SCOOP révélé par l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation en temps réel à 20H15 le dimanche 8 septembre 2012 !

DERNIERE MINUTE : je jubile là ! En effet Europe 1 qui m’a contredit en expliquant qu’il était d’usage de pouvoir placer un film derrière un invité… Et quelques personnes qui ont aussi mis en doute mon scoop en seront pour leurs frais.

Hier, dimanche 21 octobre 2012, journal de 20 heures, le même, Claire Chazal recevait les acteurs d’un film et derrière eux pour animer le débat était posé un “roll up”, vous savez ces portants en aluminium qui sont dans les salons pour présenter une pub… ce qui confirme bien l’impossibilité de mettre un film devant une vitre… Ca fait quand même plaisir d’avoir raison.

##########

Nous sommes le 9 septembre 2012 et il est un peu plus de 20 heures à Paris.

Il fait encore jour.

“Moi Je” est en direct au journal de 20 heures en compagnie de Claire Chazal.

Sur le coup tout parait normal.

Et puis d’un coup j’aperçois un détail qui cloche.

Cette interview n’est pas en direct mais bien enregistrée.

Vous en avez la preuve sur la photo ci dessous car il fait noir.

Ce qui pose la question du trucage de cet interview avec des questions préparées pour des réponses également préparées. Plus rien ne peut prouver le contraire puisque ce n’est pas du direct!

Inconcevable et scandaleux.

Je ne parle même pas du contenu et des attaques contre Sarkozy qui sont un aveu de faiblesse et aussi d’avoir rien fait.

C’est tout simplement nul…

Ce témoignage est inattaquable car j’ai bien vérifié que ce n’est pas une image derrière “Moi Je” mais que les voitures circulent sur les quais et que le “phare” de la Tour Eiffel est lui aussi allumé et tourne, ce qui m’a obligé à voir TF1 quelques minutes hélas…

Le plus drôle c’est que demain lundi 10 septembre tous les journaux publieront cette photo avec la nuit pour fond…

Bien sûr des médias et non des moindres justifieront cette image en racontant n’importe quoi comme d’habitude. Vieille technique de la désinformation qu’adoraient Staline et Hitler. Imaginez aujourd’hui avec les moyens de communications, ces dictateurs ne pourraient même pas être renversés avant leur mort..

C’est un nouveau témoignage inoui!

A faire suivre un maximum…

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:

Copyright Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com/

POST-SRIPTUM : quand ce message qui va faire du bruit dans le pays sera bien diffusé, les médias inféodés au pouvoir vous expliqueront que TF1 a utilisé un écran ou un film ou une projection ou n’importe quoi.

Pris la main dans le sac, ils continueront à faire ce qu’ils font si bien : vous désinformer!

Question d’habitude, mais je ne peux vraiment pas m’y faire… Bien que je connaisse par coeur leur système pour manipuler l’information.

  • La dernière : plusieurs personnes qui regardaient France 2 au même moment ont été surprises par le fait que le journal avait organisé un débat sur ce que disait “Moi Je”. Comment  était-ce possible ?

###################################################

Aider mon BLOG ?  C’est simple… comme un clic

Devenez suiveur en cliquant sur “Suivre”. 

Participez, commentez, écrivez… Suivez!

Ne restez plus passifs !

  • A lire aussi :

Fermez la télé, ouvrez les yeux !

  Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI   

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

48 thoughts on “Nouveau témoignage”
  1. bonjour, je viens de tomber sur votre site par hasard, je commence quelques lectures, et j’ai déjà posté votre adresse sur mon FB …

  2. Oui il est temps que le peuple se réveille,, mais il y en a encore qui espère que la pillule ne sera pas pour eux. Détrompez vous la gauche, vous allez payer aussi, à moins que le courage vous vienne brutalement,et que vous manifestiez votre mécontentement dans les rues. Mais pour cela, il faut une sacré obstination, ce que la moitié des français n’ont plus.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :