Simple question : comment peut-on accepter cette caste politico-médiatique antifrançaise ?

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager !
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas 
Observatoire du MENSONGE 

Sans frontières point de salut !!!

Par Sam Suffi

Simple question : comment peut-on accepter cette caste politico-médiatique antifrançaise ?
Personnellement je ne la supporte plus, mais plus du tout à tel point que je ne regarde même plus les informations à la télévision pour ne pas les voir.
Et vous ?
Dès que l’on aborde la question des migrants alias clandestins, on prend des risques dans cette France qui a renoncé depuis si longtemps à toutes ses valeurs de base.
Il faudrait supprimer les crèches qui n’avaient jamais dérangé personne mais accepter toutes ces femmes qui provoquent avec leur burqa ou hijab ?
En France, ce n’est plus la France aux Français, phrase raciste ce qui en dit long sur le malaise sociétal, mais un autre monde qui m’est totalement étranger.
Quelle conception rétrograde de la laïcité et de nos libertés.
Nous allons laisser Sans frontières point de salute défigurée et pitoyable en héritage.
Alors quand je lis où j’entends des médias et des politiques nous dire qu’il faudrait organiser l’immigration, j’affirme au et fort qu’ils n’ont toujours rien compris.
Pour combattre cette immigration sauvage, il faut prendre les mesures qui s’imposent c’est-à-dire retourner à nos frontières contrôlées et c’est tout.
C’est donc c’est difficile à comprendre pour nous élite, enfin celle qui se prétend notre élite ?
Une seule mesure à appliquer fermement et on résout ce problème alors j’attends avec impatience le politicien qui prendra le pouvoir et qui appliquera cette mesure.
Sinon cette France est devenue invivable et bientôt irrespirable, et surtout sans avenir.
Pour cela encore faudrait-il avoir des politiciens capables de nous aider en nous écoutant et en nous comprenant… Et là franchement ce n’est pas le cas !!!
Pourquoi nous ne voulons plus voir cette réalité telle que définie dans le dictionnaire : “Djihad : guerre sainte menée pour propager l’islam”. C’est le mot guerre que nos médias et nos politiciens ne comprennent pas ?
Le pire est devant nous parce que nous allons vers des attentats de grande envergure comme au Moyen Orient ou par exemple en Indonésie, en Inde ou au Pakistan car il s’agit d’une croisade, d’une simple guerre de religion mais que la repentance et l’esprit de soumission ne veulent surtout ne pas admettre..
La réponse de nos dirigeants est malheureusement insignifiante face à ce terrorisme.
Ils préfèrent continuer à manipuler l’opinion, à propager le dogme progressiste clairement socialiste sinon marxiste, et surtout à faire taire ceux qui refusent cela.
Ce déni permanent creuse notre tombe tel un fossoyeur consciencieux.
On fera quoi quand le « bien vivre ensemble » déclenchera une guerre civile qui en fait n’est qu’une guerre de religion(s), grâce à la diabolisation du citoyen Français qui aime sa patrie et refuse de se soumettre ?
On fera quoi quand l’islamisation débouchera sur des massacres ici et là ?
On fera quoi quand cette politique de repentis soumis aura totalement échoué ?
On fera une marche quelconque, on allumera des bougies, on apportera des fleurs, on fera un grand discours sur les Droits de l’Homme et on crèvera d’avoir été aussi naïfs.
et que dire d’un Président censé représenter son pays qui déclare, entre autres , que « Ca n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent l’un un rapport, l’autre disant : On m’a remis un plan… Ce n’est pas vrai. Ça ne marche plus comme ça. » ou la comparaison du populisme avec la lêpre : «Vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c’était impossible de (les) voir réapparaître. Et les amis voisins, ils disent le pire, et nous nous y habituons! Ils font les pires provocations, et personne, personne ne se scandalise de cela!»
Tous ces propos contre la France sont scandaleux et désastreux.
Macron n’est pas le Président de la France mais de quelques bobos bien prétentieux et donneurs de leçons à deux balles.
Lee médias font comme s’ils n’avaient rien entendu et continuent d’avoir pour Macron les yeux de Chimène.
Ils n’ont pas la même attitude pour Marine Le Pen, Marion Maréchal ou Laurent Wauquiez, fustigés systématiquement et pointés du doigt comme des pestiférés infréquentables.
On ne fera pas d’omelette sans casser d’œufs : simple évidence.
Que faudra-t-il pour que la France se réveille ?

Sans frontières point de salut !!!

Sam Suffi

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Sam Suffi pour Observatoire du MENSONGE

Les Américains en rigolent encore à propos du migrant qui sauve le petit sur son balcon. alors même si on ne comprend pas l’Anglais, le présentateur est suffisamment expressif :

Inscrivez-vous pour nous SUIVRE – c’est gratuit en plus !  

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

19 thoughts on “Sans frontières point de salut !!!”
  1. Si l’Europe avait vraiment la volonté de stopper les migrants elle pourrait le faire en quelques jours en rétablissant de vraies frontières. Or cette Europe de l’échec ne veut que rien faire et laisse détruire sa civilisation. C’est un crime contre l’humanité.

  2. Bravo pour cette proposition, la seule capable de stopper réellement le terrorisme venu de l’extérieur et à laquelle il faut ajouter l’expulsion immédiate et sans possibilité de retour de tous terroristes arrêtés. Avec de vraies frontière en plus, le terroriste expulsé ne devrait plus revenir en France. Alors pourquoi ne pas cérer un mouvement en ce sens et obliger les candidats de droite à l’intégrer dans leur profession de foi ?

  3. C’est tellement vrai qu’il faudrait créer un mouvement pour le r”établissement de nos frontières et notez bien qu’à droite c’est le grand silence aussi.

  4. Le populisme , il est entrer avec la “gauche caviar Mitterrand” à l’époque ou il rédigeait un papier qui ordonnait aux médias de suivre les déplacements de Jean Marie LE PEN . Alors, il faut pas s’en plaindre qu’ils atteignent un “niveau” dans ce pays . Macro Néron doit se référer aux français s’ils veulent ou non poursuivre la politique migratoire .

  5. C’est malheureusement trop tard et vu le niveau actuel des Français déjà soumis c’est même la fin qui se prépare de la France. Personne en vue pour la sauver.

  6. Un pays qui a renoncé à défendre ses propres citoyens est un pays foutu : c’est bien ce qu’a fait la France depuis Giscard ! NON ?

  7. La vérité c’est que nous subissons ces politiciens et leurs valets, les médias, depuis tellement longtemps qu’ils ont lavé le cerveau des gens devenus de parfaits abrutis

    1. Il est fondamental de ne pas baisser les bras! Surtout pas de s’avouer vaincus. Il y a près de 13 000 personnes qui suivent l’observatoire. C’est à nous d’utiliser les médias sociaux, afin de faire savoir qu’il y a des gens formidables qui démystifient les mensonges, et les manipulations subliminales, de la caste politique. Des gens qui n’utilisent pas la langue de bois, qui appellent un chat un chat. C’est ici que la vraie opposition s’exprime. Il est devenu urgent de sensibiliser nos et vos relations, à suivre les articles formidables qui sont tous les jours publiés.

      Il est bien d’encourager et remercier celles et ceux qui produisent les articles, ainsi que celles et ceux qui commentent. Mais, il est impératif, que tout le monde fasse sa part en faisant suivre au plus grand nombre. En effet…
      Le président manipule et désinforme grâce aux médias à SA solde.

      Le pouvoir du peuple, a le devoir de confronter et de faire savoir, à l’ensemble, les réalités vécues et autres cauchemars, suite aux décisions truquées des élus. Ainsi…

      Pour que le Peuple reprenne son pouvoir, il s’agit que chacun diffuse, à la manière d’une progression exponentielle, à tous et chacun du Peuple, toutes ces inepties et autres arnaques, habilement cachées, par celles et ceux qui devraient agir en “bon père de famille” des Français…

      DIFFUSONS À GRANDE ÉCHELLE!!! C’est le seul moyen de retrouver la voie de notre souveraineté, en tant que Peuple de France, fier de sa CULTURE bi-millénaire!!!!!!

      1. Ce que vous dites M. Michel est exact mais si on regarde les dernières élections présidentielles françaises, on ne peut que noter que le corps électoral ne bouge quasiment pas. Un président est élu par une frange de moins de 4% qui vont d’un camp à l’autre sans vergogne et font ou défont les candidats. Et moins il y aura de votants, plus la gauche gagnera car elle possède des partisans qui eux ne peuvent que voter à gauche et bien entendu TOUS les médias importants. Le grand paradoxe de cette affaire est que la droite serait majoritaire en France mais depuis Macron c’est faux et même un fake de première. La France est bel et bien passée à gauche à environ 60 % minimum. Et au vu de ce qui est censé être à droite, que ce soit LR ou RN, l’avenir est plus qu’incertain.

        1. Je comprends Carmen Dias “…on ne peut que noter que le corps électoral ne bouge quasiment pas”. Vous avez raison. C’est justement ce qui est à changer. Et pour cela, il devient nécessaire que celles et ceux qui en sont conscients (les abonnés de l’observatoire entre autres), soient les “porte-voix”, afin de stimuler le Peuple à réagir!!!

          1. Bonne idée mais qui a jusqu’à maintenant été impossible à appliquer : la question est comment réveiller les moutons de France?

  8. C’est le seul moyen et surtout le seul efficace si on ne cède pas comme d’habitude ensuite au niveau de la Justice et des politiques.

  9. Cet article c’est le simple bon sens mais comme les Français sont des veaux juste intéressés par leurs vacances, le football et les conneries que débitent la télévision alors ils laissent tout dire et faire…

    1. Effectivement et je viens de partager l’article et de l’envoyer aussi au RN et LR… Ces mous de service qui ont permis l’élection d’un Macron.

  10. Qui est d’accord pour organiser l’immigration en réduisant notre train de vie pour favoriser celui des migrants ?
    Personnellement je suis contre. Et vous ?…..

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :