
Après tout notre société s’écroule donc un peu plus un peu moins, qui s’en souciera ?
Oui ! Évidemment lui Macron peut-être qu’il s’en sort bien mais nous les Français on ne s’en sort pas du tout.
Macron me rappelle indéniablement cette tirade de Bernard Blier du film “les Tontons flingueurs” :
“Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile!” (les Tontons flingueurs).
Macron ferait mieux de traiter les affaires courantes, vous savez celles qui concernent en premier lieux les habitants de la France, comme le chômage, la sécurité, la lutte anti terroriste…
Mathilde Revenu
Auteur de:
“Les limites du Macron” ,
“LR de rien”
“Le Macron n’est pas nouveau!”
Objectif destruction France
et “Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire”.
Docteur Macron et Mister Fake
Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE
Suivre Observatoire du MENSONGE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇
Bourdin et Plenel ? Deux islamo-gaucho-immigrationnistes qui n’ont été que des idiots utiles au locataire de l’Élysée. Ils ont réussi, avec Macron, à illusionner certains si j’en juge d’une part, le sondage en faveur de JupitéRIEN au lendemain de cette émission de propagande, et, d’autre part, les commentateurs du présent article qui n’ont pas souligné l’aspect manipulateur de cet interview bidon, tout comme le comportement grotesque de ces prétendus et soi-disants “journalistes” mauvais acteurs qui plus est !
Les socialistes nous apportent la misère et la guerre et il y a des abrutis pour y croire encore et toujours…
Macron c’est Satan qui vient pour emmener la France en enfer.
Commentaire sublime partagé : un grand merci à vous Catherine.
Macron ne sait plus quoi faire pour être vu donc il commence à déconner grave.
OUF!!! Quelle belle conclusion!!!
Je partage tout à fait votre point de vue Mathilde et je vous félicite pour cet article très bien écrit.
Très fine observation de la politique de ce président narcissique qui fait n’importe quoi.
Quel cinéma fait pour cette aventure guerrière en Syrie! Détruire des hangars vides pour punir Assad d’avoir dit -on “chloré” des Syriens; ca fait rire les Russes, les Syriens et les Iraniens! En bombardant une caserne vide au Liban, après le crime horrible du Drakar à Beyrouth, Mitterrand avait fait rire le Hamas et les Syriens!
vous avez raison, si un pays veut bombarder un autre sans rien demander , il pourra le faire ! mais il faudra qu’il montre des enfants dans n’importe quelle posture ..ça marche assez bien
Feu le général De gaulle avait longtemps critiqué la position de l’ ONU en disant que c’était un “machin” qui ne sert à rien ! (la preuve ! demain ça peut être la guerre ,la 3 ème !).L’entretien avec le président ne s’est très bien passé parce que sur les deux interlocuteurs , il y a eu des familiarités alors, que les sujets sont assez graves , je trouve !
La meilleur défense c’est l’attaque ” macreux ‘ l’à bien compris. Et, ça marche ! ! ! ! Pauvre France ……..