Avec Eric Zemmour!


Eric Zemmour viré !

Les faits : mercredi 23 mai 2012 sur RTL, Eric Zemmour s’indigne contre la nouvelle ministre de la Justice qui veut supprimer le tribunal correctionnel pour mineurs et refaire une nouvelle loi contre le harcèlement sexuel…

Évidemment dans la foulée, le MRAP et SOS Racisme (les deux sont des spécialistes du sens unique) se sont indignés. Je ne les ai pas entendus sur le massacre des chrétiens actuellement en cours dans le monde…

Voici la phrase qui fait donc scandale : « En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais. » Et  « Les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain. »

Il a également reproché au Ministre d’avoir une attitude « douce et compatissante, compréhensive », comme « une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois ».

Alors le MRAP a pondu un beau communiqué pour se déclarer « scandalisé par la chronique haineuse, raciste et misogyne » d’Eric Zemmour et dénonce son « délire misogyne et raciste ».

Le MRAP du coup sonne le tocsin contre Zemmour et « en appelle donc au Conseil Supérieur de l’audiovisuel pour que sa mission s’exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne ».

SOS racisme, à son tour hier, écrit dans Le Monde, que  Zemmour adopte un « positionnement digne de ce machisme grossier dont il ne se départ plus ». et d’ajouter « espère qu’un jour les complexes d’Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l’expression radiophonique d’une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l’endroit de ce personnage ».

La direction de RTL, qui jugeait déjà Zemmour, comme personne dérangeante, en a profité pour annoncer la fin de sa chronique et sa non reconduction dès la rentrée en septembre.

Oui parce que vous comprendrez que Zemmour est clairement positionné à Droite et qu’il ose dire tout haut ce que pensent quelques millions de français. Cela n’est pas bien dans HOLLYLAND apaisée, rassemblée et réconciliée…

Ayant déjà rendu CANAL+, me voici à nouveau dans l’obligation de boycotter RTL, ne serait-ce que par décence et humanisme.

Je ne poserai que cette question : c’est quoi en France la liberté de la presse ?

Dans notre monde « super light » (NDLR : on dit politiquement correct), il est de bon ton de s’extasier sur la diversité (NDLR : oui, parce que maintenant dire autrement, c’est pécher.).

La diversité englobe les arabes et les noirs à priori chez les socialistes bien pensants mais il est clairement interdit depuis quelques années déjà de prononcer ces mots tel que.

Ne nous a-t-on pas seriné pendant des années que la diversité est une chance pour la France ?

Alors Zemmour a employé des termes pourtant qui figurent dans les dictionnaires, mais qui sont désormais proscrits en France et passibles de condamnations en plus.

Quand dans une émission de télévision (NDLR : chut ! pas de nom mais c’est le samedi soir sur une chaîne publique quand on est pas encore couché) les invités écoutent un type (NDLR :pas de couleur ou d’origine sinon c’est procès) carrément insulter un blanc et que lesdits invités rigolent avec l’animateur qui lui est aux anges… Là je n’ai rien entendu : ni condamnation, ni MRAP, ni SOS ni rien quoi !

Je me souviens que Bernard Tapie avait dit de son gardien à l’OM qu’il était con. Celui-ci, Bell (pas de couleur ou d’origine sinon c’est procès) a aussitôt répliqué partout « Tapie dit cela parce qu’il est raciste et que je suis noir » (NDLR : lui il peut prononcer ce mot). Tapie de rétorquer que « Je ne dis pas qu’il est con parce qu’il est noir, je dis qu’il est con parce qu’il est con. »

Pour les « tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Quand je dis qu’un noir qui écrase un blanc c’est un accident et qu’un blanc qui écrase un noir c’est un crime raciste. Je crois avoir tout dit.

C’est une simple constatation mais attention j’ai placé deux fois un mot interdit et je risque gros.

Alors OUI je soutiens Eric Zemmour et je l’écris ici publiquement.

L’Observatoire du MENSONGE apporte son total soutien à Eric Zemmour au nom de la liberté d’expression et du droit d’exercice du métier de journaliste.

Il dénonce un scandaleux amalgame des mots et du droit élémentaire de dire ou d’écrire certaines vérités sous des prétextes fallacieux et tronqués.

Quand la Gauche peut insulter sans vergogne les autres (Bedos, Guillon Alevêque and co), tout le monde trouve cela normal sinon drôle…

Quand un journaliste dit tout haut ce que les français ressentent en majorité cela déclenche immédiatement une opération de destruction dudit journaliste jusqu’à sa mort professionnelle.

L’Observatoire du MENSONGE appelle les français à refuser le chantage et les menaces de quelques uns qui s’érigent en censeurs officiels.

Cela est indigne d’une démocratie.

Comme le dit le proverbe africain :

Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Avec nous, apportez votre pierre à l’édifice France!

Rejoignez celles et ceux qui se sont engagés pour vivre autrement leur France, la France.

Ne laissons pas quelques uns brader notre Histoire, nos acquis et notre futur.

Alexandre Goldfarb

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Merci de faire suivre ce texte.

copyright: Alexandre Goldfarb pour https://observatoiredumensonge.wordpress.com/

A lire aussi :

La police de la pensée

La fable vedette du web

Quand nous ne cédons pas...

Interdit aux français

Publicités

4 commentaires

  1. C’est exactement ce que pense la majorité des FRANÇAIS BLANCS, mais ils n’osent et ne peuvent le dire , sinon procès ,,,,, merci emmanuel Vicente bravo Dans 10 ans nous sommes musulmans. EVA

    J'aime

  2. l’etat socialiste demande au français blanc et chrétien de payer les impôts et de fermer sa gueule quand un musulman, arabe au noir, l’insulte, lui dit que la france est une merde qu’il nique et qu’il est là pour nous enculer tous autant que nous sommes….j’aimerais qu’il commence par niquer tous nos bons ministres, leur président et qu’il n’oublie pas la taubira…qui se sent tellement française !!!!!!! n’est-ce pas ce qu’ils souhaitent…les socialistes ????????

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.