Minute du MENSONGE un moment de vérité à partager…

Minute du MENSONGE #49

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute :

les images choisies pour cette Minute évoquent un naufrage, c’est malheureusement celui de la France


  • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

    COMMENTAIRES:

    Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
    Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
    Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

    Pour soutenir l’opposition indépendante***

    *** cela nous permettra de continuer à nous opposer, nous comptons sur vous !

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

7 thoughts on “Minute du MENSONGE 49”
  1. Exact c’est bien le naufrage d’une France laxiste et déjà soumise. Allez donc vous promener dans ces banlieues qui plaisent tant à nos politiciens, vous verrez votre futur et c’est pas vraiment engageant.

    1. On est déjà dans le futur ! On parle “système automatisé” , robotisation , Euthanasie et PMA . (Pendant que les français se focalisent ailleurs !).

  2. Bravo pour votre article auquel j’ajouterais ceci : en France depuis des années, il est de bon ton de soutenir, d’aimer les autres et de détester les Français. les crèches doivent être fermées mais pas les mosquées. Les signes distinctifs de religion doivent être bannis pour les Chrétiens et les Juifs mais pas pour les Musulmans. Et tout cela au nom de la laïcité…

    1. Nous ne pourrons plus supporter cette dictature en marche , c’est écrit.
      Comment Défendre notre identité, sans réels moyens légaux à la disposition du peuple de France, qui aura , par conséquent, le devoir légitime , dans les mois qui viennent de combattre , résister autrement que par la parole, si nos dictateurs en tous genres portent atteinte à sa vie, et ce sera la vraie Justice: ,celle du peuple..
      Le Redoutable.

  3. Revenez-nous vite car c’est tellement bon le samedi matin d’écouter votre minute.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :