Minute du MENSONGE c’est un moment de vérité à partager…

Minute du MENSONGE #33

Par Alexandre Goldfarb

“Peu importe le mensonge pourvu qu’on ait le pouvoir”

Le combat continue plus que jamais malgré la censure et la délation qui nous rendent plus fort. PARTAGER LA MINUTE DU MENSONGE!!! Ne laissez pas ces minables vous dicter la pensée unique.

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

NOTE LOGO

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

9 thoughts on “Minute du MENSONGE 33”
  1. J’ai bien aimé et du coup j’en ai écouté quelques unes: c’est vraiment très réaliste et souvent drôle. Belle idée!

  2. Quelle bonne idée que vous avez eue avec cette minute qui dit les choses en quelques mots parfaitement choisis. J’ai ppartagé.

  3. On va dans le mur et cette fois c’est définitif. Macron sedra le pire des présidents et la France sera foutue avec lui. décidément les veaux ne se réveilleront pas.

  4. Chaque semaine j’attends votre minute car c’est un pur moment de plaisir à vous écouter: que de bons mots y sont prononcés.

  5. On va clairement vers une société de “délateurs” ….une employée as été virée suite à des propos tenus sur son ordinateur au travail , Wauquiez s’est fait enregistré à son propre insu et balancé au “service du 20 heures” ….

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :