J’ai ici en premier en France défendu et soutenu Eric Zemmour dans sa nouvelle”affaire” contre les censeurs.
Maintenant nous sommes nombreux avec Eric Zemmour.
Notamment Marine Le Pen qui lui a publiquement apporté son soutien.
Philippe Bilger, ex-avocat général, ‘a lui aussi défendu Zemmour, mais au nom de la liberté d’expression. Ses propos sur Christiane Taubira sont “infiniment discutables et outranciers, mais il a le droit de les dire, on a le devoir de les contredire avec les moyens intellectuels, si on en a, au lieu de faire une chasse virtuelle aux sorcières comme la Licra et SOS Racisme”, a déclaré Bilger sur les ondes de France Inter.
Du coup RTL considère qu’Éric Zemmour reste “parfaitement dans son rôle de chroniqueur”, à savoir celui “qui fait des commentaires politiques”.
Eric Zemmour a répliqué à ceux qui considèrent ses prises de positions comme “racistes” et “machistes” “vous savez, il y a dans ce pays des professionnels du choquage, de l’indignation tarifée.”
Et aussi : “vous savez, quand j’attaque Taubira, c’est ni la femme que j’attaque ni encore moins évidemment la femme noire”, a-t-il assuré cinq jours plus tard. “Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause.”
Eric Zemmour a stigmatisé des “Torquemadas de café du commerce qui essaient de (le) brûler en place de Grève régulièrement.”
IL y en assez de ces procureurs patentés qui détiennent la vérité et qui ne supportent aucune contradiction.
En soutenant Zemmour, nous soutenons la liberté d’expression dans ce pays.
Ne les laissons pas nous empêcher de parler!
C’est curieux comment certains ont tous les droits et en plus se font passer pour des gens convenables et sociables alors qu’ils méprisent sans vergogne le Peuple français.
C’est un phénomène rendu possible par la dialectique employée, le soutien total des médias et d’une caste de privilégiés dont la tactique est d’endormir l’opinion.
Quand Guy Bedos insulte carrément à la télévision française et en direct Nicolas Sarkozy et sa femme Carla quittant l’Élysée, le 6 mai 2012, personne n’a rien dit… Mais Zemmour lui n’a insulté personne et il est vilipendé.
Où sont donc l’apaisement, le rassemblement et la réconciliation tant promis dans HOLLYLAND ?
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
D’ailleurs comme moi, vous aurez pu constater l’absence de solidarité de cette profession avec un des siens… En l’occurrence Eric Zemmour!
Quand nous ne cédons pas pas, ils reculent.
Texte à recopier et à envoyer partout avec la mention :
copyright: Alexandre Goldfarb
pour http://observatoiredumensonge.com/
[…] Quand nous ne cédons pas… […]
[…] Quand nous ne cédons pas… […]
Zemmour président !