“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE
N°56

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

Minute spéciale La France en jaune ?

*Parution tous les 15 jours en fin de semaine, vendredi, samedi ou dimanche.


  • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

 

Spécial et exceptionnel :

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Minute du MENSONGE 56”
  1. Merci pour cette minute qui est juste et que je viens de partager avec mes contacts, c’est un plaisir d’entendre un son différent mais réaliste.

  2. Merci Monsieur Goldfarb!!! voici une vidéo très inquiétante qui montre bien que le gouvernement est aux abois et qu’il envoie “ses sbires” de couleur de préférence pour accuser Marine de racisme ,si c’est ce qu’il lui reste pour diffamer le parti adverse pour les européennes c’est plutôt minable!!!

    miledeux.over-blog.com/2018/11/en-marche-pour-casser-du-francais.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    1. Je voudrais proposer au Président Macron , de participer des maraudes , de nuit , pour voir , véritablement, la misère , causée , par la politique : de même , voir ce Président , voir , autres , ex présidents , comme ! Sarkosy ou Hollande , passer , 2 à 3 nuits froides , dehors , aux côtés de tous ces SDF ‘s , dans la froideur de ces nuits infâmes et Invivables ! Allez , Sarko , Flamby et Jupiter , montrez votre “compassion ” envers les pauvres ….hum ….

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :