Macron offre un spectacle finalement pitoyable.
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!
Messire de Macron du Touquet et les gueux.
Par Nanouche
Sire sire, votre bac à sable prend l’eau… il faut essayer de colmater… Oyez oyez, avis à ceux qui ne sont rien : les retraités, les fainéants, les illettrés et chômeurs qui seront forcément devant leur poste de télévision jeudi 12 avril à 13h. Sa « Saigneurie », ce bienfaiteur incompris depuis 2011, daignera causer aux gueux, pendant une heure… Après cinquante nuances de short au Touquet, une interview qui se fera dans l’école de Berd’huis, un village de 1100 habitants ; on se demande bien pourquoi ? Ah, bah oui, section petite maternelle, c’est de son niveau ! Et pourquoi pas à Montcuq, s’il voulait se sentir proche de la France profonde ? Au fait Bruno Roger-Petit, Pernaut n’est plus un bouseux ?
PtitMacron pense que c’est une façon de répondre à ses « détracteurs » qui l’accusent d’être le « président » des villes et des riches… Détracteurs ? Non aucun détracteur, mais évidence !
Si ses conseillers en com’ lui ont suggéré cette nouvelle comédie pour faire croire qu’il s’intéresse aux ruraux et à la France d’en bas, ils se sont plantés : les gens d’en bas ne sont pas des nigauds. Le gibier renifle les pièges et le chasseur n’a pas l’expérience requise.
Après un an d’exercice du pouvoir, Macreux1er se dévoile : aussi inefficace que son prédécesseur, sauf dans le domaine des impôts où tous deux ont excellé !
De la com’, encore de la com’ et toujours de la com’…. Nous n’avons pas de temps à consacrer à un gamin arrogant ! Qu’il explique au passage la raison pour laquelle il ferme 990 classes dans les zones rurales ! En partant, qu’il n’oublie pas de fermer cette classe, aussi.
S’il s’imagine tromper ceux qui ne sont rien en leur faisant miroiter que, subitement, il est soucieux de ce qu’il se passe ailleurs qu’à Paris, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude, il ne trompe personne, il est Macronisé !
Nous attendrons avec impatience le SAV de la pressaille macronlâtre, surtout celui de Paris-Match, après les chèvres en Inde, le commentaire pourrait être celui-ci : « les vaches se sont inclinées sur son passage ».
Rebelote dimanche soir en direct : sa « Saigneurie » sera l’invité de BFMacron. Il répondra aux questions de Bourdin et Plénel le complotiste. Pouah mais pouah de chez pouah, plus de deux heures d’interview avec deux baveux pro-Macron sur la chaîne du Ministère de la propagande à la gloire du nain de jardin du Touquet. Pathétique, cinéma et offensive de l’insignifiant à la « pensée complexe », qui a besoin de se justifier dans tous les médias… A l’attaque des gueux… Absolument pas crédible, remarquez qu’il ne l’a jamais été. Une imposture reste une imposture ! Les paroles ne remplacent pas les faits et les images d’un décérébré d’énarque en guise de politique, encore moins.
Barnum macronesque sur les sommets du mépris.
Qui a envie d’entendre un rienologue mégalo, déblatérer ? Des mots creux en stock à foison, dont il se gargarise, pour des maux qui le dépassent et en plus dont il se moque grandement. Un médiocre fanfaronnant du matin au soir, sans aucune notion de ce qu’est la République et ses valeurs, mais bien pire encore de ce qu’est tout simplement la France et d’avoir l’honneur de la servir ! Un type qui ne vit et pense que pour valoriser son ego.
Sous le règne de la « médiocrassie », un immature arrogant va, encore, faire la leçon et expliquer avec ses phrases à rallonge alambiquées qui ne veulent rien dire, que c’est nous qui ne comprenons rien, alors que l’imbécile, c’est lui !
Petite séance de câlinothérapie au passage pour réitérer sa promesse de suppression de taxe d’habitation et que sa fumeuse théorie du « ruissellement » a été la bonne, sauf que les gens modestes le sont encore plus, depuis onze mois !
Un épouvantail à l’effigie de Macron frappé, jugé, pendu et brûlé à Nantes. Pour en arriver là, c’est simple, c’est que l’exaspération est à son comble. Ces dérives ne nous étonnent pas. Les Français ne pouvaient pas s’imaginer autant d’arrogance, de suffisance et de mépris de Jupiteux et ses apôtres aux certitudes si ineptes. Tout n’est que dédain. Ils occultent totalement la souffrance d’une majorité de Français alors que leurs « transformations » vont encore davantage creuser les inégalités. Comme PtitMacron dit « ne pas sentir la colère dans le pays », là, il a compris ce qu’il inspire aux Français ! Partout autour de nous, nous n’entendons qu’une colère voire une haine, qui monte, qui monte…
Il ne convaincra que ses thuriféraires soumis, les autres Français lucides, ne se laisseront pas endormir par son charlatanisme. À force d’ostraciser, à force de diviser, à force de culpabiliser, à force de précariser, à force d’appauvrir, à force d’amputer l’avenir des Français, Macron n’est plus audible et encore moins crédible. La politique de Macronéron est socialement injuste, et ses discours ne pourront pas cacher qu’il a très peu d’empathie pour les difficultés qu’elle produit sur le quotidien des Français. Deux interviews, c’est tellement gros et balourd, que les messages souhaités sont déjà brouillés, pathétiques et surtout inutiles, en plus de cela les Français n’oublieront jamais les insultes.
PtitMacron prend tout aux Français, excepté à ses amis « premiers de cordée » et ne leur apporte rien, sauf un spectacle quotidien pitoyable, celui d’un tartuffe désacralisant la fonction suprême, qui se prend pour le sauveur de l’Europe et du Monde.
Nanouche
dessin de couverture par PAKMAN pour URTIKAN
Suivre Observatoire du MENSONGE
Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇
Il y a beaucoup de “com ‘ ” en ce qui concerne l’intervention “pour” ou “contre” comme dans l’affaire de l’héritage de Johny , l’opinion publique est pris en otage par les médias pour nous faire oublier qu’il y a des choses qui vont mal dans ce pays !
Toute cette caste est à vomir.
Le “gros beauf'” qui as eu tout le loisir d’écrire son livre : Les leçons du pouvoir mais, c’est lui qui avait besoin de leçons !!! (Il as planté le décor de ce qu’allait être la politique française et dans le monde !).
Tant que Macron sera soutenu sans réserve par les médias, il gardera le pouvoir… Croire qu’il partira est une véritable idiotie.