“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE
N°58

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

Les politiques et les médias poussent les Français à la révolution.

*Parution tous les 15 jours en fin de semaine, vendredi, samedi ou dimanche.


  • Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Spécial et exceptionnel :

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

4 thoughts on “Minute du MENSONGE 58”
  1. En effet, Mr Goldfarb, la situation qui s’envenimait depuis longtemps est à présent devenue presque insurrectionnelle.
    Il ne suffira pas aux tenants du pouvoir de rejeter continûment la faute aux opposants GJ, issus spontanément du peuple, et de les présenter comme d’épouvantables croquemitaines : la violence couve et va éclater, peut-être même au niveau mondial, hélas ! C’est le revers de cette médaille que nous a apporté le XXème siècle, avec l’explosion des communications, des transports et des progrès médicaux, qui ont tant fait prospérer l’espèce humaine à cette époque.

  2. En augmentant les salaires des policiers et en les caressant dans le sens du poil, Castaner et sa bande de gangsters à col blanc ont manigancé de pousser à bout les GJ par la provocation et la castagne !Ceux çi ne doivent pas entrer dans le jeu de ces pervers mais agir intelligemment !(comme les racailles savent le faire)

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :