Avec Éric Zemmour, Michel Onfray, Régis Mailhot, Myriam Revault d’Allones, Charlotte d’Ornellas, Alain Bauer, Alexandre Goldfarb, Karine Dubernet, Michel Guidoni et Guillaume Ibot

N° 44 – Avril 2023 – parution le premier dimanche du mois –
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »
Citation de Bertholt Brecht

Les vidéos interdites d’antenne parce que dérangeantes !
Certaines vidéos sont même censurées à notre insu !!!
La vidéo du mois : Régis Mailhot le dit avec humour
La France ? Une dictature ou pas ? réponse :
1️⃣ Le bon sens
2️⃣ Macron la mascarade !
4️⃣ Charlotte d’Ornellas
6️⃣ Un diplomate explique pourquoi la France s’écroule à l’étranger.
7️⃣ Alain Bauer
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là

Vous cherchez la mafia, alors regardez et écoutez bien :
Le Macroncircus en balade !
Définition de la politique : “un modèle d’hypocrisie et une propagande digne des grandes démocraties” (Cuba, Cirée du Nord, URSS, RDA, et autres…)
Heureusement qu’il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire :
Une parodie intéressante !
✴️ ✴️ ✴️ ✴️ ✴️
Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI



La vérité cela dérange :


« Toute vérité franchit 3 étapes. 1 : ridiculisée 2 : forte opposition. 3 : considérée comme ayant toujours été une évidence ! »
Arthur Schopenhauer
il y aura un remaniement pour ce reniement… de Ciotti !
(Vote avec les Macronistes pour la réformette des retraites)
Macron se promène en Afrique pendant que les Français sont touchés directement et gravement par les hausses de prix à répétition des produits alimentaires
C’est vraiment un Président qui se moque de son peuple !


Pendant ce « en même temps » Macron poursuit paisiblement son oeuvre de déconstruction de la France.Tandis qu’un crime est commis en pleine classe à Saint-Jean-de-Luz, le ministre en charge de l’Éducation qui n’est plus nationale évoque dans un tweet « le décès de l’enseignante ». Or, ce ministre a fait de hautes études et c’est donc sciemment qu’il a employé un terme édulcoré en lieu et place d’assassinat.
La dialectique a tout remplacé, une dialectique de gauche,
.
Ce qui est avéré c’est que l’auto-flagellation actuelle ne sert pas la France bien au contraire.
Il faut savoir si la France est toujours un État laïc ou un futur État islamique. L’exemple du Liban, naguère surnommé la Suisse du Moyen-orient et devenu un pays du tiers monde mériterait d’être examiné de près.
Le temps presse même au vu des derniers événements survenus en France où les attaques au couteau sont incessantes.
Sous le prétexte de ne pas être raciste, on accepte tout !


Dans la série “Cinéma et publicité”, nous avons assisté au film dramatique “Drôle de drame, version 49-3”.
Macron est et reste prévisible, alors que la semaine précédant l’utilisation du 49-3, son messager Veran colportait que jamais le 49-3 ne serait utilisé pour faire passer ledit 49-3.
Mais faut de grives… Borne a utilisé le 49-3 parce qu’elle n’avait plus d’autre choix sauf à retirer la réformette voulue par son patron.
Le reste est connu : retour de la CGT stalinienne au premier plan et des violences urbaines…
La manipulation de l’information est désormais totale et sans limite. Regardez-bien la vidéo courte dans l’article !!!!
Par Edmond II Dantès


La seule solution : nous débarrasser de tous ces politicards en créant un parti avec des gens décidés à combattre cet infâme pouvoir… Sans état d’âme, sans arrière-pensée et dont le seul but est de sauver la France…
Pensez-y !
Ce sont toujours les régimes de gauche qui apportent le malheur et la dictature : c’est un simple fait historique… Macron le méprisant n’y échappe pas !


Le Mozart de la finance a ruiné en 6 ans la France qui se prépare à vivre avec des pénuries en tous genres et un pouvoir d’achat en berne.
C’est incroyable mais vrai !!!
Et le pipeau inexorablement continue : on retrouve les fameux sondages pour des élections qui auront lieu dans quatre ans ou qui sait demain et qui donnent évidemment le Rassemblement National comme progressant fortement.
En oubliant que si on lit bien lesdits sondages, c’est la gauche qui est aux commandes et très majoritaire. Et ce quelle que soit la configuration proposée.
Que l’enfumage continue et que la France sombre !!!

Il devient de plus en plus difficile de dire les choses : la dictature est bien en marche… Et le pire arrive…


C’est fait, la France vogue vers son naufrage…
Le film est sorti sur tous les écrans depuis le 24 avril 2022.
Après Macron 1 : les échecs, voici Macron 2 :
La déconstruction finale
Paris poubelle ville du monde, 17ème arrondissement, le 28 mars 2023 !






☆ “La vieillesse qui est une déchéance pour les êtres ordinaires est, pour les hommes de génie, une apothéose.” Anatole France (La vie en fleur).
☆ “C’est un phénomène classique que la déchéance des études s’accompagne de l’inflation des diplômes et des titres.” Jean-François Revel (La cabale des dévots).
☆ “L’histoire ne tolère aucun intrus, elle choisit elle-même ses héros et rejette sans pitié les êtres qu’elle n’a pas élus, si grande soit la peine qu’ils se sont donnée.” Stefan Zweig (Histoire d’une déchéance).
« Drôle de monde, où ce sont les plus racistes qui se nomment antiracistes ! »

Retrouvez-nous sur des réseaux libres :
Le coin TWITTER :
L’article qu’il faut avoir lu : Les nouvelles du PPF
☆
🍒 Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?🍒
(Alexandre Goldfarb à propos du Président-candidat-réélu)
✴️ ✴️ ✴️ ✴️ ✴️
Abonnement gratuit à notre chaîne YOUTUBE cliquer ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE

Ou :
[…] Riposte médiatique N°44 […]
Votre article est formidable, très bien fait et très complet. Je partage.
Magnifique Karine Dubernet et merci de l’avoir placée dans votre article, elle est très drôle et dans son rôle même irrésistible.
Votre article est franchement très réussi avec un très bon choix de vidéo et aussi de citations intéressantes. Bref, c’est juste et parfait.
Bravo à Régis Mailhot qui avec humour dézingue l’islam. Et très bon article de résistance face à la pensée unique.
Franchement c’est très réussi tant par la variété des vidéos et des textes que par l’ajout de tweets très intéressants.
Sauf erreur de ma part , Eric Zemmour a déclaré : ” Je préfère Israel à la France ” … ?
Je ne sais pas où vous avez été chercher cela mais c’est grotesque tant Zemmour a voulu démontrer au contraire qu’il n’était pas juif.
Un exemple flagrant avec sa déclaration qui a choqué la communauté juive en France :
Zemmour a déclaré « je suis Français Juif et pas Juif français » !
Autre point sa prise de position ambigüe sur l’enterrement justement en Israël de victimes du terrorisme islamique en France
Autre point, alors qu’il a entre autres, déjeuné avec un antisémite notoire, Tarik Ramadan qu’il cite avec une extrême bienveillance dans son livre “je n’ai pas dit mon dernier mot”.
Enfin et ce n’est pas le moindre paradoxe, Zemmour n’a jamais été en Israël !
Sans oublier dans son entourage quelques antisémites notoires… Qui lui a valu de se mettre à dos entres autres le CRIF…
L’antisémitisme n’a jamais été aussi fort depuis que l’islam est en jihad face aux chrétiens dont certains, hélas antisémites aussi, se servent pour assouvir leur haine pathologique. De plus l’antisionisme de la gauche est tellement fort qu’il aveugle beaucoup de gens. Pourtant c’est la même chose que l’antisémitisme traditionnel. Une plaie dont visiblement la cicatrisation ne fonctionne ps.