“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE
N°59

Par Alexandre Goldfarb

Thème de la Minute* :

Une nouvelle année pour un monde ancien…

*Parution tous les 15 jours en fin de semaine, le vendredi.

Texte de la Minute du MENSONGE :
Cette semaine : c’est une nouvelle année pour un monde ancien…
Nous sommes entrés dans une profonde régression tant économique que mentale où l’amnésie sert de paravent à un système éculé en faillite. Macron et Philippe ont fait illusion pendant quelques mois puis les masques sont tombés pour nous montrer le pire de la politique. Une politique digne des républiques précédentes, faites de combinaisons douteuses, rythmées par une dialectique digne de Proudhon et des grands théoriciens socialistes. Lesquels n’ont apporté que ruines et malheurs lorsqu’ils arrivaient au pouvoir. Le mal être des Français s’est accentué dans cette société ULTRALIGHT où finir son mois devient le problème pour beaucoup ! Quand j’entends ici ou là des députés LaREM nous prendre pour des imbéciles et avec leur mépris affiché nous faire la leçon, je ne les supporte plus mais plus du tout !
Alors osons en ce début 2019, la question : qui sont les vrais fachos ? La réponse est certainement en marche… arrière !
Bonne année à tous les opposants courageux et tenaces qui aiment la France et ce quelque soit leurs origines, races ou couleurs de peau …
On est mal! On est même très mal…

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Spécial et exceptionnel :

  • Suivre Observatoire du MENSONGE 

    Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

    NOTE LOGO

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

10 thoughts on “Minute du MENSONGE 59”
  1. J’ai arrêté de regarder les médias et les politiques tellement ils sont écœurants et fourbes et c’est un plaisir de vous entendre et de vous lire.

    1. Les journaleux de de nos jours , en France , sont pire que les prostituées en estafettes , aux bords des routes départementales! !!!!
      Les filles sont nettes et franches !! On ne peut pas en dire autant de ces journalistes prêts à vendre père et mère pour garder leur boulot ! Des indignes ignobles !!!!!

  2. Nos gouvernants en commençant par nos présidents voudraient qu’on les aime mais ils font tout pour être détestés !

    1. Les “Minute du Mensonge” doivent certainement être très intéressants vu les commentaires des lecteurs ! Malheureusement les mal-entendants ne peuvent pas en profiter! Ne serait-il pas possible de sous-titrer ces messages ? Merci

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :