test page

Véran démission !

Vous aimez ? Vous transmettez!

****

« Il y a deux virus en France : le coronavirus et la propagande. Les deux sont dangereux. » Mathilde Revenu

*****

A quoi ou comment reconnait-on un dirigeant politique, Président ou ministre, qui n’a rien à dire ? il appelle les Français à la solidarité (nationale). Vérifiez ! C’est systématique.

************  

 La politique, c’est de plus en plus drôle.. Ceux qui initient les choses deviennent ceux qui veulent des commissions d’enquête ensuite. Ainsi, c’est plus simple d’être à la manoeuvre et quand tout est découvert, de se refaire une virginité… De mieux en mieux !!!

*********

« Au cirque il y a Monsieur Loyal, en politique, c’est Monsieur Banal, un rôle mal interprété par Macron… »

****** ***** *****

Article prémonitoires sur la réalité de l’avenir plus que sombre qui attend les Français : 2034, l’année où… La chute de l’Occident La théorie de la peur



logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

  « Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. » Charles-Maurice de Talleyrand.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sous quelque gouvernement que ce soit, la nature a posé une limite aux malheurs des peuples. Au delà de ces limites, c’est ou la mort, ou la fuite, ou la révolte. » Denis Diderot

*** *** ***



Articles recommandés parce qu’introuvables dans les médias de la bien-pensance et de la désinformation : Les hommes malades de l’absurde La République en marche vers la dictature. Macron, maître du non-sens


Les chiffres clés dans le monde 
Cas de coronavirus = 1,378,527
Morts = 78,110
Soignés = 294,355



  Si comme nous, vous voulez combattre le mal politico-médiatique actuel et que la France demeure la France, c’est le moment de vous lever et de rejoindre 


 « Le doute est la clé de toute connaissance. Qui ne doute de rien, ne sait rien. »
Alexandre Goldfarb


La bien-pensance c’est par là ⬇︎ Observatoire du MENSONGE c’est par ici ⬆︎

La bien-pensance c’est par là ⬇️ Observatoire du MENSONGE c’est par ici ⬆️

Inscription gratuite

https://www.paypal.com/biz/fund?id=JBMA4MXWURDEE

Le monde entier a vu en direct comment l’Europe a été bafouée.
L’affront imposé par le dictateur turc à Madame Von der Leyen, Présidente de la Commission européenne a été terrible parce qu’il montre une Europe faible et lâche.
Quant au Président du Conseil européen, le belge Charles Michel, non seulement, il s’est révélé indifférent à ce qui se passait, ce qui accentue encore plus la sensation de veulerie de cette Europe face à un dictateur reconnu comme tel.
Les deux dirigeants européens n’ont même pas bronché, même pas un sursaut, un instant de dignité pour cette Europe à genoux et sans âme.

Les images montrent clairement le piège tendu par Erdogan qui s’assoit sans même regarder les deux Européens,  Charles Michel s’assoit à son tour sans même regarder Ursula Von der Leyen, qui reste debout comme une pauvre cruche.
Personne n’est dans la pièce pour apporter un fauteuil à la Présidente de la Commission européenne, qui après un moment de réflexion finit par aller s’asseoir sur un canapé dans le coin de la pièce.
Le calice est ainsi bu jusqu’à la lie.
Cela prouve, s’il en était encore besoin, que cette Europe est finie, foutue et sans autre intérêt que d’édicter des lois pour soit taxer les Européens soit leur imposer des contraintes parfois incroyables et redoutables.

Ce monde-là non seulement n’a pas d’avenir mais va apporter la guerre sur son sol.