Ce gouvernement déclare en permanence “nous sommes en guerre”, encore faut-il dire clairement contre qui. En plus on cède sur tout face à la religion dans un pays laïc !

LOGO OBS

Une provocation religieuse

Par Alexandre Goldfarb

Il faut arrêter de se… VOILER la face en France !!! Nous sommes face à une guerre de religion et rien d’autre.
Le discours politique n’est pas réaliste.
Vous déclarez “nous sommes en guerre”, encore faut-il dire clairement contre qui. Ce n’est pas le cas parce que vous, les politiques, n’avez jamais voulu reconnaître le danger islamique qui pourtant n’a jamais caché ses velléités. Ce danger est même défini dans le livre de l’Islam intitulé Le Coran. En le lisant, vous auriez compris qu’il s’agit bien d’une guerre sainte, la Jihad, donc d’une guerre religieuse.
Guerre qui n’a rien à voir avec les problèmes sociaux et économiques.
Or ce mensonge perdure que vous, les politiques, avez accepté comme postulat de base est dramatique car il vise à faire croire aux gens que le problème serait social, ce qui est totalement faux et inepte.
A aucun moment les islamistes n’ont eu des revendications sociales. Jamais! Car eux mènent une guerre de religion, une croisade contre les mécréants que nous représentons.
Votre attitude dangereuse, à vous les politiques, consiste à masquer l’ennemi.

burquini 3Prenez le dernier exemple en date : le burqini! Ce n’est pas un simple vêtement, c’est une provocation religieuse pour mettre à mal l’État français.
Le vrai problème n’était pas d’interdire une tenue vestimentaire mais d’empêcher une énième provocation religieuse et en prime un problème d’hygiène…
Comme la burqa, le burqini est un emblème religieux qui met à mal la conception laïque de notre société et qui vise à imposer des us et coutumes qui ne sont pas les nôtres.
C’est en cela qu’il faut les combattre.
Comme toujours la caste est à côté des réalités et à chaque fois le prix à payer est exorbitant pour TOUS les Français…

Manuel Valls, accessoirement Premier ministre, déclare que “le burkini n’est pas un signe religieux, c’est l’affirmation dans l’espace public d’un islamisme politique”(Déclaration faite après l’arrêt du Conseil d’État le 26 août 2016).
Quelle erreur ! Quel manque de connaissance ! J’invite Monsieur Valls à taper le mot “burqini” sur un quelconque moteur de recherches et il aura ceci “Burkini et maillots de bain islamiques, burqini, hijab de bain” ce qui est bien un signe distinctif religieux!
Parce que franchement s’il s’agissait juste d’une tenue de bain, le problème se poserait juste pour des raisons hygiéniques notamment dans les piscines.
Le burqini se revendique comme étant un maillot de bain islamique! Cela signifie qu’il est un signe distinctif religieux.
Imagine-t-on un maillot catholique ou protestant ou juif en France ?
On nage, c’est le cas de l’écrire, en plein délire.
Je crois sincèrement qu’il faut arrêter de prendre les Français pour des demeurés.
Dans la foulée, il serait sage aussi de ne pas parler de “radicalisation” des Français alors que ce terme correspond à ceux que nous sommes censés combattre.
Cela devient grotesque et serait risible si derrière cette appellation, burqini, dérivé de burqa, ne se trouvait pas la Jihad en pleine guerre contre nous.
Et NOUS ce sont tous les Français quelle que soit leur confession, leur origine ou leur couleur.
Croyez-le, il n’y aura pas de distinction au final.
Bizarrement, il se trouve toujours des défenseurs parmi les Français, certains demeurent nostalgiques de La Collaboration, de cette cause islamiste, cause guerrière et barbare, faut-il le rappeler ?
Certains de ses défenseurs ne léveraient même pas le petit doigt pour nos vieux en détresse et ils ne s’insurgeront jamais contre les crimes de guerre contre l’Occident judéo-chrétien. C’est qu’ils ont pris la défense de ceux-là même qui veulent nous détruire.
Est-ce donc si difficile pour notre élite politico-médiatique de comprendre enfin le véritable enjeu : celui d’un changement radical de société.
Cette élite dévaluée par tant de renoncements et d’échecs ne peut plus et ne doit plus nous diriger. Aujourd’hui la réalité barbare nous impose un total changement de direction ou comme le dirait si bien la gauche de cap.
La route prise par nos dirigeants est mauvaise parce qu’elle nous conduit à supprimer notre société et à nous réduire au pire.
Ce n’est plus acceptable.
Les politiques qui ne visent finalement qu’à pomper nos voix ne nous méritent plus : pourquoi se déchirer et voter pour ceux qui ont failli ?
Cela n’est plus tolérable en temps de barbarie.
Les politiques qui seront élus devront s’engager à réaliser leurs promesses selon un échéancier précis et sans possibilité d’appel.
Après tout quand nous prenons des crédits c’est bien ce que nous faisons…
Sinon qu’ils se taisent.
Tout politique élu qui n’aura pas respecté sa “feuille de route” devra se démettre dans le mois suivant l’échéance non respectée et si le politique ne se démet pas c’est l’Assemblée Nationale qui devra l’exclure dans ce délai.
Soit vous faîtes ce que vous devez soit vous partez.C’est simple et cela aura le mérite de renouveler la classe politique..

On ne peut pas prétendre combattre le terrorisme en pactisant avec ses principaux financiers.
On ne peut pas s’asseoir à la table des bourreaux en étant hilares et prétendre protéger les Français.
Cette attitude que vous, les politiques, nous présentez est indécente.
On ne peut pas dire que tout est fait contre ce terrorisme alors que les moyens alloués aux services de sécurité, police, gendarmerie, armée, sont nettement insuffisants.
On ne peut pas supprimer des événement historiques comme la Foire de Lille, comme l’a supprimée Madame Aubry, maire socialiste, parce que c’est donner une prime indécente aux terroristes qui n’en demandaient pas tant.
Décidément nous retrouvons les mêmes politiques qu’en 1938!
On ne peut pas saluer comme vous, les politiques, l’avez fait cette décision défaitiste avant l’heure.
Dans les pays rudement touchés par le terrorisme islamique, le même qu’ici vous refusez de nommer, les gens continuent à vivre sans changer leurs habitudes et ne suppriment rien.
Il faut conserver une éthique pour lutter contre le terrorisme mais en aucun cas celle de la collaboration ne saurait être choisie comme vous, les politiques, l’avez déjà choisie.
On ne peut pas accepter que des médias nous expliquent que combattre l’Etat Islamique ou Daesh n’est pas bien et ne servirait à rien.
On ne peut plus tolérer que des médias se fassent systématiquement les avocats des terroristes en présentant ceux-ci comme de braves gens qui seraient devenus dépressifs (Cela a été fait par quelques chaînes de télévision après Nice notamment) parce que si tous les dépressifs devaient commettre ce type d’attentat barbare, i y aurait bientôt pénurie d’habitants en France.
Des médias qui ne font qu’une sale et vulgaire propagande uniquement orientée contre l’occidental, qui serait un affreux sectaire raciste, anti ceci et surtout islmaophobe, ce qui pour cette caste médiatique n’est pas acceptable bien entendu que dans ce sens d’ailleurs.
Dernièrement après les événements de Corse, une chaîne de télévision, BFM-TV, a passé en boucle le témoignage masqué d’un homme qui a raconté sa version des faits que personne avant lui n’avait entendue. Ce n’est plus de l’information mais de l’intoxication.
On ne peut plus permettre que les médias ouvrent systématiquement et pendant de longues minutes leurs antennes à tous ceux qui défendent les terroristes en France.
Le cas du terroriste extradé de Belgique est significatif où les chaînes de télévisions ouvraient leur journaux avec l’avocat dudit terroriste islamique pendant de longues minutes où cet avocat nous expliquait que son client méritait de meilleurs égards.
Qu’en pensent les morts et les blessés atteints par ce barbare ?.
Ce n’est pas acceptable.
Nous ne gagnerons rien en agissant ainsi comme de vulgaires collabos.
La guerre exige du sacrifice, de l’abnégation et du courage.
Cette guerre doit être totale parce que nos vies sont menacées partout sur le territoire et parce que notre sécurité n’est plus assurée.
Je sais qu’il n’existe pas de remède miracle mais ce dont je suis sûr c’est que la commémoration, la repentance et l’hypocrisie ne peuvent pas nous faire gagner cette guerre.
Ne l’oubliez pas au moment de voter, car c’est votre premier moyen et le plus fort pour adresser un message à ces politiques qui ne sont pas aptes à nous défendre.
J’ai lu ici et là les programmes de certains prétendants au poste de Président de La République. je ne peux que confirmer que ces programmes sont effarants. A croire que ceux qui les rédigent ne vivent pas ici.
Je ne parle pas des socialistes dont l’échec en la matière est total et sans aucune excuse mais de candidats censés être positionnés à droite.
Les Juppé, Le Maire, NKM et autres sont dans un monde qui n’est pas le nôtre. Juppé avec son identité heureuse qu’il continue de prôner n’est pas un candidat à droite acceptable, il aurait toute sa place au PS. Penser comme Le Maire qu’il suffira de “rééduquer” certains pour stopper le terrorisme c’est comme demander aux pompiers d’éteindre les incendies avec des verres d’eau. C’est juste lamentable ! Je cite Le Maire : «contre le terrorisme, la reconquête éducative» et Le Maire chez Bécassine!
Pour ce genre de politicien, il n’y a plus rien à faire… Ils ne comprendront jamais.
C’est le grand retour de 1938… Il suffit de lire ou relire cette époque : c’était quasi identique… Rien n’a changé of course à part que c’est une guerre de religion au lieu du national-socialisme…
Magnifique résultat de l’Allemagne et de la France : Poutine et Erdogan se fréquentent à nouveau. L’Europe c’est mieux que n’importe quel club de rencontre… C’est surtout une totale faillite… Décidément l’Histoire nous repasse les mêmes plats indigestes.
Pour finir, je confirme l’islamophobie en France : 104 églises catholiques profanées en 4 mois en 2016… Dans un silence médiatique religieux…

Non décidément Le discours politique n’est pas réaliste face à une provocation religieuse.

“La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait”©.

“Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux”©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

NB : j’oubliais une chose essentielle. le politiques sont dévalués parce qu’ils ne nous écoutent même pas.C’est peut-être là le plus grave car les politiques ont perdu ainsi touts contacts avec la réalité et cela explique leur désaveu total désormais amplement mérité et qui ne peut qu’augmenter.
Le savez-vous ? Mais en France des enseignants, donc des fonctionnaires de l’Etat, sont fichés “S”…

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de marketing, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

La vidéo instructive:

Pourquoi la décapitation chez nos amis bienveillants :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : 2034 l’année où

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

18 thoughts on “Une provocation religieuse”
  1. Grand article qui mérite le respect. Il fallait écrire la vérité que refuse obstinément nos dirigeants politiques tous partis confondus. C’est vraiment un pays de collabos!

  2. Et maintenant on crée aux frais des Français un conseil du culte musulman bis ou ter… Après tout au point où on en est!

  3. Je partage et je vous dis bravo pour la qualité du site auquel je viens de m’abonner. MERCI!

  4. Toute façon la gauche fait la guerre eux mêmes, la guerre contre qui? c’est eux qui organisent la guerre contre les peuples Française. Si on ne peut pas vivre ensemble à cause des socialistes, c’est tout!!!

  5. Si vous voulez savoir la vérité, ne comptez pas sur les journaleux de mer2; à qui ce gouvernement a encore octroyé des avantages (oui encore d’autres, comme si ce n’était pas suffisant…) c’est ainsi que cette gôche achète les journaleux…!!! c’est ainsi que les articles pour informer, sont en fait, écrit pour désinformer et faire croire au peuple que tout va bien dans le meilleur des mondes, puisqu’on est en guerre, sans avoir déclaré la guerre et sans rien faire pour se défendre…, mais faire en sorte qu’un maximum de Français soient tués!!!

    Quand on fait de simples recherches on tombe (sans se faire mal…) sur des articles qui nous apprennent bien des choses…, que ces journaleux ne vont diront jamais!

    Pour certains Français qui aiment jouer les autruches, c’est parfait, ils préfèrent ne pas savoir que le ciel va leur tomber dessus, ainsi ils peuvent, manger, dormir, travailler, partir en vacances, faire des enfants, comme dans le temps, le temps où les Français ne risquaient pas leur vie et encore moins celle de leurs enfants…!

    Je viens de lire un article : Le journaliste écrit qu’il s’est cru en temps de guerre, qu’il n’a vu que des hommes jeunes agressifs et violents, d’une sauvagerie absolue, sans femmes ni enfants. Il estime que ce qui rentre en Europe, « c’est une pathologie comme nous n’en avons jamais vue».

    Le comique de l’histoire, si comique il peut y avoir, c’est que le journaliste qui raconte cela est en principe de gauche. Il se présente comme un gay et globe-trotter, qui n’avait jamais réalisé le problème créé par l’immigration. aujourd’hui, il se félicite que la Pologne ne prend pas de migrants. Cet épisode qu’il a vécu en direct semble lui avoir ouvert les yeux. C’est sans doute pour cela que personne n’en parle en France : et si le peuple français, qui commence quand même à virer sa cuti, finissait par ouvrir complètement les yeux sur les « migrants » et leur « gentillesse »… ?

    Pour lire cet article, faire la recherche suivante :
    “Ils ont sorti une vieille dame de sa voiture en la tirant par les cheveux…”
    Comme nos frontières ne servent plus à rien, ce n’est plus la peine d’en parler. Mais il s’y passe des choses ahurissantes, sans qu’on nous le dise. Dormez braves gens !

    Un car de voyageurs français à la frontière de l’Italie et de l’Autriche a vu sa soute ouverte et les bagages pillés en un instant. Par qui ? Par des « migrants ». Qui en a parlé ? Personne, sauf “””les Nouvelles de France””””

    Une autre recherche d’article :
    Petra Laszlo la journaliste qui indigne l’Europe…
    Celui-ci vaut encore plus le coup d’être lu, l’Europe entière est vendue à l’Islam, et quand on lit tout ce qu’on ne nous dit pas, je peux vous dire que c’est trop tard…
    Si vous connaissez quelqu’un qui a une petite Île près d’un territoire inconnu, allez-y, car ça va exploser d’ici peu…

    Aux Allemands, on leur a dit de faire des provisions et notamment beaucoup d’eau, pour un temps inconnu…
    Pourquoi ? parce que des attentats au gaz sarain ou nucléaire sont prévus en France, en Allemagne et en Belgique…
    Les élections de 2017, on pourra très bientôt les oublier, il n’y en aura pas… Loi Martial oblige…

    On est pire que LIDL, on est vraiment mal et pour des raisons qu’on nous cachent, posez-vous les bonnes questions, après ce sera trop tard!
    Bien à vous

  6. Eh bien nous sommes très mal…
    La Fin de la France est programmée et même si ça nous déplaît, nous ne pourrons rien y faire, parce que les Français ont déjà prouvé qu’ils étaient des fachos contre eux-mêmes, et comme le dit si bien Alexandre : “Les mêmes causes, produisent les mêmes effets”…!!!!!
    Je vous invite à lire cet article, très beau, et qui pourrait faire pleurer, tous ceux qui aiment la France, et qui pourrait donner du courage,… le courage de se battre pour cette France perdue… sinon, elle sera perdue à tout jamais!!!
    Vous n’y croyez pas??? Tout ce qui se passe actuellement n’est que la finalité de tout ce qui a été mis en place depuis plus de 45 ans maintenant!!!
    Si la vérité vous déplaît, c’est votre problème, zappez…!

    “””””””Ce Monsieur est 1 millard de fois mieux que n’importe quel Français, bien plus lucide et bien plus Français que tous ceux qui vendent la France à tout ce qui est Islam… islamiste, salafiste et tout ce qui est en iste…,”””””””

    “””””””””””””””
    Salem Benammar
    qui est consultant-formateur, ex délégué syndical C.G.T enseignement-formation. Docteur en science politique. Diplômé en 3e cycle en Anthropologie Sociale et en Relations Internationales. Auteur de “Introduction à l’ethnologie des communautés musulmanes marchandes en Inde”. “Pour une contribution nouvelle à l’étude des relations internationales : les J.O. miroir de la société internationale”. Fils d’un homme qui a porté l’uniforme de l’armée française pendant 32ans et petit-neveu d’un poilu mort pour la France en 1918.

    “”France as-tu fait ta Révolution contre une religion pour te donner aujourd’hui à une autre religion pire que la précédente qui n’est rien d’autre qu’une idéologie politique totalitaire visant à asservir l’homme et coloniser sa vie dans les moindres petits détails sous couvert du sacré ?

    Je t’ai choisie pour tes valeurs humanistes et universelles qui sont à l’origine de la plus belle oeuvre humaine qu’est la Charte Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen mais tu ne sais pas combien je suis déçu de te voir te couvrir de honte et de ridicule pour plaire à cette religion du culte de la mort de la vie. Tu as manqué de perspicacité, de prudence et de vigilance en ne t’immunisant pas contre le virus mortel propagé par l’islam.

    Toujours là à voler à son secours, à courtiser la bête infâme, inconsciente et insouciante que tu es sans savoir à moins que ne ce soit délibéré, que chaque pouce de terrain que tu lui concèdes soit un pas de plus vers la tombe.

    Regarde l’état de tes cités et tes campagnes devenues un cimetière à ciel ouvert peuplées de macchabées et d’hommes des cavernes.

    Toi pays des Lumières te voilà plongé dans le monde des ténèbres.
    Tout est devenu laid, disgracieux, effrayant, lugubre et sinistre. Ton bateau devenu un rafiot depuis le jour où tu l’a pris à bord, prend l’eau de toutes parts et ton naufrage est inévitable. Ton histoire vieille de quelques milliers d’années sera diluée dans celle de tes nouveaux occupants comme autrefois celle de la grande Egypte. Tu seras la nouvelle Atlantide car tu l’as cherché et mérité en pactisant avec l’hydre islamique qui a tour à tour dépecé les peuples qui sont tombés sous son joug. Tu as fait fi de l’histoire des peuples anéantis par ce fiancé que tu adules et chéris tant comme s’il était le meilleur parti pour toi, le comble de l’aveuglement, et auquel tu as tout donné, ton honneur, ta dignité et ton humanité. Tu lui as offert en guise d’Holocauste sans vergogne ni scrupule dans la corbeille des fiançailles tes enfants dévoués, loyaux, qui s’étaient battus comme des fauves pour empêcher ce mariage contre nature et le prélude du début de la fin mais aveuglé par ton amour insensé. Ta vie future sera celle d’une femme cloîtrée qui ressemble à une ombre noire, un fantôme épouvantable surgi des entrailles de la terre, lorsqu’elle traverse la rue. Tu as fait le choix d’acter ta propre mort en y entraînant tes enfants qui t’aiment sans que l’on sache pourquoi ? Tu dois nous dire la vérité toute la vérité sur ce choix suicidaire est-ce par lâcheté, cupidité, vénalité, peur, dégoût de soi, naïveté, masochisme, désespoir ? Tu ne dois pas être fière de toi en liant ton destin à ce monstre sanguinaire et jamais repu de chair humaine. Ta bienveillance coupable à son égard dépasse l’entendement, il massacre et tue tes enfants et tu as l’outrecuidance et l’indécence de l’exonérer de ses crimes en le faisant passer pour la victime bafouant ainsi la mémoire des vraies victimes. Ton louvoiement face à cette idéologie la plus abominable et monstrueuse jamais donnée à l’homme est le pire affront que tu puisses faire à la mémoire des millions de femmes et d’hommes morts pour ta liberté. Tant que tu as encore les yeux pour voir en attendant qu’il ne te les voile à tout jamais est-ce que les images que tu aperçois sont bien celles de cette France de la lumière de la vie que le monde entier t’enviait il n’y a pas si longtemps ? Tu as vendu ton âme au Seigneur des Ténèbres, le Maître des créatures cauchemardesques et hideuses pour devenir un nouvel Afghanistan. Tu aurais dû tenir tant qu’à faire le crachoir au nazisme cette autre idéologie immonde plutôt que le tenir à l’islam.Tu t’es battue contre le mal et aujourd’hui le mal que t’as inoculé l’islam s’est transformé en cancer métastasé.

    Tout espoir de guérison est compromis par ta propre faute et ton déni de la vérité.
    Ton pronostic vital est engagé, aucune thérapie ne peut te sauver.
    Tu dois jouir de ta propre mort avant que la vie t’abandonne pour toujours.
    Tu es restée sourde aux appels à la résistance contre l’envahisseur Tu ne sais rien de l’islam ni de ses projets hégémoniques et criminels.
    Tu as fermé les yeux sur son lourd passé et ses antécédents génocidaires et destructeurs. Tu es sa nouvelle Byzance et tu finiras comme les autres peuples, engloutie dans le ventre à tout jamais fécond de cette bête immonde.
    Tu as confondu ses coups de butoir incessants et ses humiliations répétées avec des caresses comme si tu prenais un vilain plaisir dans ces rapports sado-masos.
    Tu lui cèdes tout, tu réponds à toutes ses demandes sans contrepartie ni préalable. Tu t’es tirée une balle toi-même dans la tête en prenant l’islam pour un enfant de choeur.

    Salem Ben Ammar
    “””””””””””””””””””””””””

    Bravo à ce Monsieur, et bien dommage que les Français ne lui ressemblent plus du tout!!!!!!
    Où sont passés les patriotes???, parce que ce Monsieur “EST” un patriote lui!!!
    Bien à vous

  7. ” le problème se poserait juste pour des raisons hygiéniques notamment dans les piscines.”
    Quel est le problème pour des raisons hygiéniques ?

    1. Les piscines ont fait un règlement interdisant tous maillots de bain qui seraient des sous-vêtements ou des shorts en expliquant cela pour des raisons d’hygiène parce que cela peut apporter des problèmes faciles à comprendre… Quelqu’un qui se baigne habillé apporte tous ces microbes…

  8. Je crois sincèrement qu’il faut arrêter de prendre les Français pour des demeurés, oui Alexandre, mais pas qu’un peu…Les politiques n’écoutent pas le peuple, la preuve par neuf :
    Sur un échantillon de 81768 Votants (c’est tout de même pas rien) et une seule question : Estimez-vous que le port du burkini peut constituer un risque de trouble à l’ordre public ?
    Par Figaro.fr Mis à jour le 26/08/2016 à 16:20 Publié le 26/08/2016 à 16:07
    81768 Votants (c’est pas rien tout de même)
    75% Oui 25% Non
    Ce qui est choquant, c’est d’entendre un imbécile heureux dire : « il faut imaginer un pacte avec les musulmans.» la même personne dans un tweet : « un très bon ramadan à tous mes frères et sœurs en islam ; que la paix d’Allah soit sur vous ».
    Toujours ce même personnage selon un proche, précise dans un journal : « il n’exclut pas une réorganisation de la gauche au lendemain de la présidentielle. Il est prêt à une clarification et s’il est élu face à Marine Le Pen, il proposera une alliance aux socialistes…
    Il continu par s’opposer à « une loi de circonstance » interdisant le burkini.

    Mais qui a bien pu dire cela, je vous le donne en mille ???
    Avec ce personnage la France est perdante dans tous les domaines…Hélas il y aura toujours des imbéciles heureux pour voter vers ce personnage…

  9. Il y en a marre des négationnistes qui voient des complots partout et soutiennent ainsi implicitement ceux-là mêmes qu’ils prétendent combattre. Les conneries que nous lisons sur le complot américain qui avec la CIA soutien ou même créateur des islamisées “radicaux” (comme si l’islamisme se déclinait en tranches) serait derrière tout cela alors qu’il est prouvé que ce sont les américains justement qui nous ont permis d’éviter pas mal d’attentats ces derniers temps. En plus la théorie du complot est typiquement islamiste…

  10. En vue de 2017, demandez le programme du Nouvel Ordre Mondial , et surtout ne votez pas pour lui et ses exécutants , si vous tenez à votre identité, à votre civilisation bimillénaire , aux valeurs de la famille , à votre identité sexuelle , à un niveau scolaire de qualité pour vos enfants et petits enfants , si vous vous opposez à l’islamisation des sociétés occidentales avec mise en danger de la vie d’autrui , par invasions migratoires musulmanes imposées par des politiciens qui ne sont plus des décideurs mais des exécutants du NOM appuyés par des médias aux ordres , si vous refusez la disparition de nos frontières , le métissage obligatoire , un multiculturalisme forcené , une diminution drastique de vos salaires et prestations sociales,si vous refusez le fichage électronique et le traçage de vos faits et actes déjà en cours , si vous refusez enfin la dictature mondialiste en train de se mettre en place .
    En gros , éliminez tout candidat qui a pour mission de mettre en place le NOM pour construire son “Meilleur des Mondes ” .

    1. Ce que je prône ici depuis toujours : ne plus rien cautionner en votant pour ceux qui nous trahissent quelque soit leur bord politique, faire pression auprès de nos élus en leur écrivant et mieux en les rencontrant, écrire aux Président des grosses sociétés qui passent de la publicité en leur disant que nous n’achèteront plus leurs produits puisqu’ils financent la propagande anti française…ETC

    2. La bonne réponse est : ” Armons-nous et partez !…..” encore faudrait -il que nous puissions nous

      armer et savoir tenir un fusil entre les mains ? pour ma part j’ai suffisamment donné !
      à mon retour d’algérie en 1962, vous nous avez pris pour des exploiteurs des, des colonialistes alors que l’algérie a été bâtie par le sang et la sueur de nos pères et grands pères; le peuple de France les ont voulu , vous en avez fait des Français comme vous et moi ; ils sont là entre 12 et 15.000.000 , infiltrés à tous les niveau de notre pauvre société et croyez qu’ils ne sont pas prets de partir – Boumédienne leurs avez d’ailleurs annoncer :” La France !… vous l’aurez à la force de votre queue… allez à la femme , tous les jours comme au labour de votre champ . Je vous avoue Béatrice pour répondre à votre : que faire ? je ne sais pas ! par contre, il y a une unité arabe …. il faudrait une unité FRANCAISE

      1. Je sais tenir un fusil… Mais je n’en ai pas et en France, impossible d’en acheter, ce pays interdit aux gens “honnêtes” d’être armés, mais par contre, il n’interdit pas aux autres!!!
        Ce que vous dîtes est 100% exact… malheureusement!!!
        Bien à vous

  11. Nous ne pouvons plus accepter la provocation qui est permanente. Savez-vous que dans le Nord socialiste de Madame Aubry, les filles sont obligées de se voiler ? C’est dramatique. La France n’est plus la France.

  12. Quand j’entends Juppé avec son air de fausset nous parler du bien vivre ensemble, je suis dégoutée. On n’a pas besoin à droite de ce genre d personnage pro islam est qui roule contre la France.

  13. Bravo à l’Observatoire du mensonge qui avec cet article montre bien ce qui se passe et se joue pour nous. C’est bien écrit, clair et net. Partagé!

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :