Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…
Putain de Droite molle !
Par Alexandre Goldfarb
Si j’étais un leader de la supposée opposition, quel bonheur !
Je serais politiquement comblé.
Rappelez-vous cette pub d’antan « il se passe tous les jours quelque chose aux… »
Et avec la Gauche : c’est vrai car chaque jour m’apporte leur « bug ».
C’est grandiose de constater pareille incompétence même si au final c’est triste et nous déglingue la France.
Là je ne saurais plus où donner de la tête entre la fausse reprise, la pause fiscale bidon, l’interdiction de travailler quand on veut et surtout quand on peut, la guerre que ce gouvernement veut étendre alors que nous n’avons même pas les moyens de la faire. A ce propos, quel retournement de situation lorsqu’il faut en douce remercier Poutine de nous avoir éviter d’aller en Syrie avec deux ou trois avions, les autres n’auraient pas pu décoller faute de carburant.
J’en passe et des meilleurs parce que chaque Ministre de ce gouvernement me donne une occasion de m’opposer.
Bref mon bureau serait désormais dans la rue et je manifesterais quasiment tous les jours. oui en tant qu’opposant je serais à ma place qui est la rue pour crier et m’opposer aux incompétents de cette Gauche prétentieuse et stupide.
C’est ma femme qui serait contente car je serais très peu à la maison et ma secrétaire aurait le temps de bien faire ses ongles. Et je ne vous dis pas l’économie de café qui serait ainsi réalisée au bureau.
Du bonheur quoi !
Merde le réveil sonne et me tire de mon rêve.
Les Borloo, Copé, Fillon et autres ne bougent pas, ne disent quasiment rien et le cauchemar continue. Certains éviteraient aussi de dire des conneries qui ne rendent service qu’à la Gauche… Suivez NKM qui appelle à voter socialiste et qui aurait mieux fait de se taire. Juppé qui n’a rien trouvé de mieux que d’appeler à voter pour Bayrou… Ils sont vraiment trop forts pour aider la Gauche.
Putain de Droite molle !
Je crois que la Droite molle est en séminaire tous les jours donc inaccessible et muette : c’est qu’ils travaillent trop dans la discrétion et qu’ils sont épuisés à ne penser qu’à leur réélection et surtout, pour quelques uns, à 2017. Ce sont des méprisants et ils sont sur la Liste des méprisants !
Ah ! 2017, carrefour de l’espérance…
Mais ils oublient juste un détail, « Moi Je » est là bien en place. Il trouve ses nouveaux habits plaisants et le château, l’Elysée, à sa juste mesure. Il y retrouve ses camarades et très souvent son maître es socialisme, le Jospin des années passées.
Ensemble, ils font des calculs, ils échafaudent des plans et vous le verrez bientôt, ils feront comme Tonton une petite cohabitation qui leur assurera la victoire en 2017.
Ce n’est pas bien difficile, il suffira après le désastre annoncé des municipales de mars 2014 d’une dissolution de l’Assemblée Nationale et hop ils appelleront un Premier ministre dans la Droite molle qui courra, que dis-je qui galopera, se prosterner pour ce poste.
Simple et efficace !
Juste un conseil, je leur conseille de prendre Copé comme cela 2017 sera une promenade de santé. Il faut ce qu’il faut.
Le seul obstacle qui leur reste à éliminer pour 2017 et Petit Nicolas et croyez-moi, ils y travaillent d’arrache-pied.
Entre des procès qui n’ont pas lieu d’être, ce que n’importe quel professionnel de la justice pourra confirmer, et des procès d’intention, les deux camarades y passent un temps fou. Cela devrait finir par payer.
Pour le reste, au château, tout va bien.
Ce mercredi, jour du traditionnel Conseil des Sinistres, « Moi Je » a recadré ses ouailles.
Il a tapé avec sa règle rose sur les doigts du petit Valls et lui a dit de se calmer et de présenter ses excuses au sujet des « roms ». Le Valls s’est immédiatement exécuté au grand plaisir de la Sainte Duflot qui maintenant se croit invincible et qui en réalité fait perdre un gros paquet d’électeurs aux socialistes. Mais entre gens de bonne compagnie, on se moque bien du peuple.
Certains, sont-ce de mauvaises langues, disent même que Valls est venu la larme à l’œil pour faire sa contrition et que La Duflot en eu les larmes aux yeux de bonheur sous l’œil protecteur de La Taubira. Seule La Touraine est restée triste et silencieuse à cause de ses déboires familiaux.
Tous les sinistres sont prévenus : la récréation est terminée et le sombre Ayrault, le pion de la classe, a reçu des consignes de fermeté. Ca va barder…
Fabius a du ranger son Meccano pour la guerre et il est tristounet du coup lui qui voyait son nom en lettres de feu dans l’Histoire.
Moscovici était fatigué parce qu’il prend des cours de rattrapage pour apprendre le maniement des chiffres et il paraît selon son professeur que ce n’est pas gagné. Il ne sait toujours pas différencier une “croissance négative d’une croissance positive”.
Sapin fait la gueule à cause du « bug » informatique qui a bon dos qui s’est passé chez son pote Pôle (Emploi).
Peillon impose son emploi du temps qui fait chier tout le monde.
Taubira se félicite que ses hôtels (les prisons) ont libéré pas mal de chambres et elle espère atteindre son objectif de la prison pour personne. Personne n’a encore osé lui dire qu’il ne faut pas confondre hôtels et prisons. Il faudra lui offrir un Guide Michelin.
Hamon attaque les salariés qui veulent travailler… Comme quoi il vit bien dans un autre siècle… Comme les socialistes qui n’ont toujours pas mis leurs montres, des Rolex, à l”heure.
Montebourg est resté étrangement silencieux : il doit être malade… Ou avoir un lumbago qui l’empêche de faire un redressement productif.
Touraine s’apprête a dégommer la médecine en France avec un projet pervers mais qui semble plaire aux gens dès lors que l’on dit qu’ils n’auront plus à payer d’avance pour être auscultés. La médecine dans ces conditions deviendra une médecine de dispensaire.
Filippetti comme toujours est dans son nuage de bobo et coule la culture en toute tranquillité.
Vallaud-Belkacem ne sait plus quoi dire mais le dit bien.
Enfin Le Foll est dispensé car il s’occupe en priorité de la mission secrète qui lui a été confiée sous le nom de code « Dégomme NS ».
Aux autres il est demandé de la fermer.
Le Patron de la maternelle Elysée a carrément tonné et menacé de mettre des punitions si le bordel devait continuer sur la place publique. Donc le petit Valls directement visé sait à quoi s’en tenir maintenant.
C’était un beau Conseil des Sinistres.
Après “Moi Je”l est parti en Auvergne voir des vaches qui l’ont copieusement hué, sifflé et imperturbable, “Moi Je” a fait comme si tout allait bien… La visite c’est en cliquant ICI ou LA !
Pendant ce temps, la Droite molle reste assise sous son pommier en attendant de cueillir le fruit en 2017 mais dans quel état ?
Vive la France.
Vive la droite molle.
Vive la Droite molle,
Vive la France !
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
* * * * *
* * * * *
Le TOP du moment :
- Révélations familiales
- Vous avez voté socialistes : payez maintenant !
- La Cigale et la Fourmi, version moderne
Les articles les plus lus :
Festival du MENSONGE
Les barbelés de la pensée
Les polititocards©
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
mode d’emploi, cliquez ICI
* * * * *
# # # # # # # # #
Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGELe site est lu et suivi dans 132 pays…Plus de CENT MILLE LECTEURS !Nos articles sont repris dans le monde entier…De nombreuses personnalités nous lisent… |
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
[…] Un petit scandale passé inaperçu ====> Renaud Le Van Kim, producteur du « Grand Journal » de CANAL + est aussi conseiller en communication de Hollande. Il s’occupe de le conseiller après la déroute des municipales… Alors les Français qui regardent ce Grand journal sont en majorité de droite. Ne nous étonnons pas ensuite qu’ils n’arrivent pas à s’unir… (source Le Point du 27 mars 2014). Imaginez un Président de droite conseillé ainsi et vous auriez une levée de boucliers… décidément la droite française est bien une droite molle. […]
[…] aussi bien. C’est que la République, pour la gauche mal pensante et une grande partie de la droite molle qui penche vers le Centre, est en danger. L’armée de la Marine nationale marcherait sur Paris […]
Que se passe-t-il donc dans les cerveaux de l’UMP avec l’idée la plus nulle jamais proposée : tenir une primaire ouverte ! C’est du délire mais ce délire va coûter très cher. Honte à cette droite bien pourrie.
Un pays comme la France n’a plus personne à droite : UMP est socialisante, UDI je n’en parle même pas et Le Pen se prend pour Marchais… Donc la gauche va encore rester au pouvoir dans ces conditions et après la primaire UMP il n’y aura plus personne pour battre Hollande…
Nous sommes face à une droite qui refuse de s’assumer et quand un mou comme Le Maire, pour le mariage gay entre autres, obtient 30% des voix à l’élection UMP, c’est que la cause est perdue. Quand c’est Juppé le préféré à droite c’est encore pire car Juppé c’est le retour de la gauche en moins de deux ans après la fin de l’ère Mitterrand, c’est un ami des Frères islamiques et c’est l’homme de l’identité heureuse” c’est à dire à mille lieues de nos réalités quotidiennes… La droite est donc bien molle et incapable de redresser la France…
Pourquoi avons-nous cette droite de malheur ? Poser la question c’est y répondre : pares que nous sommes des veaux !
Je soutiens tout à fait votre position sur cette droite vraiment molle et surtout nulle. C’est à pleurer que de les entendre quand il ne faut pas et jamais quand il le faudrait. Des politiciens comme cela, on ne peut plus ni les croire ni voter pour eux.
La droite cette appellation est usurpée par des gens qui pensent comme des socialistes. Le drame de la France raide dans ce fait que tous nos politiciens pensent à gauche. Entre les communistes, les purs marxistes, les socialistes, les UDI et les UMP, il n’y a plus de frontière et le FN avec un programme économique absurde, il ne reste rien.
Il ne manquait plus que Juppé pour pourrir la droite. C’est un mou et un spécialiste du coulage…
[…] stratégie n’est pas non plus la force de cette droite molle, bien au contraire: c’est même une véritable catastrophe… Cette droite qui a juste […]
La droite est vraiment nulle et comme vous l’écrivez fort justement, elle est molle. On voit se dessiner avec cette stupide primaire le désastre pour la droite en 2017 mais ce se sera bien fait puisque voulu.
[…] comme toujours, la majorité se tait désespérément, la droite molle en tête du cortège des silencieux hélas…. Plus personne n’assume rien surtout pas […]
Si la droite doit se sauver avec un Juppé ou un Fillon, alors la gauche sera réélue…
[…] le flan aux attaques classiques des médias et de la gauche et même d’une partie de cette putain de droite molle ! Attaques basées sur le fait qu’il est revenu par l’UMP pour cacher ses déboires […]
[…] La droite molle et désunie ferait bien de regarder la conférence de presse du Président Hollande qui démontre que quelle que soit la question il a la réponse. Son système est simple : on est mal à cause des autres mais tout va s’arranger grâce à lui… Cela me rappelle la chanson Tout va très bien Madame La Marquise… […]
[…] plus d’abonnés au numéro que vous avez demandé : UMP et UDI ne répondent pas… C’est La putain de Droite molle […]
[…] a commis et va commettre des dégâts irréparables; Car on sait très bien que ce n’est pas la droite molle qui risque de toucher aux méfaits de la gauche… D’ailleurs ce n’est pas pour rien […]
[…] et tous ces termes, ces mots pour mentir, sont acceptés par les veaux et pire encore par cette Putain de droite molle juste capable de s’étriper pour quelques […]
[…] Cette opposition qui ne s’oppose pas c’est La Droite molle ! […]
[…] L’opposition molle a failli complétement : elle est hors jeu ce qui est pire. […]
[…] vraiment une putain de droite molle, une droite sans idéal et surtout une droite incapable de […]
[…] Le tribunal de Paris a donc convoqué en 2014, un 17 juin 2014, juste avant l’anniversaire de l’Appel, quelques 16 personnes du CCAS pour et je cite «pour abus de confiance, recel et complicité au préjudice de la CCAS ». Une paille quand on songe aux malversations de cette putain de droite molle ! […]
[…] les Français reprochent à l’UMP d’être molle, c’est une putain de droite molle disent-ils très nombreux. Ils vous reprochent de ne pas vous opposer à Hollande et son […]
[…] faut reconnaître que les socialistes sont des maîtres de l’omerta en groupe contrairement à la droite molle, victime du blues et du repentir. Et puis à l’UMP certains se préparent pour la conquête du […]
[…] faut reconnaître que les socialistes sont des maîtres de l’omerta en groupe contrairement à la droite molle victime du blues et du repentir. Et puis à l’UMP certains se préparent pour la conquête du […]
[…] méritée soit historique ainsi ils se déchireront entre eux et comprendront peut-être comme la droite molle qu’à force de nous prendre pour des imbéciles, ils n’auront plus nos […]
[…] où les milliards ont remplacé les petits billets du jeu. Personne ne semble choqué par ce jeu ni la putain de droite de molle, ni les médias ni qui que ce soit d’ailleurs dans cette élite auto proclamée qui affiche […]
[…] Un autre point qui gêne ce retour hypothètique c’est la fameuse primaire voulue par l’UMP en 2016 dont le résultat évident sera de créer une vaste déchirure de La droite molle. […]
[…] à La droite molle, fidèle à sa réputation de molle justement, on ne l’entend pas beaucoup. D’ailleurs pas plus […]
[…] droite, cette putain de droite molle, ne dit rien et ainsi laisse la voie libre à Hollande pour 2017 car en plus avec les primaires […]
[…] Un petit scandale passé inaperçu ====> Renaud Le Van Kim, producteur du "Grand Journal" de CANAL + est aussi conseiller en communication de Hollande. Il s’occupe de le conseiller après les municipales… Alors les Français qui regardent ce Grand journal sont en majorité de droite. Ne nous étonnons pas ensuite qu’ils n’arrivent pas à s’unir… (source Le Point du 27 mars 2014). Imaginez un Président de droite conseiller ainsi et vous auriez une levée de boucliers… décidément la droite française est bien une droite molle. […]
[…] est bien rétrograde !!! Il faut toujours rester dans les clous et c’est bien cela qui tue la droite molle. C’est un fait et j’aimerais savoir comment les Neuilleens réagiront quand ils […]
[…] sûr qu’avec une droite molle comme la notre, c’est […]
[…] sûr qu’avec une droite molle comme la notre, c’est […]
[…] dans une voie sans issue, une vraie impasse bien pourrie. Le résultat sera à la hauteur de cette droite molle : un désastre […]
[…] la droite est molle hélas, elle a déserté le champ de bataille, la gauche peut tout se permettre. Ce qu’elle fait […]
[…] les socialistes donneurs de leçons oublient leurs actions pour stigmatiser les autres et la Droite molle accourt immédiatement pour se plier aux diktats des socialistes. La droite, il est vrai, n’a […]
[…] ce temps la droite molle continue à déconner. Monsieur Copé en appelant à voter pour Monsieur Bayrou en est la triste […]
[…] cela les coince totalement car ils n’y sont pas habitués. Il faut dire qu’avec la Droite molle qui ne s’oppose pas, c’est vrai que c’est facile. Une droite qui est incapable de nous […]
[…] La droite molle qui est vraiment très molle est lamentable. Les sondages bidons qui placent Juppé, le tombeur de la droite en 1997, en tête de toutes les personnalités sont des plus inquiétants. Parce que cela signifie clairement que les Français n’ont rien appris et n’ont rien compris. La Démocrasseuse, ça marche… […]
[…] La droite molle qui est vraiment très molle est lamentable. Les sondages bidons qui placent Juppé, le tombeur de la droite en 1997, en tête de toutes les personnalités sont des plus inquiétants. Parce que cela signifie clairement que les Français n’ont rien appris et n’ont rien compris. La Démocrasseuse, ça marche… […]
[…] est malin car il sait qu’il a le temps surtout avec cette opposition molle. Mais surtout il a la majorité partout et peut ainsi décider ce qu’il veut. La droite n’a […]
[…] soi disant combat ? Mieux lesdites organisations se taisent et laissent passer cela. Pas mieux pour la droite molle qui se la ferme aussi. Et que dire de nos grands humanistes de gauche et autres écologistes ? les […]
[…] et le ratio est de 80% contre 20% dans un silence total. Que fait l’opposition ? Rien ! Notre putain de droite molle s’assoupit entre deux salons. Désespérante opposition qui sert le pouvoir au lieu de lui […]
[…] putain de droite molle nous a fait certes espérer mais nous a toujours […]
[…] qui a permis au FN de se développer ? François Mitterrand ce que plus personne ne conteste… La droite française est molle et nulle et elle mérite de perdre encore et encore… Elle doit cette Droite molle se […]
[…] Droite, Droite molle, ferait bien de méditer sur ce qu’a dit Zemmour et qui risque fort de lui faire perdre […]
Quelle droite molle effectivement et avec ces pingouins, les Juppé, Fillon et Copé, je suis prête à parier que la gauche repassera en 2017. Bravo pour votre article très drôle aussi.
Excellent article où tout est dit et bien dit !
Bravo Alexandre, vous vous lâchez. Dans l’ambiance pourrie et qui va aller encore en s’accentuant , votre description des minables sinistres est un baume de plaisir.
Je fais suivre.
Merci Jean cela fait plaisir de se savoir soutenu dans ce marasme ambiant. Bonne fin de semaine. Alexandre