Par Nanouche
Le bilan de Macron ? C’est ce que nous subissons tous actuellement : médecin, boulangers, industriels, chômeurs, artisans, etc.
«Penser printemps »… Le retour !
Et nous ne sommes pas le 1er avril !
Dans une atmosphère explosive : inflation, hausse du prix des factures d’électricité, grève des médecins, hôpitaux et patients qui agonisent, désastre industriel, etc., après en avoir bien profité avec l’argent des contribuables : Qatar, bowling, fêtes à Brégançon avec toute sa smala, c’est la rentrée pour Manu1er et ses sinistres bouffons.
Il leur a demandé de lutter contre le “déclinisme“ dénonçant la « conjuration des esprits tristes », insistant sur « la bienveillance, la collégialité et la capacité d’adaptation ».
Surréaliste, on est dans la 4e dimension.
Mais Macronéron qui se veut grand philosophe, a beaucoup de chance que l’esprit des Français ne ‘vagabonde’ pas puisque n’ayant pas le temps de béatement se concentrer sur le chant des oiseaux.
Lutter contre le “déclinisme“ et pas le déclin?
Il est vrai que grâce à notre bon roi si bienveillant nous avons tous de quoi nous réjouir !
Exigeant de son gouverneMent «de l’audace» et de l’unité pour faire face à un «monde brutal» qui prend parfois le dessus.
Au Macronistan, l’unité, c’est taisez-vous, nous avons raison, et à coups de 49.3 s’il vous plaît, traitant les Français comme les représentants nationaux comme des moins que rien ! La brutalité, c’est la marque des faibles, des médiocres parce qu’inintelligents! «Mettez-vous du côté des gens», a plaidé celui qui ne l’a jamais été, qui ne le sera jamais, vivant comme un roi fainéant depuis des années, satisfaisant ses moindres caprices, etc., pour «entendre» les “à l’heure où les crispations sont nombreuses, ah oui, mais à cause de qui ?
Alors qu’il n’entend que lui ou McKinsey.
Quant à ses sinistres, qu’entendent-ils au juste, incapables de prendre la moindre décision sans lever le petit doigt ? Juste bons à débiter des éléments de langage, à réciter bêtement leurs petites leçons… Et leur demandant de «penser printemps». On en est là !
La politique de la France, dans l’intérêt général, c’est de « penser printemps »….
Ce type est totalement fou !!
Comment compte-t-il s’y prendre pour sortir des crises qu’il a lui-même générées ? Mais « pensez printemps », voyons, cela devrait tout résoudre !
Sincèrement, il a de la chance qu’il n’y ait pas une révolution en France !!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Des milliards de promesses plus tard, et après avoir fait 1.000 milliards de dettes, notre ‘Mozart de l’endettement’ continue à promettre, on ne sait pas quoi d’ailleurs, puisqu’à chacune de ses sorties il fait des annonces tous azimuts sans savoir comment il va les financer, inaudible, zéro crédibilité.
« Et en même temps » BrunoDeBercy veut en finir avec « l’ivresse de la dépense publique » et se vante «nous avons gagné la première manche contre l’inflation», oui, à coup de milliards d’argent magique, ne soyez pas inquiets, n’a-t-il pas réussi à provoquer l’effondrement de l’économie russe ?!
Mais qui a distribué un pognon de dingue pour acheter les Français avant la présidentielle? Qui a déversé des milliards lors de la crise sanitaire qui n’ont finalement pas servi à grand-chose ? Qui continue aujourd’hui avec la folie de la multiplication tous azimuts des dispositifs d’aides, de chèques, que devront financer les contribuables qui n’est que tragique social-étatisme qui nous conduit dans le mur… En klaxonnant en plus.
Un pays Tiers-mondisé, des Français appauvris, une classe moyenne lessivée, etc. Résultat de la folie de Macronéron.
Et BrunoDeBercy veut en finir avec « l’ivresse de la dépense publique » puisque «nous avons gagné la première manche contre l’inflation», ne soyez pas inquiets, n’a-t-il pas réussi à provoquer l’effondrement de l’économie russe, le surdoué en col roulé ?!
Rendez-vous compte dans quel état, économiquement, socialement, etc., est le pays. Chaos, chienlit, tout est dramatique, tout est en déclin, rien ne fonctionne normalement, rien n’est maîtrisé, etc., c’est tout simplement dramatique !
Mais Jupéteux n’y est jamais pour rien, il est nécessaire à chaque fois de le rappeler puisqu’il se défausse toujours sur les autres. Fossoyeur de l’hôpital, il a décidé par exemple de le « refonder », s’il pouvait refonder seulement le neurone qu’il a ! Inutile de développer. « Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre » Einstein…
Et pour couronner le tout, pendant que la France s’enfonce, va-t-en-guerre a décidé de livrer des chars de combat légers AMX-10RC à l’Ukraine, après les Caesar, etc., tout seul, sans l’avis du parlement, en piétinant la lettre et l’esprit de l’article 35 de notre Constitution en plus de 300 millions par mois jusqu’à fin 2023.
Son bilan ? C’est ce que nous subissons tous actuellement : médecin, boulangers, industriels, chômeurs, artisans, etc.
Mais Choupinet1er est en manque d’amour des Français, il veut renouer avec eux, excepté qu’il n’a jamais noué quoi que ce soit, alors, il empile les annonces avec grandiloquence, comme pour l’hôpital tout en ayant pris soin de bien se mettre en scène. 1000 milliards de dettes depuis 2017.
Qui peut croire un seul mot qui sort de sa bouche ? Plus personne et depuis longtemps. Tout n’est que manipulation, cynisme, tartufferie… Et folie, exemple piquant sa petite colère « j’en ai ras-le-bol des numéros verts dans tous les sens. Il y a une chose qui marche bien, ce sont les préfectures ». Dénoncer la prolifération burlesque de numéros verts qu’il a lui-même voulus et vanter l’efficacité des préfectures alors qu’il démolit le corps préfectoral !
Il est en roue libre, totalement, les exemples ne vont pas manquer. L’énergie ? « Le marché de l’électricité en Europe est mal fichu », même pour la fermeture de Fessenheim ce n’était pas lui. Jupéteux fait payer ses erreurs à tous les Français. Aucun journaliste n’aura le cran de dire que chacune de ses prises de parole relève de la psychiatrie, forcément, puisqu’il vient encore de subventionner la presse.
Et à l’occasion de la fameuse galette à l’Élysée, énième provocation : « il n’y a pas fève parce qu’il n’y a pas de roi ici » a osé, cyniquement, Manu1er se comportant comme tel et sans aucune limite. S’il suffisait d’un exemple : le sabotage du nucléaire… Mais « pensez printemps », ça réchauffe, paraît-il !
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là