Par Henri de Gramond

Le Président du n’importe quoi veut déconstruire la France et il y arrive très bien !

L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche


Trop c’est trop !

Nous sommes en guerre » et « en même temps » Macron se veut le champion de la paix : c’est juste une contradiction bien flagrante de plus que nous sert le Président.

La France va former 2.000 soldats ukrainiens, tous frais payés par le contribuable.
Pourtant ce n’est pas une priorité et en plus c’est un engagement militaire dangereux et inutile.

Il faut savoir si la France oeuvre pour la paix ou pour la guerre.

Là, c’est clair, Macron s’en va-t-en guerre et la France avec lui.

Pendant ce « en même temps » la France va livrer de l’armement sophistiqué à l’Ukraine et ainsi s’enfoncer encore plus comme belligérante.

Ce choix présidentiel est dangereux, inconséquent et qui sait tragique.

Dans ces circonstances, Macron n’est plus désigné pour parler de paix.

L’ambiguïté qui guide sa politique est non seulement trop grande mais elle est en plus dangereuse.

La prochaine étape sera quoi ?

Envoyer nos soldats pourrir et mourir en Ukraine ?

Macron en choisissant délibérément de jeter de l’huile sur le feu discrédite la France.

L’incompétence du pouvoir actuel est avérée, totale et dessert l’avenir, déjà bien sombre, de la France.

Le double langage, si cher à la doctrine de la gauche, montre désormais ses limites et son irréalisme.

La gauche au pouvoir passe son temps à s’occuper des affaires des autres et souvent intervient militairement.
Or, à ce jour, cette France soi-disant pacifiste, laïque et humaniste a toujours été belliqueuse et inhumaine.
Maintenant, en prime, avec cette Macronie, la France est arrogante, prétentieuse et méprisante.

Trop c’est trop !

Henri de Gramond

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Henri de Gramond pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Auteur de :

Et de :

Il pille votre retraite

Et de l’article prémonitoire du 8 décembre 2020 :

Lectures du passé mais tellement vraies aujourd’hui :

  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

Pour “les tu crois” “t’es sûr” et autres “c’est pas vrai” et “la télé l’a dit” :

« Les Français creusent leur propre tombeau, ils ont un mérite, c’est de creuser vite et bien ! » Alexandre Goldfarb

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

*** En cadeau , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE, et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

6 thoughts on “Trop c’est trop !”
  1. Oui trop c’est trop on nous demande de moins se laver et de se réchauffer nous mêmes, de mettre un col roulé, de diviser par 2 le dentifrice, d’utiliser du PQ simple feuille et pas plus de 3 feuilles …. car il n’était pas possible de s’occuper de notre soi disant CONFORT en ce moment puisqu’il il faut aider l’UKRAINE
    Combien d’argent versé à Zélenski et certainement planqué dans ses coffres. Combien d’armes données et qui nous reviendront un jour en pleine G…..
    Ces sacrifices énergétiques dues aux sanctions imbéciles sur la Russie, ne permettent pas de stopper la guerre mais au contraire intensifie le conflit.
    Je m’interroge de plus en plus sur la personnalité ambiguë de macron, est-ce parce qu’il n’assume pas sa vraie nature qu’il veut jouer aux soldats (sans se mouiller) ?

  2. La gauche soi-disant pacifiste depuis 1981 nous a toujours plongé dans des guerres inutiles.

  3. Vous avez raison de souligner le double langage de ce gouvernement et affiliés et aussi son irréalisme qui baladent les français comme les veaux qu’ils sont devenus.

  4. Excellent résumé dans cette seule phrase : Macron en choisissant délibérément de jeter de l’huile sur le feu discrédite la France.

  5. Je suis totalement de votre avis
    Henri de Gramond
    Il nous faudra nous rassembler toutes et tous ensemble pour fonder le Mouvement qui sauvera la France de sa destruction programmée par un système qui spécule depuis trop longtemps faire disparaître la France..

  6. Trop c’est trop et là avec Macron ce n’est plus possible : ancien premier ministre qui échappe de peu à l’inculpation, ministres poursuivis par la justice, lois débiles, insécurité comme jamais, etc…

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :