Nouvelle rubrique: tribune libre.

Cette nouvelle rubrique est ouverte à tout le monde et permettra d’exposer un sentiment, des idées, des réflexions… C’est la votre!

  • Si vous souhaitez publier, adressez vos écrits par mail à :
  • observatoiredum@orange.fr (ne cliquez pas mais copiez)
  • Signez votre article avec la mention obligatoire : j’autorise le site “observatoiredumensonge.wordpress.com” à publier mon écrit après acceptation et ou modération.
  • vous pouvez mettre un pseudo  en le signalant.

Merci!

Et voici notre première tribune libre par Albert Stein!

*******************************************************************

Pourquoi la Droite va perdre les législatives ?

Pour trois raisons évidentes.

La première est qu’elle ne sait pas profiter de sa défaite pour rebondir et même changer pas mal de ses cadres qui ont failli. Je n’ai pas trouvé que l’UMP et ses alliés ont supporté correctement Nicolas Sarkozy. Le score « étonnant » de Sarkozy honorablement battu est du à son travail et sa présence totale dans la campagne présidentielle. On ne peut pas en dire autant de certains et même que certaines et certains ont quasiment saboté cette campagne (comme Fillon avec des déclarations  assez surprenantes et dévastatrices, comme Jouanno vraiment dramatique pour citer les principaux faux amis)

La seconde c’est qu’elle continue à se définir que par rapport aux médias donc à la Gauche. Alors qu’il lui faut impérativement trouver un accord avec le Front National une fois pour toutes pour s’enlever cette épée de Damoclès. Sinon, nous allons le vivre en juin, avec le système des triangulaires, cela va être  terrible et faire perdre un paquet de circonscriptions.

La troisième est l’effet mécanique du vote un mois après avoir choisi un Président de Gauche, les français seront logiques et voteront pour lui donner une majorité.

Albert Stein

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :