Minute du MENSONGE un moment de vérité à partager…

Minute du MENSONGE #48

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute :

Des ministres dont le Premier qui nous expliquent que nous ne paieront pas un nouvel impôt pour la SNCF car c’est l’Etat qui le paiera : mais l’Etat c’est qui ?


  • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

    COMMENTAIRES:

    Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
    Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
    Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

    Pour soutenir l’opposition indépendante***

    *** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

12 thoughts on “Minute du MENSONGE 48”
  1. Les gens n’ont rien compris! Ils se disputent pour des “broutilles” , pour un “oui ou un non ! “alors, que le système prospère .

  2. Une amie m’a indiqué votre site que je découvre ce dimanche, c’est vraiment très intéressant et cette Minute quelle belle idée !

  3. Il faut écouter la minute du mensonge car tout est dit à chaque fois : perso je suis fan !

  4. L’État c’est nous cette phrase résume bien la réalité depuis tant d’années où l’État ne sait qu’augmenter ou créer des impôts ou taxes.

  5. Il est vrai que si l’état veut ou doit quelque chose , il augmenteras divers taxes au frais du contribuable . L’état ce n’est pas nous et nous sommes le peuple car si nous étions l’état nous l’arrêterions avant qu’il s’exécute .

    1. Vous dîtes “l’état ce n’est pas nous” c’est déjà faire l’étalage de votre mauvaise foi et en plus il faut écrire état avec un É dans ce cas. A travers vos commentaires, toujours les mêmes, on a bien compris que vous étiez un rétrograde tendance stalinienne… N’en jetez plus alors ! Sinon cette nouvelle minute est ma foi excellente.

      1. @ Boris Kouglof …. qui est-ce qui est de mauvaise foi l’État qui dit que ce ne sera pas le peuple qui supportera la dette SNCF et ceux qui comme vous défendez notre État pourri, ou MINUTE DU MENSONGE qui dit la vérité ??? Vous allez me répondre ?……

        1. Je ne sais pas où vous avez lu que “ceux qui comme vous” donc comme moi supportaient ce gouvernement. En tous cas pas sous ma plume. Je soutiens le site quasiment depuis son ouverture et je m’en félicite. J’ai juste remis à sa place ce Zodiac qui est tendancieux avec ses commentaires. Un pur stalinien à mon avis comme son clone Negelman !

  6. Non, il n’y aura pas un nouvel impôt pour payer la dette de la SNCF, il suffira simplement d’augmenter les impôts existants ! Et finalement qui paiera la dette SNCF ? NOUS !!!
    Et pour quelle raison ceux qui ont créé cette dette, ne rendraient-ils pas des comptes et ne seraient-ils pas appelés à rembourser cette dette ? Et ceux du gouvernement qui l’ont laissée se créer ? Quand même, s’agissant de pas mal de milliards cette somme ne passe pas inaperçue !!!…….
    C’est pour quand le “Grand Ménage” ???……….

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :