Par Alexandre Goldfarb
« L’évidence, c’est ce que les gens ne veulent plus croire. »
SCOOP en fin d’article !
“Quand la logique ne gouverne plus, l’incompétence règne”
Puis vient le temps de la dictature, même si cela n’apparaît pas encore clairement aux Français.
La France devient un pays pauvre : depuis au moins 1981, la tendance à l’appauvrissement se confirme mais s’est réellement accentuée sous le règne des socialistes Hollande et Macron.La soi-disant sixième puissance mondiale n’a pas été capable de garantir les ressources énergétiques aux Français par son manquement total de réalisme.Au lieu d’aider la misère du monde, la guerre en Ukraine et de créer des lois aussi stupides que dangereuses, le pouvoir aurait dû assurer que les Français puissent au moins avoir de l’électricité, à manger, des protections mêmes si inutiles comme les masques (Contre la COVID mais utiles face notamment aux gastros).
Pendant, ce « en même temps », avec « un pognon de dingue », le gouvernement prépare la France aux coupures électriques volontaires, une première dans cette France désabusée et endormie.
Clairement, c’est l’attitude d’un pays pauvre.
En plus, les Français, en cas de froid intense, risquent de ne plus avoir de transports publics, peut-être aussi de se passer de leur téléphone, bien sûr d’écoles et de lumières et de chauffage pendant les coupures autoritaires et scandaleuses décidées par des incompétents de première catégorie.
« Macron, dans l’Histoire, symbolisera le déclin politique, économique et culturel d’une France perdue. »
Que nous propose les incompétents au pouvoir : de porter des pulls à col roulé, d’acheter des doudounes et aussi des écharpes et des bonnets. C’est carrément prendre les Français pour de sombres imbéciles.
La probabilité de coupures électriques en France est telle que les préfets viennent de recevoir une circulaire du Premier Sinistre qui leur explique comment gérer les futurs rationnements !
Question subsidiaire :
Est-ce que sont encore les fameux fameux cabinets conseils (Dont Mc Kinsey) qui comme pour tout vont décider comment administrer les pénuries ?
Clairement, Macron et ses ministres préparent pour les Français une année 2023 sous le signe de l’austérité, de la perte du pouvoir d’achat et des contraintes en tous genres.
C’est anormal et scandaleux.
Ensuite, faire croire aux citoyens pressés comme des citrons, que la cause principale des pénuries serait liée à la guerre Russo-ukrainienne est un mensonge honteux et grave.
Quiconque regarderait les échanges commerciaux entre la France et l’Ukraine, qui ne pèsent pas lourds sur notre balance commerciale, comprendrait à quel point ce pouvoir veut enfumer les Français pour excuser sa propre faillite.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
L’Ukraine n’a absolument rien à voir avec la pénurie d’électricité, qui est due à l’imprévoyance, à l’idéologie et au manque de professionnalisme qui est aux commandes depuis 2012.Il suffisait de garder en état les centrales nucléaires pour passer tranquillement l’hiver qui s’en vient. On peut même évoquer le sabotage en cours de nos centrales nucléaires pour uniquement des raisons idéologiques ringardes et dépassées.La gauche et ses alliés, écologistes, communistes et autres, ont été et continueront à être totalement sectaires au mépris de la réalité.Sauf que désormais, cela se constate au prix fort.
La propagande menée par tout ce beau monde de bobos idéalistes pour les autres est en train tranquillement mais sûrement de ruiner la France !!!
Rappelons que le nucléaire français jusqu’à 1981 était envié par le monde entier et que la France a pu exporter partout sa technologie d’avant-garde.
La France mérite mieux que tous ces doctrinaires patentés, hostiles à leur propre pays et déplorables.
Après Mitterrand, Hollande, voici Macron :
“Quand la logique ne gouverne plus, l’incompétence règne”

« Ce n’est plus progressisme contre populisme mais :
Résistance contre le système politico-médiatique »
Alexandre Goldfarb
Lien vers l’interview de Daniel Desurvire et Alexandre Goldfarb par Claude Janvier :
https://vk.com/wall430568862_55778

Ce SCOOP démontre que la politique actuelle est non seulement foireuse mais repose sur le mensonge !

Cadeau de la rédaction :

Ce tableau prouve que la publicité du gouvernement, pour réduire la consommation, est vraiment une honte et prend TOUS les Français au mieux pour des couillons.
La publicité ridicule du gouvernement :

Les surnoms du pire président de la Cinquième République :
le télévangéliste, mediator, Manu 1er, Grand ventilateur, l’empereur des cons, Tartuffe 1er, Mégalo 1er, Sa Saigneurie, Démolition man, Tiktokard 1er, Kéké 1er, Macronéron, Narcisse et Jupéteux.
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
La France est devenue un pays communiste à qui il ne manque plus que la STASI… J’ai entendu que Raffarin tentait de proposer de changer la Constitution pour que Macron puisse faire un troisième mandat. Pourquoi se gêner ?
Avec ces politiques, c’est toujours la même com pour les nuls. Y’en a marre !
Super votre tableau qui prouve à quel point ce gouvernement est mauvais et nous prend pour des imbéciles.
Très bon scoop qui démontre à quel point ils se foutent des Français.
Macron est le pire président que la France a pu connaître : le résultat est et sera terrible pour la France. Bravo pour votre excellent article.
Excellente analyse et merci pour le scoop qui démontre que Macron se moque des gens.
Bravo pour le titre de votre article qui en plus est très pertinent et réaliste. Partagé!!!