Les Français jouent avec le feu : c’est normal qu’ils se brûlent en conséquence… Réélire Macron est une tragique et incroyable erreur.
Nous serons en guerre
Par Alexandre Goldfarb
Un nouveau quinquennat qui sera celui du cauchemar annoncé et prévisible. La Macronie va achever la déconstruction de la France en toute quiétude et sans aucune opposition digne de ce nom, à part des sites comme Observatoire du MENSONGE.
Les Français jouent avec le feu : c’est normal qu’ils se brûlent en conséquence…
Réélire Macron est une tragique et incroyable erreur.
Cliquez sur le triangle dans l’image pour ouvrir la vidéo ou ICI
« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Les socialistes apportent toujours la guerre et Macron en aura besoin pour éviter un nouveau 14 juillet sanglant à la France.
Effectivement, avec Macron qui gouverne avec ses acolytes qui aiment le pouvoir pour le pouvoir , ils resteront donc au pouvoir “quoiqu’il en coûte”, et parce que “Poutine” a dit : ” j’ai tous les instruments …! ”
Il est facile de deviner notre avenir , il est sombre , très sombre, avec un jeune idéologue , sans aucune expérience de vie humaine sérieuse et “réelle”, notamment, sans connaissance véritable du terrain ni de la France , qui n’admet aucune contradiction et gouvernant seul ,comme chef de guerre, çà agacera forcément, les états-majors..
Préparons-nous à devoir vivre très dangereusement , par la faute des “criminels” qui détruiront la France….
Toutefois, un peu “timoré” , à cause des propagandistes en marche , j’aimerai savoir où sont les fascistes et vrais nazis , afin que nous ne nous trompions point de cible le moment venu , afin que nous ne soyons pas condamnés pour “homicide volontaire” ?
Je partage votre opinion sur tout le mal qu’apportera Macron à la France.