Tous les socialistes de ces cinq dernières années, ceux dont vous ne vouliez plus sont En Marche pour achever le travail de «démolition»…
Un coup d’Etat orchestré par François-La-Faillite !
Par Nanouche
Ni plus ni moins. À défaut d’intelligence, cinq ans de vice pour aujourd’hui conserver le pouvoir et continuer à gouverner par procuration. EmmanuelHollande après le règne du désastre, celui du chaos. Les fossoyeurs français ! La France est tombée bien bas… C’est la faute à Voltaire.
Tous les socialistes de ces cinq dernières années, ceux dont vous ne vouliez plus sont En Marche pour achever le travail de « démolition » de L’Entullé 1er. Les dés sont pipés d’avance et avec l’assassinat politique du candidat de la droite, les limites du tolérable ont été franchies. La démocratie a du plomb dans l’aile.
Cinq ans de socialisme avec les résultats que vous connaissez, puisque vous les subissez, ne vous ont pas suffi ! Macreux, l’avorton immature totalement cinglé au deuxième tour de la présidentielle. Mais, vous vous rendez compte du désastre ? Ces cinq dernières années n’ont donc servi à rien, de Gaulle avait entièrement raison : les Français sont des veaux ! Le 23 avril, François-La-Faillite a gagné son pari de conserver le pouvoir avec Macreux la quintessence de la vacuité, les mêmes qui ont coulé la France, alors heureux les bêêêê ? Pour fêter sa victoire, la Gauche caviar, summum du système qui ne doit soi-disant rien au « p’tit milieu » parisien s’est réuni à « La Rotonde » avec tous les bobos gauchos « paillettes du p’tit milieu parisien du showbizz », ça démarre fort !
En Mégalomanie est donc En Marche. Sous le pseudo-masque du jeunisme, ce n’est que la vieille p*te hollandaise outrancièrement maquillée qui a bien tapiné. Se travestir pour réapparaître sous les traits d’un dandy pédant totalement immature, elle souffre de sa laideur, physique et morale. Elle a escamoté son bilan calamiteux grâce à FrançoisMacron. Au lendemain du murmure du printemps et des oiseaux qui chantent, quand le masque tombera, les Français resteront pétrifiés devant l’horreur de ce visage sans fard !
Même si les neurones étaient en libre-service les Français n’en voudraient pas ils ne sauraient pas quoi en faire. Heureux les simples d’esprit, les irresponsables et les inconscients. Ils sont à nouveau « réenchantés » la rose entre les dents, ils en redemandent. Ils se bercent d’illusions, sont heureux de pouvoir « penser printemps… » et ciel bleu à nouveau, mais les pieds dans le caca !
Le télévangéliste thaumaturge à la poudre de perlimpinpin rose qui dit tout et son contraire parce qu’il est persuadé que, pour gagner, il faut plaire, a été sans contexte le candidat le plus sponsorisé, médiatiquement et financièrement parlant, de la présente joute présidentielle. 17 000 articles élogieux de toute la pressaille de gauche pour vendre aux Français un produit frelaté.
Il est la figure laïque de l’Immaculée Conception : ses années de banque, d’Élysée, de ministère n’ont jamais existé, cachez ce Hollande que je ne saurais voir. MacrHollande est un produit marketing dégoûtant, fabriqué par des publicitaires qui l’ont vendu quotidiennement aux consommateurs. Les Français sont abusés par les médias, cette campagne est le règne absolu des communicants qui vous ont vendu une lessive qui lave plus blanc que blanc à la poudre de perlimpinpin rose, sans enlever la saleté ! Sa vision est égotiste Macron, c’est : « mon image, ma vie, mon œuvre, mes couvertures de « Paris Match » ».
Il n’a rien compris à ce qu’était la République. D’ailleurs il ne le pourra jamais parce qu’il n’est PAS un intellectuel même pas un pseudo-intello. Ce qui le caractérise le mieux ? Le vide, il ne pense rien ! Il ne parle qu’en son nom propre, cet artefact ne permet pas un projet de société, il propose d’accélérer ce qui nous a déjà conduits près du ravin, pour tomber dedans. La division, la stigmatisation, le mépris et l’outrance de ce que nous avons subi avec les socialistes durant ces dernières années, et bis repetita. Ses discours, au-delà des longueurs et de l’inouïe faiblesse du style, sont indignes, quant à ses formules de victoire follement prématurées, elles sont d’une choquante frivolité face à la gravité de l’enjeu. Infantile !
Il lit son prompteur. Tout ce qui est dit, sourit, rit, est formaté. Sa visibilité médiatique est d’autant plus grande qu’est petite sa visibilité doctrinale.
Il ne pourra pas transcender ce vieux clivage gauche-droite, plus que jamais présent. D’où sa manière de cultiver l’ambiguïté, compte tenu de sa médiocrité, il remplit le vide. En quelque sorte, Macron est le plein d’un vide. En ces temps nihilistes, il y a des conservatismes progressistes et des progrès récessifs ! Macreux n’est pas un vecteur de progrès véritable. Il est mis au service de la dilution de l’identité nationale aux ordres de Terra Nova. « Jamais, de toute la Ve République, nous n’avons eu une candidature à l’élection présidentielle aussi parfaitement éloignée des valeurs républicaines que celle de MacrHollande. Toute la pressaille de gauche essaye encore de nous faire croire que la République serait du côté d’EmmanuelHollande alors que c’est exactement l’inverse. Repentance coloniale allant jusqu’à accuser la République de Jules Ferry de « crime contre l’humanité », généralisation des discriminations positives, déni stupéfiant et répété de la culture française, négation de toute continuité, culte de l’évanescence, de la mobilité, éloge du mondialisme et du sans-frontièrisme, saupoudrage de « droits » distribués à toutes les communautés, et même un programme pour l’enseignement supérieur résumé à la « généralisation d’Erasmus », c’est-à-dire du bougisme jeuniste et du tourisme estudiantin inconsistant. Tout n’est que désaffiliation républicaine et brouillage des repères dans la bulle macroniste. Au-delà du racolage clientéliste et communautaire distillé au hasard d’une communication désordonnée, c’est la candidature elle-même qui rompt totalement avec la tradition républicaine. La vacuité et la contradiction des propositions sont clairement assumées et revendiquées par un personnage hors-sol qui se dispense d’autant plus volontiers de programme qu’il ignore ce qui sortira des urnes aux législatives et s’en moque d’ailleurs. Sa profession de foi du premier tour est éclairante. On n’y trouve que du bavardage creux sur les deux premières pages et un catalogue désinvolte de commercial paresseux dans la dernière. La malhonnêteté intellectuelle et l’hypocrisie phénoménale de tous ceux qui crient à un loup qu’ils ont minutieusement fabriqué pour faire triompher au final l’ectoplasme postmoderne si peu républicain qu’ils appellent de leurs vœux. » CAUSEUR.
Ce n’est pas NOTRE France. La France est ce qu’elle est, et elle a une histoire. La nier est sidérant de la part de quelqu’un qui prétend présider à ses destinées. Ouradour-sur-Glane, en mode racolage, il a enfin vu l’histoire de près. Cela procède aussi de l’uberisation de la culture et de l’histoire, il s’est aussi fait le chantre du multiculturalisme MAIS « en même temps » il affirme le contraire. Il est le « Parti de l’inculture », mais même la frange la moins cultivée des Français n’a pas envie d’entendre qu’il n’y a pas de culture française. Macreux va buter sur son déphasage avec la forte culture historique de la France, parce qu’il a toutes les faiblesses. Du coup à chacun de ses déplacements, il signe des chèques en blanc, achète voix achète voix. Qu’a-t-il à dire sur la stratégie, la diplomatie ? Son petit vernis européen est bien mince. Quid pour l’emploi et retraites ? Entreprises ? Fiscalité ? Finances publiques ? Réforme de l’État et Fonction publique ? Institutions ? Qu’a-t-il à dire sur l’immigration, sur la sécurité ? Ce sont des préoccupations majeures pour les Français, en dépit du discours dominant qui porte sur le murmure du printemps, il a découvert un dimanche soir que le terrorisme existait avec l’assassinat sur les Champs-Élysées de M. Jugelé. Sa candidature est à la merci des événements. Aujourd’hui, on ne sait pas ce qui peut se passer à l’Est, avec Poutine, au Sud, avec la poudrière moyen-orientale ; et maintenant, à l’Ouest, avec Trump. Macreux la vacuité, évolue dans le monde heureux des bénéfices pour tous, un monde de bisounours, mais nous sommes malheureusement dans un monde tragique qu’il ne saura pas appréhender. Heureux les simples d’esprit et les ignorants qui ne comprennent rien à la France ni au Monde en général !
Saluons la victoire de FrançoisMacron le candidat anti-système des boboïstes adoubé par les veaux biberonnés à la propagande socialiste, parce que ne vous y trompez pas, ce n’est pas de l’intérêt général dont il s’agit mais d’intérêts partisans. Tout se passe bien pour cette caste de financiers, de Sans Difficulté Financière et de cadres hors-sol. Hollande a servi les intérêts de ceux qui l’ont fait élire, et rebelote avec : le produit marketing à risques. Soutenu par les lobbys de la finance, « Le club de la Rotonde » et les patrons de presse ils ont fait une belle campagne de com’ pour vendre leur produit dans leurs journaux et à la télévision.
Saint-Macron couvert par Saint-Pognon : ils ont acheté la présidentielle !
Après Normal 1er le scootériste teinturé, la terreur des bacs à sable du Touquet.
La maison France se transforme en maison de passe…. Pour que rien ne change !
Fin de la discussion
Nanouche
* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci. Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
Les limites du tolérable ont été franchies. Il est fort possible que je décide de partir en Guerre
Une chose est certaine : si on ne fait rien, si on ne bouge pas, dans 6 mois, il n’aura rien fait, mais il aura laisser faire…!
De plus pour les législatives, il y a 51 musulmans qui sont inscrits sur les listes et c’est ERDOGAN qui les pilote depuis la Turquie… Il veut son Califat…!
Entre le 49.3 et les musulmans, la France ne sera plus la France, déjà on peut dire qu’elle ne l’ait plus…!
Bien à vous
Entre le 49.3 et les musulmans, la France ne sera plus la France, déjà on peut dire qu’elle ne l’est plus…! (désolée)
Merci pour ce produit bien épluché et à vendre à ceux qui n’ont toujours rien imprimé quant au prix qu’ils vont devoir payer pour une qualité à foutre à la poubelle ! Se jeter sur un produit en solde, le produit MANU enfanté par François, Chère Nanouche c’est dire combien la France comptabilise de malheureux neuneus. Pauvres bougres ? Non, PAUVRE FRANCE !
Ils pigent Que pouic, que tchi, peau de balle ! voilà comment définir les macronnistes du peuple pour leur idole à trois sous.
Les politiques eux, c’est une autre histoire, ils sont venus rejoindre Macron et savent très bien ce qu’il vaut et ce qu’il vaut étant RIEN ils ne valent donc RIEN.
Faut bien se mettre ça dans la tête, Hein Monseigneur Macron, Digne représentant du François numéro 2, au bout du compte voilà ce qu’on est sur la terre pour vous, et particulièrement en FRANCE, pas vrai, MANU ? Des méga CONS !
Mais vous ignorez que l’ EFFET BOOMERANG ça existe et gare à vous le 7 MAI 2017 !
T’vas voir ta gueule à la récré DUCON !
Tu risques fort d’enfiler vite fait ta couche-culotte, ton babygros, de prendre ta tute et de te jeter dans ton berceau que fera tanguer ta maman Birgitte en te chantant :
Une chanson douce
Que te chante maman Birgitte,
En suçant ton pouce
Tu m’ écoutes en t’endormant.
Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour TOI
Car ma peau est vieille
Comme celle du vieux tronc là-bas.
Mon Petit MANU est aux abois
Dans le bois, se cache MARINE,
Ouh, ouh, ouh ouh !
Mais le brave chevalier passa.
Prit LE MANU dans ses bras.
La, la, la, la…
Le Chevalier… Ouah ! le Matthieu ? MERDE !
Toute façon je ne vote pas pour lui, je vote FN point final. Toute la gauche avec Macron vraiment des ânes. La droite toujours dans la merde au lieu de regarder avant de dire n’importe quoi. Tous au FN. Merci en change de direction!
Nanouche , ma nanouche si tu étais prés de moi je t’embrasserais !!!
Belote ,rebelote et dix de der .
Enfumage complet en bonne et dû forme , à priori les français se délecte de la cuisine moléculaire azotée du candidat ” bien sur lui “.
Ces derniers comprendront très tôt l’erreur fatale et râleront encore et encore comme d’habitude , ils auront tourner le dos à la France en nous punissant TOUS par manque de courage .
Pourtant , tellement , évident que ça crève les yeux !!!
Comment ne pas comprendre que Macron est la suite sinistre de Hollande ….de son désastreux mandat… la majorité des Français en sont conscients mais tendent malgré tout l’autre joue !!
Je leur mettrais avec plaisir un direct à la Tyson pour les réveiller ces endormis !!!
LE PROGRAMME DE MACRON CE N’EST QUE DU MISTRAL FORCE 1000 !!!!
Bravo Nanouche, j’adhère totalement à votre article…!!!!!
Juste pour préciser certaines choses:
MACRON travaillait déjà pour HOLLANDE, avant que celui-ci soit élu, et notamment, en janvier 2012, année des élections présidentielles, MACRON était à la CITY de Londres pour rassurer les Banquiers et les Financiers, car Hollande n’avait pas arrêté de dire et de redire pendant sa campagne Présidentielle que son ENNEMI ETAIT LA FINANCE…! ALORS pour RASSURER LES BANQUIERS, MACRON est allé les rencontrer, je le répète en janvier 2012, en leur disant que Hollande utilisait cette phrase seulement pour les électeurs gogos, juste une phrase pour gagner les élections…
C’est ainsi que le Wall Street Journal a fait un article qui disait très exactement :
« » » » » »France’s Hollande casts fate with ex-banker MACRON : Le destin de la France se joue avec l’ex-banquier MACRON… ! » » » » »
« » » » » » »Dans les coulisses, M. Hollande a envoyé M. Macron à Londres pour rassurer les investisseurs, en clair : » l’Ennemi c’est le monde de la Finance », c’est pour abuser les gogos, pas pour vous… ! » » » » » » »
Par conséquent :
**************!!!!!!!
le discours de Hollande (mon ennemi c’est la finance) n’avait pour but que de rassurer les électeurs et que, Hollande n’était pas sur une ligne dure contre la Finance.
En termes clairs :
Hollande a trompé son électorat.
MAIS AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DE MACRON.
***************!!!!!!!!!
ça s’appelle comment ce genre de faits… ça portait un nom bien précis pendant la guerre, mais même en temps de paix, ça devrait valoir un passage au tribunal, prison et restitution de tout l’argent volé à la France et aux Français. Ces gens-là sont les ennemis de la France et des Français, nous allons le payer extrêmement cher…!!!!
Les Français sont des boeufs, mais dans une des vidéos, nous sommes traités comme des pigeons, et ils ont raison, car nous les laissons faire, et une fois que le rouleau compresseur dénommé MACRON sera passé, les Français seront tous esclaves, énormément seront SDF, tous islamisés, les travailleurs, il n’y en aura pratiquement plus, tout le monde sera plumé, remplacé par des robots…
si TOUTEFOIS, ça VOUS INTERESSE DE SAVOIR LA VERITE…!
Cherchez juste avec ces mots, vous trouverez cette vidéo, elle vaut son pesant de platine et de diamants au mg…
«MACRON – HISTOIRE D’UNE HAUTE TRAHISON – LES PREUVES ACCABLANTES»
Si vous trouvez celle-là vous en trouverez bien d’autres, dont une qui vous parle de 8 milliards d’euro par an, volés à la FRANCE, tout cela avec le MACREUX….!!!!!
Bien à vous
Pouvez vous nous communiquer vos sources ?
Je sais que les liens ne sont pas autorisés. Donc de votre ordi, vous tapez
“Détournement de 80 milliards d’euros par an au détriment de la FRANCE Youtube” et vous avez l’explication …
Ajoutée le 29 avr. 2017
L’ex associé-gérand chez Rothschild & Co, E. Macron est-il complice du détournement de 80 milliards d’euros par an, au détriment de la France ?
Ce que nous vous présentons-là, c’est vraiment du lourd. Nous montrons que non seulement en mettant Macron à la tête de l’État, les Français se ridiculisent à la face du Monde, mais qu’ils valident une spoliation patente.
Voici un document fort, encadré par d’autres, dont ce premier, d’un banquier suisse repenti…
Pour voir tout le premier document de 35 mn
………………
Il va peut-être falloir que l’intéressé s’explique… Car s’il faut « penser printemps », comme il dit, il faudrait aussi penser à rendre des comptes… Oui, mais alors, VITE !
A voir aussi : Le coup d’État de la Haute Finance avec l’Opération Macron – Révélations explosives !
Etes-vous Anne-Marie Doucet, dans ces cas-là je vous envoies les liens par mail???
Comme les liens sont généralement supprimés par WordPress,
Bien à vous
Docteur Jekyll et mister Hyde!!
Excellent !!!