[Exclusif] Biopic, Macron, santé… Brigitte Bardot dit tout à Boulevard Voltaire


Brigitte Bardot donne peu d’entretiens. Alors qu’un biopic intitulé Bardot vient de démarrer lundi soir sur France 2, la plus grande star française a bien voulu répondre à nos questions.

Par Arnaud Guyot-Jeannin



[Exclusif] Biopic, Macron, santé… Brigitte Bardot dit tout à Boulevard Voltaire

Brigitte Bardot donne peu d’entretiens. Alors qu’un biopic intitulé Bardot vient de démarrer lundi soir sur France 2, la plus grande star française a bien voulu répondre à nos questions.

Boulevard Voltaire. La Lettre ouverte au vitriol que vous avez envoyée à Emmanuel Macron, en janvier dernier, vous a-t-elle valu des opprobres et/ou des soutiens ?

Brigitte Bardot. La lettre que j’ai envoyée à Macron m’a valu de recevoir 3.522 lettres de soutien et de félicitations, plus les centaines reçues à la fondation. Extraordinaire ! J’encourage tous les lecteurs de Boulevard Voltaire à lire, sur mon compte Twitter, cette lettre qui interpelle le Président et ses ministres [NDLR : « […] Vous faites de la France une « poubelle » qui vous sert de trône, et vous prenez un plaisir sadique à faire souffrir votre peuple, mais aussi les plus humbles, les plus vulnérables et les plus soumis, « les animaux » […] C’est une abomination, vous êtes un être maléfique ainsi que tous vos ministres, des incapables, des inutilités qui tentent de renflouer à la petite cuillère la dette abyssale dépensée à tort et à travers, avec le sang, la chair et l’infinie souffrance des chevaux martyrs envoyés vivants au Japon […] Ces ultimes atrocités reprouvées par le peuple et par la presse vous forceront à évoluer car votre suffisance, votre lâcheté, vos ridicules discours, votre total manque d’empathie et d’autorité font de vous une marionnette méprisable, une triste serpillière bonne à essuyer le sang et la mort qu’elle fait régner sur ce pays dont les lumières se sont éteintes »].



B.V. Des rumeurs ont allégué que vous étiez très malade, à l’article de la mort même…

B.B. Les rumeurs, je m’assois dessus… depuis le temps !

B.V. Danièle Thomson, qui a réalisé le biopic Bardot, proclame que vos « opinions sont peu agréables à entendre », sans qu’on sache lesquelles. Est-ce que les autorités morales de ce pays – qui disent le Bien et le Mal en toutes circonstances – ne sont pas plus fortes aujourd’hui que les pesanteurs sociales des années 50-60-70 que vous avez eu à subir ?

B.B. La liberté d’expression, notamment, est remplacée par une pensée sectaire. L’intolérance de la bien-pensance militante de gauche (mais pas seulement) est devenue, avec les années, un tribunal qui juge et condamne sans appel. Autrement, ce biopic n’est pas malveillant. Mais, il s’agit bien d’une libre interprétation d’un personnage, que je trouve plus triste que je ne le suis.

B.V. Le biopic court sur trois semaines. Comment allez-vous vous organiser pour échapper au climat ambiant, autour de vous ?

B.B. Ma maison sur les hauteurs du Capon est mon refuge avec ma ribambelle d’animaux sous les pins parasols.

B.V. Les féministes s’approprient Brigitte Bardot depuis longtemps. Considérez-vous que vous faites l’objet d’une récupération ? 

B.B. Les féministes sont des mal baisées.

Propos recueillis par Arnaud Guyot-Jeannin

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Boulevard Voltaire

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Article(s) à lire absolument :

Abus du pouvoir

 


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

OU :



La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.

Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article, ou ci-dessous,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI


OU BIEN :

 


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 commentaires

  1. Bravo, elle a très bien cerné le personnage, il n’y a rien a jeté dans sa lettre. L’agression du petit neveu de brigitte reflète la haine que Macron génère autour de lui. Sans cautionner cette agression il me semble que malheureusement les agresseurs ne pouvant atteindre macron bien trop protégé, ont choisi de l’atteindre par famille interposée, c’est grave mais….
    Macron est tellement méprisant vis à vis du peuple, « les gens qui sont rien » « ceux qu’il emmerde » ceux qu’il écoute mais n’entend pas » qu’un jour la révolte va être aussi importante que son mépris. Les français en ont tellement marre qu’ils feront fi des conséquences de leurs actes. Attention, ça va mal finir si macron ne veut pas admettre qu’il est responsable du borde…. actuel. Tout va de mal en pire depuis 2017, jamais un président n’a été autant hai, hollande on le détestait lui c’est la haine et le dégout qui l’emporte.

    J’aime

  2. J’ai toujours adoré notre BB nationale et là encore plus, ta,t ce qu’elle écrit est réaliste et bien tourné.

    J’aime

  3. Brigitte Bardot est une reine qui a tant fait pour la cause animale et surtout qui a eu le courage de rester française et d’aimer la France, ce qui n’est pas le cas en général des artistes surpayés qui crachent allègrement dessus.

    J’aime

  4. Personnellement je n’aime pas ces vedettes qui se servent de leur célébrité pour donner leurs idées et leurs points de vue. Surtout qu’elles sont souvent à gauche, ce qui n’est pas le cas de BB mais quand même je maintiens qu’être vedette oblige à un devoir de réserve.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.