Par Nanouche
En revanche, mission réussie pour Macronéron qui a flingué tout un pays, haï par tout un peuple.
Allo, les hommes en blouses blanches ?
Le 27.03.2023, grande bouche avait dit : « on passe trop par la loi dans notre République » et il s’est précipité à 3h28 du matin pour promulguer sa réforme des retraites au Journal officiel après la validation du Conseil Constitutionnel.
Il n’a plus de majorité, solution ?
Il va contourner le Parlement et passer des textes par décret.
Macronéron le 24 janvier 2020 : « mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime où une personne ou un clan décide des lois ».
La démocratie ? C’est lui.
Le Conseil Constitutionnel ? Son clan, a offert sur un plateau à Sa Saigneurie 100% de ce qu’il souhaitait et a validé le détournement de procédure de l’article 47-1 !
Le 4 mai 2017, il avait tweeté : « plus de quatre-vingts 49.3 ont été utilisés sous la Ve République. Il faut arrêter d’être fasciné par l’impuissance collective »… Et onze 49.3 plus tard, l’impuissant décide des lois en passant en force contre l’Assemblée nationale et la majorité de Français dont il n’a que faire.
MacronMcKinsey le corrompu et son hold-up démocratique dans l’intérêts des puissants, a dévoyé les institutions comme jamais et a fait de la Ve République un régime autocratique.
L’utilisation du mot démocratie à toutes les sauces ne trompe que des esprits dérangés.
Le ‘Nouveau Monde’ à l’inculture politique crasse, suffisant, confond la légalité : le respect de la procédure légale et la légitimité, et la confiance de la nation et ses institutions – qui est désormais nulle.
Dans une République qui va bien, le peuple ne peut être perdant face à ceux censés le représenter et œuvrer pour lui.
Son deuxième quinquennaze est mort-né. Alors, KimJongMacron va « rénover l’ordre Républicain et démocratique », ce qui ne veut rien dire, en revanche, c’est l’assurance d’un MacronistanII à la schlague et proposera « des grandes pistes pour que nos institutions gagnent en efficacité ».
Nos institutions sont efficaces quand elles ne sont pas entre les mains d’un Cinglé ! Il est rejeté par les Français qui subissent les ravages de son attitude. Son énième monologue de vaniteux délirant à l’ORTF n’a rien changé, pire, il a exacerbé la violence et la colère.
Des promesses, de la com’ et enfilage de perles : qu’est-ce que « le progrès pour mieux vivre » ? « Un nouveau pacte de la vie au travail » ? Alors qu’il ne cesse de raboter des droits ! « Notre système de santé sera aussi profondément rebâti » le fossoyeur de l’hôpital va rebâtir ce qu’il a tué ! « Nous irons vers un nouveau modèle productif et écologique », encore des contraintes et des normes qui seront imposées, etc. Et puis, c’est grâce à son intervention divine que Notre-Dame de Paris se reconstruit ! Jupéteux se donne « cent jours pour agir au service de la France », « unité », « apaisement », blablabla, alors que depuis 2017, son jumeau maléfique fait tout l’inverse !!! « Je ne crois pas une seule seconde aux cent jours » affirmait-il, en novembre 2016 : « […] Si après deux ans de campagne électorale on a le droit de ne gouverner que pendant cent jours, alors il y a un problème de démocratie. Le mieux est quand même d’essayer de gouverner cinq ans ! », c’était dans ‘Le Monde’, alors pas candidat. « Les derniers présidents ont construit les conditions de leurs échecs dans les premières semaines à cause de l’outrance, du déni du réel ou de la procrastination. […] Ces « cent jours » doivent être les fondations d’une action pérenne », complétait-il dans le JDD en avril 2017. Cent jours, nouveau mantra pour celui qui n’est qu’outrance, déni du réel et procrastination. Que va faire le fossoyeur de la nation en 100 jours qu’il n’a fait en six ans ? RIEN !!! Ah mais si, 100 jours = 100 chèques d’argent magique pour s’acheter son « apaisement et unité », routiers, SNCF, professeurs…
Et nous allons tous nous donner la main et chanter ensemble « pensez printemps… » tout oublier et recommencer comme si de rien n’était…
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Et Cinglé1er pense que tout le monde est comme lui ! … Et la vie des Français pour lui est une réalité parallèle ! Le sondage CEVIPOF sur la confiance montre que 82% se sentent méprisés. Et c’est dans ce contexte que Manu1er le bienveillant a voulu aller « au contact des Français » lors d’un déplacement à Muttersholtz.
Les gueux l’attendaient pour l’acclamer par un concert de casseroles au son de « MacronDémission » mais ont été repoussés loin de sa vue.
Et comme d’habitude ce fut un vrai festival. Jupéteux : « je ne méprise personne et je dis toujours la vérité aux Français», déjà dit, il réitère, alors qu’il ne sait que mentir et mépriser tout le monde. Enième tentative de reporter le climat de colère, de chaos que Macronéron a déclenché sur les autres : «ceux qui sont méprisants (étant) ceux qui ne disent pas la vérité ». «Quand on arrive à cette situation comme ça, que l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, nous avons tous notre part de responsabilité. A la fin, j’ai ma part de responsabilité», mais j’assume », alors qu’il est le seul responsable de la situation. «Cette colère s’exprime, je ne m’attendais pas à autre chose mais elle ne m’empêchera pas de continuer à me déplacer». Ce n’est certainement pas « ceux qui ne sont rien » qui se prennent pour « le peuple » qui vont empêcher les « déambulations » de Manu1er tout de même, comme si se déplacer était un but en soi.
Pauvre petite victime afin de déclencher l’empathie des benêts. Macronéron a mis le feu au pays en toute « conscience » alors ! Et en plein délire à Ganges : « la réforme des retraites est un choix de la nation que j’assume totalement ». C’est le choix d’un seul homme contre la nation ! « Les gens en colère je les respecte » ; « il y a des tas de gens qui ne se remettent pas d’avoir perdu une élection », « je suis en CDD pour quatre ans », « je ne démissionnerai pas », ironisant… « La mission d’un président de la République n’est ni d’être aimé ni de ne pas être aimé » se croyant intelligent « et en même temps » qui avoue n’avoir rien compris à la fonction suprême depuis six ans ni n’y avoir même jamais songé ! Ah, inutile, puisque l’ambition de Mégalo1er « c’est d’être Jésus-Christ »…
En revanche, mission réussie pour Macronéron qui a flingué tout un pays, haï par tout un peuple.
« La confiance va revenir progressivement ».
La confiance cela ne se décrète pas. Il faut être digne de la fonction.
Est-ce que c’est le cas depuis six ans ?
Non, donc pour « revenir » il faudrait déjà qu’elle ait été là !
MacronMcKinsey et sa batterie de casseroles : « ce ne sont pas les casseroles qui font avancer la France (…) Moi ce qui m’intéresse c’est ce qui va permettre à nos compatriotes de mieux vivre ». C’est vrai que depuis six ans sa tambouille indigeste qui donne des nausées aux Français leur permet de vivre mieux, et « ceux qui ne sont rien » ont même le ventre plein. AVE Macronéron, gloire à Toi, le peuple est là !!
Et comme il a toute sa tête : «il faut mieux expliquer la raison de ces efforts (…) Quand on laisse l’industrie dégringoler, on paupérise les services publics. C’est l’histoire de la France depuis les années 80 ! C’est cette page qu’on tourne», tonne le fossoyeur de la nation avec son « en même temps » brocardant les politiques passées, de gauche comme de droite. Faillite générale du « Nouveau Monde » ivre de lui-même se vautrant dans l’autosatisfaction, le mensonge et le mépris des autres. Quels résultats depuis 2017 de bénéfiques ?
La pauvreté qui explose, pour certains c’est carrément la misère, la destruction d’acquis sociaux, un appauvrissement généralisé de la société, la ruine économique du pays qui pourtant est sous perfusion d’argent magique : faillites d’entreprises au 1er trimestre + 44%, des hôpitaux agonisants, des services publics qui disparaissent, une Education nationale qui n’instruit plus, une souveraineté bradée dans tous le domaines, une immigration incontrôlée record absolu en 2022, une fracture de la société inouïe, etc. Raison de la haine qui s’est installée contre sa personne même.
Pourquoi ? Depuis 2017, se prenant pour un grand « réformateur », il a raison sur tout, ne peut jamais se tromper.
Il n’y a rien de pire pour la politique que d’en faire une question d’orgueil personnel !
Ce sont forcément les autres qui se trompent, qui font mal.
C’est que l’hubris vous empêche même d’imaginer que vous puissiez avoir tort. Depuis 2017, Jupéteux le né sachant qui avait toutes les solutions à tout… Faute de solutions, assume donc absolument tout, sans regret !! Pourquoi ? Avec ce mot, il s’agit de faire croire qu’il est sûr de lui. Donc, il assume toujours tout, grande bouche qui n’assume jamais rien à la recherche permanente de boucs émissaires. La politique c’est un métier. Lui est le néant. Il n’a jamais cessé de s’enfoncer dans le mépris, l’arrogance, estimant qu’un pays tout entier devait se plier, se soumettre à ses décisions avec cette morgue insupportable de celui qui prétend accomplir le bien contre le gré de « ceux qui ne sont rien ».
Il est aussi creux que prétentieux. Il s’admire d’autant plus qu’il n’est qu’un médiocre à l’inculture politique crasse. Il sait tout sans expérience. Son assurance est proportionnelle à son ignorance. Jupéteux a une tellement haute image qu’il la ramène tout le temps. Aussi inconsistant que sûr de lui, il parle sans cesse avec condescendance pensant que ce qu’il dit est la seule vérité assénée avec esbroufe.
Sa prétention à se croire supérieur est le reflet inversé de sa médiocrité intellectuelle et politique. Le problème, c’est qu’il n’a rien à dire, la preuve il répète sans arrêt les mêmes choses, il est vide, d’où l’inflation de mots vaniteux servant à masquer l’absence de contenu, engoncé dans sa morgue. Il ne sait que s’afficher et prendre des postures. Tout est faux. Ce qu’il se passe aujourd’hui, c’est le résultat de ces six dernières années, il ne pouvait en être autrement.
La crise démocratique que Macronéron a déclenchée est la plus grave depuis la fin du conflit algérien. Jamais elle n’avait été aussi radicale, aussi profonde, aussi totale. Il ne veut rien savoir, rien entendre, rien voir. Rien ne l’arrête dans ses délires grandiloquents, il continue de détruire, la souffrance des autres, il s’en moque totalement pire cet infâme n’a aucune considération pour les Français et pays. Sa démence narcissique, son orgueil, prévaut sur tout. Entre ses humiliations, insultes, provocations, outrances, leçons…
Il est non seulement haï en France mais rejeté à l’étranger. Narcisse1er tellement aveuglé par son reflet n’a pas la moindre idée de la réalité du pays, il n’en a jamais eu ne serait-ce qu’une idée, d’ailleurs. Il plonge La France dans le chaos et va poursuivre sa marche destructrice dans la violence et le saccage. Vulcainéron est la violence, le chaos, il a mis le feu au pays.
Depuis 2017, la démocratie gît sur le seuil de l’Élysée et cela ne peut que mal finir !
Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Macron annonce une hausse des salaires pour les enseignants, déjà bien gâtés, qui coutera un pognon de dingue ! Mais rien pour des corps de métier qui ont vraiment besoin de cela et surtout de moyens et d’effectifs supplémentaires. Il est vrai que la sécurité des Français ne le concerne pas.
Macronéron n’est rien , qu’un simple employé des banquiers internationaux qui veulent gouverner le monde vers sa chute ( pour mieux dominer et profiter des peuples devenus leurs esclaves) , merci Nanouche pour nous avoir alerté , en rédigeant un excellent article qui nous conforte de savoir que nous vivons en
” France – Monarchique ” dirigée par un inculte notoire, et considéré comme très médiocre par une majorité des habitants de la planète Terre, n’aimant que lui-même , ayant dorénavant, pour mission de détruire nos Institutions, afin de rester au pouvoir avec ses copines, etc…. etc…etc…
Mais, heureusement , il semblerait que le Président du SÉNAT s’y oppose, du moins pour le moment, craignant que le feu qui brûle, à ce jour, intensément , enflamme toute la classe politique , et ce qui reste, encore, de notre FRANCE détruite par Macronéron et l’idéologie mondialiste qui va déclarer la guerre, croyant pouvoir agrandir leur diabolique influence sur l’ensemble de notre planète, déjà très malade.
Bien écrit et que de vérités sur ce gouvernement incapable et dont les postes sont occupés par des prétentieux arrogants. Merci Nanouche
Oui, Macron a détruit la France et pourtant il a été réélu avec un bilan désastreux : chercher l’erreur.