Une équipe d’amateurs


Une équipe d’amateurs entraînés par un novice.

Cette équipe d’amateurs est déjà un non sens politique et va se révéler un lourd fardeau.

Ils n’ont même pas d’excuse car ils sont en politique depuis fort longtemps.

Le PS c’est Prenons la Soupe à la louche…

Certains ne s’en cachent même pas.

A propos du 6 mai 2012

Avec 9 candidats contre lui, les médias contre lui, la mauvaise foi contre lui, la méchanceté et les ragots contre lui, la haine contre l’homme, une alliance de fait de l’extrême gauche à l’extrême droite contre lui avec le fameux TSS (Tout Sauf Sarkozy) Nicolas Sarkozy a réussi quand même à réunir 48,5% des français sur son seul nom.

C’est un exploit car en plus, il était le Président en place donc qui a du gérer les crises successives.

Les français vont s’en rendre vite compte, il a été un grand Président dans cette tempête mondiale.

Les français verront, cela a déjà commencé, à l’œuvre cette équipe d’amateurs et ce sera simple de faire la différence et de se rendre compte de l’erreur du 6 mai 2012.

A propos du nucléaire.

Les français ne mesurent pas combien ce sujet est dramatique. Enlever puis arrêter le nucléaire, cela ressemble à une action louable et saine… Mais au final, ce sera le consommateur, un brave couillon celui-là, qui va payer la lubie de quelques bobos en goguettes dans les allées du pouvoir.

Leur dogmatisme les réduit à vivre dans un monde de béatitude et d’irréalité. Imaginer qu’avec des éoliennes et autres magnifiques objets du genre, la France pourra faire face à son besoin énergétique est tout simplement ahurissant et absurde.

Les français paieront pour cette naïveté le prix fort, au delà de tous ce qu’ils peuvent imaginer.

Le Président Hollande  leur enveloppera cela avec des mots genre « équité » ou « humanisme » ou « solidarité et ils, les français, l’auront vraiment bien profond et nous avec!!!

Question subsidiaire :

Comment en ne fermant qu’une centrale on passe de 100% à 50%  d’énergie nucléaire?

Mais ce n’est pas fini, les socialistes en amateurs qu’ils sont vont couler la France avec quelques mesures bien stupides pour faire plaisir aux jaloux.

Pêle-mêle :

–          encadrement des loyers,

–          changement du rythme scolaire qui est un vrai retour en arrière et d’ailleurs ne plait pas du tout aux enseignants,

–          le vote des étrangers, mesure anodine mais qu verra la France dénationalisée,

–          la retraite remise par décret à 60 ans, ce qui mettra la France au niveau de la Grèce et hors-jeu dans le monde économique,

–          l’abandon de la loi sur les récidivistes…

J’en passe, car le catalogue est assez long, mais il faut y ajouter une certaine idée complètement aberrante sur ou plutôt contre la finance. Cette finance qu’il faut selon le nouveau Président abattre au lieu de chercher à l’aménager. Toute notre économie tourne autour du système financier et l’équipe d’amateurs veut le détruire.

Amateurs, vous dis-je et même certains n’habitent plus sur la planète Terre depuis leur nomination. Ils ont pris la grosse tête pendant que les médias, tartuffes et valets du pouvoir, louent cette équipe d’amateurs même pas éclairés.

Mélenchon a surnommé Hollande, capitaine de pédalo, pourvu qu’il ne devienne pas celui du Titanic…

Dans HOLLYLAND, le paradis des bouffons, il faut appeler la fée Clochette au secours…

Allez nous pouvons chanter sur l’air de La Mer de feu Charles Trenet :

Que c’est beau la France quand tu es socialiste!

Alexandre Goldfarb

***********************************************

Engagez-vous et au moins faîtes suivre ce lien ou ce texte, avec la mention obligatoire du copyright à recopier ci-dessous en entier.

Copyright: Alexandre GOLDFARB pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

3 commentaires

  1. Je n’imagine même plus l’avenir de mes enfants dans ce pays où il n’ya que jalousie de l’effort consenti individuellemnt pour s’en sortir, mes enfants ne paieront pas pour ces bras-cassé, non merci!

    J'aime

  2. Eh oui si on compare ses 48.5% qu’il a fait seul sans soutien d’un quelconque parti au 51.5 de Pays Bas dans lesquels on retrouve un peu de tout à savoir du Mélangé, du Biroute, du Mme Eva JOLY et non Jolie Madame, du Marteau, du Cheminée, et je ne sais quoi d’autre çà fait une belle salade de CRESSON.Seul il aurait fait 36% maximum. Et il aurait été BATTU à plate couture

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.