Après vous avoir tondus…
3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don
♥ ♥ ♥
Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,
+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays; + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement
SCOOP : le plan de “Moi Je”
Par Alexandre Goldfarb
« Moi Je » a menti !
60 mesures dans son programme électoral et déjà de nombreux abandons.
Déception pour certains et attendu pour d’autres.
En tous cas concernant l’essence que le candidat Hollande devait bloquer jusqu’à la fin des vacances des veaux, pardon des français, c’est marron et tintin ! Même que l’essence a encore augmenté cette semaine…
Nous pourrons toujours chanter la chanson de Dalida « paroles, paroles ».
Mais le plus grave arrive avec l’annonce en avance du plan de mesures économiques.
Le gouvernement de la Gauche apaisante, rassembleuse et réconciliatrice, va supprimer des fonctionnaires. Oui vous avez bien lu, les socialistes qui ont tant craché leurs insultes contre Sarkozy sur ce sujet, les socialistes donc vont présenter un plan de dégraissage de la fonction publique.
Ce plan sera même plus lourd et plus important que celui tant vilipendé de Sarkozy.
Comment disaient-ils déjà ?
Ah ou, je me souviens : « Sarkozy casse le service public de la France ».
Ou encore Sarkozy tue les villes de nos campagnes, etc., etc.
Les socialistes ne remplaceront plus dans un premier temps deux fonctionnaires sur trois partants. Nous sommes loin des promesses du candidat.
Curieusement nos médias gardent un silence religieux sur ce plan et seul Le Figaro a eu le courage d’en parler ce jeudi 21 juin 2012.
Certes c’était la fête de la musique avant d’être la fête des français, mais quand même, nos médias ne font plus leur métier depuis bien trop longtemps : métier quand même rappelons-le ici qui est d’informer. (surtout au prix actuellement payé du journaliste).
Ah du temps de Sarkozy, nous aurions eu droit à des tables rondes et carrées, des experts et des spécialistes de la chose, vous savez ceux qui ne connaissent même pas leur dossier et vous baratinent sur le sujet et des invités politiques de gauche pour nous expliquer tout le mal et le danger causés par ces mesures antisociales.
Là rien, quedal, bernique, les uns sont en Ukraine pour l’Euro en famille, les autres reviennent fatigués du Festival de Cannes, d’autres encore sont au Mexique pour le G20. Enfin pas de journalistes disponibles pour les mesures de la Gauche.
Mais comme vous le savez, les socialistes vont manier la dialectique et faire passer la pilule en expliquant que certains ministères ne seront pas inclus dans ce plan.
Donc en résumé d’un côté, on effeuille la rose et de l’autre on crée quelques emplois pour cacher la réalité de l’exercice digne d’un gouvernement de Droite.
Oui parce que c’est la Gauche qui a le monopole du social en France.
Là quand même cela risque de jeter un froid sibérien et en plein été en plus.
Dans le même plan, discrètement, il est prévu aussi le serrage de ceinture pour ceux qui vont rester fidèles au poste.
Heureusement que Delanoë n’est pas devenu ministre parce que sinon il se serait trouvé mal au vu de ce plan ceinture de sécurité et régime obligatoire. C’est la diète pour les fonctionnaires.
Dans ce plan, le drame est réservé aux agriculteurs qui verront les aides habituelles supprimées et qui finiront par pouvoir juste espérer mettre le feu à leurs champs. La France, pays traditionnellement agricole, on oublie! C’est avec les socialistes, la priorité absolue donnée aux jeunes, à la justice et ce qui restera, ira à la police.
Quand même une bonne nouvelle, il semblerait que ce plan épargne les œuvres à caractère social et bien sûr s’occupant de la diversité.
Qui a dit étranger ? Ce n’est pas bien du tout !
Pour les autres, c’est fini. Y compris semblerait-il pour les œuvres ou associations à but culturel qui ne seront plus subventionnées comme avant, c’est-à-dire comme sous la Droite…
Ni confiture ni culture au programme…
Bon les socialistes au pouvoir vont nous présenter ce plan à l’avantage des gens qu’ils vont niquer. Les médias s’extasieront sur tant de professionnalisme et les français pourront comme d’habitude retourner somnoler à l’étable.
En fait Sarkozy était un précurseur et tout le pays va s’en rendre compte au prix fort.
Toute la manipulation va consister à faire pire qu’avant pour la Gauche mais en ayant l’air de faire mieux.
C’est l’art du camouflage, du jonglage et du grand écart : du cirque quoi !
Tiens au fait, Mélenchon va dire et faire quoi ? Les syndicats au pied du mur vont-ils fermer en même temps les yeux et se boucher les oreilles?
+++++
Boum badaboum! Ce vendredi, c’est la ministre Duflot qui révèle son plan pour couler l’immobilier et la construction en France. Outre l’encadrement des loyers, et même dans certains cas la baisse desdits loyers sur injonction du ministère, les aides à la construction sont finies, plus de lois fiscales…
Tout le monde sous la tente et puis c’est tout.
Non mais !
+++++
Enfin la mauvaise nouvelle d’une promesse partie à la banque, le SMIC qui devait être bien augmenté ne le sera pas comme promis.
Juste une augmentation symbolique comme chaque juillet et comme le faisait la Droite. Cette putain de Droite tant décriée c’était finalement beaucoup mieux pour les pauvres.
Mais maintenant c’est trop tard pour s’en rendre compte…
Travailleurs : vous allez l’avoir saumâtre.
Voilà comment des gens, les socialistes, ont vendu de belles promesses qu’ils ne pourront jamais tenir à des gens qui voulaient absolument les croire.
La bonne nouvelle : le changement c’est maintenant et en conséquence, Mesdames et Messieurs, veuillez-vous préparer pour la quête, qui je vous le rappelle dans la sainte chapelle socialiste est obligatoire et non pas à votre bon cœur.
La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Avec la Gauche, on n’aura plus rien…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI
# # # # # # # # # #
Pour aider l’Observatoire :
Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).
Ou n’importe quel autre don sur notre plateforme sécurisée et anonyme .
Dans ce cas, cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider.
# # # # # # # # # #
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
L’article le plus lu : Vous avez voté socialiste, payez maintenant !
# # # # # # # # # #
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans
La semaine de l’Observatoire
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Un grand merci à vous tous qui faites le succès del’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 payset suivi par + 120.000 LECTEURS !+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:
Un grand plaisir de vous lire avec ce billet, je vous en remercie vraiment !!!
[…] cours de fiscalité Façon Euro La leçon d’économie 1931 Le plan de « Moi Je » […]