Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

TRIBUNE - copie

ob_4e6a23_bonaparte-2

Nouvelles pas très fraîches et (plus qu’a) variées

À faux-cul, faux-cul et demi !!
Au lieu de Fustiger Nicolas Sarkozy sur sa position concernant la commémoration du 19 mars 1962 , par l’actuel cynique chef de l’État, ce 19 mars qui a été suivi par le massacre de dizaines milliers de civils, militaires du contingent et surtout de 15000 Harkis restés fidèles à la France, Patrick Ménnucci ferait bien de relire les documents de l’époque ou son mentor Gaston Deferre (dont il a été un conseiller à la mairie de Marseille en 1983, ceci expliquant cela) ne voulait pas un seul pied noir à Marseille (il était d’ailleurs loin d’être le seul en France). Ses propos recueillis sur RTL.MATIN me font vomir. Qu’il se foute pas mal des pieds noirs, « ces colonialistes qui ont pillé l’Algérie » aux dires des socialo-communistes, porteurs des valises du FLN, passe encore. Mais il devrait avoir honte pour les quelques 25000 soldats du contingent qui ont laissé leur peau là-bas. Il est beau le gras député qui émarge à 22 374 euros (bruts mensuels) prélevés tous les mois sur la sueur des CONtribuables, ne sachant que déblatérer et dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme lui et ses copains. Il est vrai que lui la guerre d’Algérie il l’a faite en couche-culotte !!
Faudrait-il aussi rappeler à ce môssieur qu’en 1830 l’Algérie n’existait et que ce pays a été construit, édifié grâce à la sueur de ces expatriés « colonisateurs ». Faut-il lui remettre en mémoire que c’est l’armée Française qui a délivré les arabes (actuels bénéficiaires de la colonisation) du joug de l’empire ottoman. Ces mêmes arabes qu’il défend aujourd’hui bec et ongles qui avaient colonisés (dans le sens le plus affreux du terme) et mis en esclavage les tribus berbères, Kabyles et Mozabites qui peuplaient ces contrés en complète harmonie. Bien entendu, la connaissance de l’histoire de l’Algérie lui vient directement de Benjamin Stora, historien en toc qui a quitté son pays natal à 11 ans et qui se targue de tout connaitre de ce pays, si bien que le discours que se prépare à faire pour la commémoration de ce triste jour, le triste président de 18% de Français est justement écrit par « cet immense historien » de pacotille.
Quant à ce président qui ne sait faire que repentance, embrasser les babouches de Bouteflika et dénigrer son propre pays en exprimant sa douleur face « aux brutalités engendrées par la colonisation », faisant totale abstraction de tout le bien qu’elle a apporté et construit en Algérie (et ailleurs, n’en déplaise au président du CRAN) à des peuplades en déshérence et dans le dénuement le plus total à l’aube de cette colonisation plus honnie par les socialo-communistes français et les binationaux de énième génération que par « les colonisés » eux-mêmes dont de plus en plus d’Algériens regrettent les pieds noirs et ce tout ce qu’ils ont apporté.
Honte à eux deux et tous les socialo-communistes qui adhèrent à cette commémoration. Et comme la déchéance de nationalité ne peut s’exercer sur eux, il faudrait pouvoir les déchoir à vie de tous leurs droits civiques.
De toutes les façons la sentence va tomber en … 2017 !!
Salah (m’alikoum) Abdeslam !!
La petite crevure qui a participé aux tueries du 13 novembre 2015 a mal terminé sa cavale. Je dis mal terminé parce qu’en hommage aux victimes de ce jour de novembre, le policier qui l’a blessé au genou aurait du lever son arme de quelques centimètres et de lui loger une balle en pleine tête. C’eût été la vraie bonne justice. C’est en tout cas c’est ce que moi j’aurais fait ce jour-là à la place du policier. Car, que va-t-il se passer maintenant ? Nous apprenons par le Figaro que l’avocat de ce merdeux vient de déclarer que selon « son droit », Abdeslam refusera d’être extradé en France !! La belle affaire. Que risque-il à être jugé en France plutôt qu’en Belgique ? Rien. C’est du Kif ou encore « kifkif bourico-bourico kifkif ». Pas plus en Belgique qu’en France la peine de mort qu’il mérite amplement ne sera appliquée. Elle a été malheureusement supprimée même pour les crimes les plus odieux.
Non, comme en France le sieur Salah risque la perpétuité avec assortiment de peines incompressibles !! C’est dire qu’au bout de 20 à 22 ans maximum, il retrouvera la liberté. Liberté qu’il a enlevée à ses victimes en leur ôtant la vie.
J’ajoute, pour terminer sur cette arrestation qui aurait du être définitive parce qu’un procès c’est autant inutile que ça coûte cher. Et que par ailleurs, son avocate, Sven Mary, intelligente comme tous les baveux va demander des circonstances atténuantes, qu’elle obtiendra sans nul doute, arguant du fait qu’au dernier moment, la peur de la mort aidant (la sienne) , il a refusé de se faire sauter avec sa ceinture d’explosifs, ce qui aurait provoqué d’autres morts et blessés. Raison pour laquelle il n’est pas retourné en Syrie où il risquait la décapitation sans autre forme de procès. Et cette fin, voyez-vous m’aurait plus enchanté que son arrestation d’hier.
Ah oui, j’allais oublier, que suis-je bête !! S’il est en définitive extradé vers la France, « Fanfan la turlute » en fera un apatride !! Ah ben non que suis-je à nouveau bête !! Il ne pourra pas lui enlever sa nationalité puisqu’il est belge !!! (NDLR : en fait il est Français résident en Belgique) Il va enrager « Moi, je …»
Ça vient de tomber des télescripteurs !!
(Comme on aurait dit avant l’époque du numérique)
Notre ministre mou de l’intérieur vient de se féliciter du « coup porté à dae’ch » !! C’est ainsi qu’il voit l’arrestation de Salah Abdeslam à Bruxelles. Non seulement il est mou mais encore c’est un rêveur pour la simple raison que ce terroriste de pacotille n’est ni plus ni moins qu’un traitre à l’organisation de l’EI puisqu’il a, comme je l’ai expliqué plus haut, refusé d’aller jusqu’au bout de son djihad. En ce sens c’est plutôt une victoire des barbares et non un coup porté à leur encontre.
Quant au coup de filet qui a permis d’arrêter trois terroristes pour lesquels aucune preuve d’une quelconque implication dans des attentats n’a été pour l’instant établie, le ministre devait se faire tout petit par rapport au fameux Youssef condamné à 5 ans de prison en … 2014, et libre encore hier sous contrôle judiciaire !!
C’est en procédant de la sorte que le ministre de l’intérieur affirme, je cite :
« Nous gagnerons la guerre contre le terrorisme » …//… ajoutant que c’était« un coup important porté à l’organisation terroriste Daech en Europe ».
J’ai quand même peur que cela prenne plus de temps que l’imagine ou le rêve notre ministre.
Tout cela nous donne des Nouvelles pas très fraîches et (plus qu’a) variées.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre “Les contes de l’étable” sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

3 thoughts on “Nouvelles pas très fraîches et (plus qu’a) variées”
  1. Mon cher Gérard , votre petit commentaire à mon égard me va droit au coeur , car venant de vous , c’est un honneur sincère !!!
    Sachez que vos interventions sur ce site sont très appréciées .
    Cordiales salutations .

  2. Voilà un commentaire comme je les aime , félicitations vieille garde !!!!
    Je me souviens , et je garde à tout jamais le souvenir de notre arrivée sur un quai marseillais , les regards détestables à notre encontre , je n’étais qu’un gosse , je ne comprenais pas cette haine !!
    Ma famille s’est débrouillée , nous habitions dans des maisons en cartons , le sol était en terre battue… nous dormions sur ce même sol….
    Dans mon souvenir , celà a durer très longtemps , trop longtemps….
    Après ce 19 mars , des milliers d’êtres humains se faisaient allègrement égorgés , je laisse aux perplexes leurs perplexité , mais bon sang peut-on imaginé ce qu’ont subies ces gens !!!!!
    La France de l’époque les a lâchement abandonnés , comment peut-on commémorer un anniversaire dans de telle conditions ??????
    On râle après Sarkozy …. et bien merde alors !!! Ne devrais pas t-on plutôt crier au scandale auprès de cet ” homme” qui nous sert de président !!!
    Les familles qui aujourd’hui débarquent du Maghreb n’habitent pas dans des maisons en cartons ,et ne dorment pas sur un sol en terre ……. n’est ce pas !!!!!!!! Bien au contraire…..
    Nourris ……logés ……. blanchis …….. et surtout PAYÉS …avec notre argent !!!
    Quant à menucci , ex lèche botte de feu deferre , il ferait mieux d’étudier un peu l’histoire de l’Algérie avant de se prononcer , car vous avez dit toute la vérité sur ce pays.
    L’état dans lequel se trouve désormais ce beau pays est dégueulasse , il n’y a pas d’autres mots pou le définir .
    Pour finir mon intervention , juste deux mots sur cette pourriture de terroriste arrêté en Belgique, je lui aurait d’abord fait souffrir le martyr pour qu’il crache ( comme savent si bien le faire ce genre de personnage ) le maximum de renseignements utiles pour la défense du territoire , et ensuite , je l’aurais laissé entre les mains des parents des victimes !!!!!!!
    Désolé pour ceux et celles qui vont me trouver inhumain , mais la procédure va durée ” vitam eternam ” et à la seule pensée que cette vermine va encore manger et dormir … j’ai la nausée!!
    Cordialement …

    1. Ben là, Francis, c’est bien parlé…Le souvenir est encore présent dans beaucoup de familles, comme la mienne aussi qui ont du quitter ce pays avec pertes et fracas…Honte à ce freluquet de pacotille qui souille la mémoire des soldats français tombés en Algérie, un monument sur lequel sont inscrits les noms des 24 000 soldats français morts en Algérie, y compris ceux qui ont été tués, massacrés après le 19 mars 1962 ??? Honte est un mot qui n’est pas assez puissant pour dire le dégout que l’on peut avoir en ce moment si délicat pour nous, pour chacun d’entre nous. Oncles, tantes, cousins , cousines sont morts pour ce département Français…
      Faut il lui rappeler le nombre de pieds noirs tombés sous les balles du FLN le jour du 19 mars 1962 ???
      Quel homme abject…
      JP.DROUIN, a écrit une phrase pleine de vérité, qui me fait vomir et je le cite : « Il est beau le gras député qui émarge à 22 374 euros (bruts mensuels) prélevés tous les mois sur la sueur des CONtribuables, ne sachant que déblatérer et dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme lui et ses copains. Il est vrai que lui la guerre d’Algérie il l’a faite en couche-culotte !! »
      Merci Jean-Pierre de l’avoir écrit… Mais combien de personnages y a t’ils aussi Cons que ce député ??? A mon avis il y en a des wagons…On ne peut avoir que du MEPRIS pour ces CONS !

      «Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines.»
      Proverbe mexicain

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :