Minute du MENSONGE un moment de vérité à partager…
|
Minute du MENSONGE #40
Par Alexandre Goldfarb
Thème de la Minute : la gréve SNCF.
-
A propos de Minute du MENSONGE: merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter combattre ces incapables qui ruinent la France… Alors partagez car cela doit se savoir! MERCI!!!
Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI
-
-
Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.∇Pour aider l’Observatoire
Bien cette minute aavec plus de musique et des textes forts et musclés.
A quand des trains automatisés avec des “robots à bord” ? (Minute ironique !).
Encore une minute du mensonge très réussie et qui mérite le succès.
C’est vrai tout ce que vous dîtes et plein de bon sens. Continuez…
Je viens de partager cette minute qui dit l’essentiel sur la grève des cheminots qui est bel et bien une prise en potage des travailleurs.
Pourquoi mon message ne serait pas publié? Pourquoi, parce que je disais la vérité et que les français sont aveuglés avec l’argent. Vous ne savez pas pourquoi notre pays devient comme ça? Je l’avais dis avant que nous allons ramasser avec des lois de merde que vous avez voté qui ne servent à rien sans nos vies. A bientôt. Publié moi mes messages sinon je voudrais plus recevoir vos commentaires. Je vous déconnecte.
C’est quoi ce chantage ringard ? Votre commentaire a été mis bien qu’il ne soit pas du tout dans la ligné éditoriale alors allez pleurer ailleurs. Alexandre Goldfarb encore libre.
Bonjour,
Je soutiens les cheminots. Je ne crois pas que les français étaient prises on otage? C’est l’Etat qui nous prendre pour des cons. C’est eux le responsable. Sinon il faut éliminer leurs statuts payer avis comme fonctionnaire. Tchao
Tu ne dois pas travailler et encore moins avoir besoin de trains pour aller au boulot… Ou mieux tu es aveuglé par tes idées politiques. Dans les deux cas vive la collaboration !