Partagez l’information autrement avec
Un crime de gauche
Par Alexandre Goldfarb
Je ne sais pas si les Français ont saisi la portée de ce qui se passe dans la traque contre Sarkozy ?
D’ailleurs peu importe le nom du coupable avant les faits, ce qui compte c’est la méthode employée qui est un total déni de justice.
Entre la chasse au Sarko et le procès Sarkozy, il ne s’agit plus de justice mais d’acharnement injuste.
Quand la gauche bafoue la présomption d’innocence et crée la présomption de culpabilité, nous ne sommes plus en démocratie.
Pour la première fois la justice aux ordres du pouvoir de la gauche socialiste a violé le secret professionnel. Or et je le rappelle ici le secret professionnel est le fondement même de la profession d’avocat.
Comme l’a déclaré le bâtonnier Maître Pierre-Olivier Sur : “Le secret professionnel des avocats est un principe absolu. Il interdit toute écoute téléphonique, sauf exceptionnellement après une infraction avérée, et non pas, comme cela semble être le cas ici, en présumant qu’elle pourrait éventuellement se commettre!” (Journal du Dimanche du 9 mars 2014).
La police de la pensée a saisi les téléphones de l’avocat de Sarkozy à titre préventif et c’est du jamais vu. Cela signifie que la justice travaille non plus dans la réalité des faits mais sur la présomption de ceux-ci. Il suffira donc de croire que, sans aucune preuve, pour perquisitionner et saisir chez n’importe quel Français.
C’est dramatiquement grave.
Pour “les tu crois” “t’es sûr” et autres “c’est pas vrai” et “la télé l’a dit” :
La France vient d’inventer la notion de coupable éventuel au détriment du fameux présumé innocent.
Imaginez cela sous un gouvernement dit de droite et les manifestations se déchaineraient.
En France, il serait temps de se réveiller avant que la ligne rouge ne soit franchie et que notre pays sombre définitivement.
Les avocats ne s’y trompent pas qui viennent de signer une pétition nationale pour rappeler à ce gouvernement utilisant des méthodes entre fascisme et national-socialisme, la nécessité de préserver et de protéger le secret professionnel.
Le réveil dans ce beau pays qu’était la France sera réellement cruel parce que de nos libertés il ne restera pas grand chose.
La gauche qui sait vendre des mots, Les mots nouveaux, avec la complicité totale des médias, nous emmène dans une dictature.
Tant que nous penserons par « la télé l’a dit » et les sondages, l’issue sera fatale.
Je ne crois pas que les Français en soient conscients.
Pourtant c’est bien un crime que la gauche commet.
Un crime contre la liberté !
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI
Vous aussi engagez-vous en devenant Suiveur de l’Observatoire du MENSONGE
Mieux soutenez l’Observatoire du MENSONGE :
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Un grand merci à vous tous qui faites le succès del’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 payset suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !Avec des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
Je ne voterai pas pour Sarkozy car je pense qu’il est un beau parleur mais un mauvais président… Mais quand même faire ce que fait la gauche sectaire contre lui est indigne et je pense fait un tort considérable à la France. On a touché le gros lot avec ces socialistes qui détruisent notre pays.
Bravo, c’est un régal de vous lire.
[…] Lire aussi : Justice (in)dépendante ### Dehors !!! ### Flagrant délire et Un crime de gauche […]
[…] Un crime de gauche ### Tant qu’il y aura du MENSONGE ### Flagrant délire […]
[…] Un crime de gauche ### Tant qu’il y aura du MENSONGE ### Flagrant délire […]
[…] je l’ai déjà écrit, un crime de gauche, même au prix de n’importe quoi et au mépris de toute bienséance sans oublier de bafouer les […]
[…] je l’ai déjà écrit, un crime de gauche, même au prix de n’importe quoi et au mépris de toute bienséance sans oublier de bafouer […]
[…] Un crime de gauche […]
Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus en démocratie !Mais avec la gauche (et bcp trop de droite) nous allons atteindre le fond…..s’il y en a un !
Qui va arriver a faire croire que les juges saisis du dossier ” aux ordres du pouvoir de la gauche socialiste ” n’ont pas fait remonter celui ci a Valls, Taubira et au plus grand menteur que par bêtise les veaux ont élus.
Cette situation gravissime est du jamais vu dans une démocratie occidentale apaisée. Où allons nous, dans quels abîmes s’enfonce notre malheureux pays.
Quand j’entends des élucubrations sur un changement de gouvernement, ou de chaises musicales pour les ministres, je préfère encore les voir a leur place actuelle, leur chûte est inéluctable et sera je l’espère brutale.
A reblogué ceci sur raimanet.
comment ces agents de notre police ………… ont ils pu détecter les lignes téléphoniques achetées sous un faux nom, Il a bien fallu a ces agents ……… identifiés que c’étaient NS et son avocats qui discutaient , comment identifié si ce n’est en écoutant ces lignes sous 1 autre nom.Combien de personnes anonyme ces agents ……. ont ils écoutés de français en 1 an …….
cela montre que nous pouvons tous être écouté a tout moment ….. vive la démocratie à la mode socialiste ……